Bon que tu donnes ton avis est une chose , que tu deviennes insultant en est une autreserieusement?tu m'apprend quelque chose la il n'en demeure pas moins vrais que ce sont des crasseuses détestables et irrespectables,point
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon que tu donnes ton avis est une chose , que tu deviennes insultant en est une autreserieusement?tu m'apprend quelque chose la il n'en demeure pas moins vrais que ce sont des crasseuses détestables et irrespectables,point
quand je dit détester c'est leur manière d'agir avec ce genre de tenus il y a aussi faut dire des garçons qui s'habille de cette manière pour profiter de la naiveté de certaines c'est malheureux mais c'est vraiIl ne faut pas détester mais juste ignorer et passer son chemin
Oui c'est un peu cela ....Zenbah moi je débarque d'une zone un peu rurale a une zone a forte densité urbaine je suis une sorte de blédard français
Grave ,,, ca m'interesse comme euh ???Avoue que tu as hâtes
merciTu vas prendre t’habituer avec le temps. Pas de facile de passer d’une bourgade à une métropole.
évidemment que si il existe frère sur quelle planète vis tuOui, mais tes pas le plus doué sur la vie en société ...le monde idéalisé que tu te fais n'existe pas ...les crasseux et crasseuse existe pas et dans toutes les sociétés
Personne ne t'oblige à les regarderquand je dit détester c'est leur manière d'agir avec ce genre de tenus il y a aussi faut dire des garçons qui s'habille de cette manière pour profiter de la naiveté de certaines c'est malheureux mais c'est vrai
arf c'est pas bien ce que tu dis làserieusement?tu m'apprend quelque chose la il n'en demeure pas moins vrais que ce sont des crasseuses détestables et irrespectables,point
très douéTres doué pour la critique en tout cas
suffit de fermer les yeux !!! on arrête lolJ'appelle pas ça de l'idéalisme mais du bon sens, si tu l'embrasses c'est comme si tu embrasses un homme![]()
je ne pense pas bien que j'ignore ce que me réserve l'avenir,mais sinon nan lol tu te trompe secretman ^^On en reparlera![]()
Ok !suffit de fermer les yeux !!! on arrête lol![]()
on est trés hs lol^^
étant donné que je sais parfaitement quelle genre de filles c'est je ne m'attardent pas sur elles a les regarder donc non t'y est toujours pasLa majorité de celles que tu fixes
Ok et tu n'en parle pas non plus heinétant donné que je sais parfaitement quelle genre de filles c'est je ne m'attardent pas sur elles a les regarder donc non t'y est toujours pas
Oui j'ai compris t'inquièteon est trés hs lol^^
non absolument pas j'ai été dans pas mal d'endroits très fréquentés dans lyon et c'est la même vision je pense plutôt que tu doit avoir un filtre anti réalitéOn voit pas les même choses alors. Problème de lunette sûrement.
je suis pas insultant mais très cru et assez franc pourquoi je ne devrait pas employé ses mots si cela est vrai?Bon que tu donnes ton avis est une chose , que tu deviennes insultant en est une autre
Tu viens d arriver à Lyon. Tu juges trop vite encore une fois.non absolument pas j'ai été dans pas mal d'endroits très fréquentés dans lyon et c'est la même vision je pense plutôt que tu doit avoir un filtre anti réalité
je les regardes sans vraiment d'arrières pensées donc...et il y en a a peu près partout donc si tu ne les regardes pas tu te mange un trottoire et tu te tape la hchoumaPersonne ne t'oblige à les regarder![]()
lolOui j'ai compris t'inquiète
C'est le posteur qui est HS
Aie aie .....une vrai bent famillia@amirovik7, Quand j'y pense que peut être ta futur elle est dans les bras de quelqu'un Ben je suis MORT DE RIRE![]()
Je vis sur la planète réelle ...et parfois c'est pas évidentévidemment que si il existe frère sur quelle planète vis tu
tu as tout suivi toi t'est trop fort mec je m'incline j'avais dit quelques messages plutôt que j'avais déja mon bac mais que ce lycée héberge mon cfa mais tu t'efforce a parler ainsi je m'incline@amirovik7, Ah bon tu es encore lycéen ?
Parce qu'on est pas dans le quartierje suis pas insultant mais très cru et assez franc pourquoi je ne devrait pas employé ses mots si cela est vrai?
T'abuse.je les regardes sans vraiment d'arrières pensées donc...et il y en a a peu près partout donc si tu ne les regardes pas tu te mange un trottoire et tu te tape la hchouma
ce qui me dérangent c'est les actes et les attitudes de cartaines filles voilées que j'ai déja dit précédemmentarf c'est pas bien ce que tu dis là
trop catégorique tu n'es pas attiré par des jeunes filles pas voilée et qui paraissent limite dans leur attitude et propos?
ne soyons pas hypocrite ^^
toi ce qui te dérange c'est le voile sans voile l'attitude de ses nanas ne te dérangerait pas... sois cohérent
c'est pas net tout ça ^^
et bien sur qu'elle se cache derrière le voile pour paraitre hlalarf c'est pas bien ce que tu dis là
trop catégorique tu n'es pas attiré par des jeunes filles pas voilée et qui paraissent limite dans leur attitude et propos?
ne soyons pas hypocrite ^^
toi ce qui te dérange c'est le voile sans voile l'attitude de ses nanas ne te dérangerait pas... sois cohérent
c'est pas net tout ça ^^
bah si les forums c'est fait pour ca pour parler echanger des avis débattre tout ca tout ca.Ok et tu n'en parle pas non plus hein
pk juger trop vite la réalité est en face quand tu ouvre les yeux lol?Tu viens d arriver à Lyon. Tu juges trop vite encore une fois.
c'est ton avis tu as le droit...on donne le notre^^ce qui me dérangent c'est les actes et les attitudes de cartaines filles voilées que j'ai déja dit précédemment