Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
serieusement?tu m'apprend quelque chose la il n'en demeure pas moins vrais que ce sont des crasseuses détestables et irrespectables,point
arf c'est pas bien ce que tu dis là
trop catégorique tu n'es pas attiré par des jeunes filles pas voilée et qui paraissent limite dans leur attitude et propos?
ne soyons pas hypocrite ^^
toi ce qui te dérange c'est le voile sans voile l'attitude de ses nanas ne te dérangerait pas... sois cohérent
c'est pas net tout ça ^^

je suis pas insultant mais très cru et assez franc pourquoi je ne devrait pas employé ses mots si cela est vrai?
Parce qu'on est pas dans le quartier ;)
je les regardes sans vraiment d'arrières pensées donc...et il y en a a peu près partout donc si tu ne les regardes pas tu te mange un trottoire et tu te tape la hchouma
T'abuse.
Je vais régulièrement à Lyon et nonce que tu décris je ne le vois pas plus qu.ailleurs

trop catégorique tu n'es pas attiré par des jeunes filles pas voilée et qui paraissent limite dans leur attitude et propos?
toi ce qui te dérange c'est le voile sans voile l'attitude de ses nanas ne te dérangerait pas... sois cohérent
c'est pas net tout ça ^^
ce qui me dérangent c'est les actes et les attitudes de cartaines filles voilées que j'ai déja dit précédemment

c'est pas net tout ça ^^
et bien sur qu'elle se cache derrière le voile pour paraitre hlal

Retour