Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
non je te respecte mais c'est juste que tu dit des choses qui non pas lieu d'être et que tu ne répondait pas vraiment a mon post mais excuse moi si je t'est vexer labess ya pas de problème.
tu n'as toujours pas répondu sur le fond?
Pas vexée :D
C'est juste que comme l'a dit @Lilyla y a du bon du mauvais partout avec ou sans voilà avec ou sans qamis donc à un moment donné que chacun balaie devant sa porte et les vaches seront bien gardées

par forcément des on dit il voit des choses au lycée
on pourra toujours polémiquer sur le voile ce qu'il représente et pourquoi de plus en plus de jeunes filles se mettent à le porter
Non mais rien à voir avec le voile seulement il ne dit pas j'ai vu mais qu'il sait de sources sûres la est toute la différence.
Après bien sur qu'il y a des nénettes avec le voile qui font pleins de conneries et d'autres habillées en jupette qui ne font rien
L'habit ne fait pas le moine tout simplement c'est pas nouveau

y'a des femmes au quotidien voilées au pas qui salissent la femme avec des comportements laids comme il y a des hommes qui salissent les hommes
je veux pas débattre sur la femme voilée chacun sa tombe mais porter le voile ce n'est pas être au dessus des autres femmes tu idéalises peut être la femme voilée elles sont comme tous êtres humains et peuvent faire des erreurs ..
je pense qu'il faut de la maturité d'âme d'esprit pour porter le voile
c'est certain mais serieusement on vit dans quel monde?
ce genre de filles ne le font pas qu'une fois et le font en toute état de connaissance elle savent parfaitement que c'est un péché capital et que vu le nombre de filles a qui ca est arrivé elle aurais pu se servir de leur mauvaises experiences pour en tirer des leçons,srx de quelles erreurs tu me parle enne n'on plus 5 ans faut pas se foutre de la gueule du monde?

c'est certain mais serieusement on vit dans quel monde?
ce genre de filles ne le font pas qu'une fois et le font en toute état de connaissance elle savent parfaitement que c'est un péché capital et que vu le nombre de filles a qui ca est arrivé elle aurais pu se servir de leur mauvaises experiences pour en tirer des leçons,srx de quelles erreurs tu me parle enne n'on plus 5 ans faut pas se foutre de la gueule du monde?
Tu es au courant qu'elles n'ont pas de compte à te rendre ni à la société hein?
On est pas juge ..pas de leçon à faire aux autres
tu vois tu fuis

Je t’ai féliciter pour ton engagement professionnel ....et bien sur ce sujet regarde les filles vraies en jean en non pas en hijab de fausseté...l'habit ne fait pas le moine
l'habit ne fait pas la musulmane mais il ouvre les portes de la mosquée
et pour mon projet pro je suis toujours ma formation a fond hamdoulilah je suis l'un des plus doué de ma promotion

l'habit ne fait pas la musulmane mais il ouvre les portes de la mosquée
et pour mon projet pro je suis toujours ma formation a fond hamdoulilah je suis l'un des plus doué de ma promotion
Oui, mais tes pas le plus doué sur la vie en société ...le monde idéalisé que tu te fais n'existe pas ...les crasseux et crasseuse existe pas et dans toutes les sociétés

Retour