Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
attend stp comprend moi je ne suis pas de lyon je vivais dans une petite ville ou y a pas vraiment ce genre de chose,mais depuis que je suis a lyon c'est le jour et la nuit...
vis ta vie du moment que tu es droit dans tes baskets et ne sois pas naif face aux gens apprends à détecter les bons des mauvais ça t'évitera bien des désagréments dans la vie
homme ou femme beaucoup de personnes trichent dans ce monde mais c'est comme ça
même dans les petites villes tu vois des choses spé mais vu que c'est des cas rares ça ne se voit pas autant^^

je préfère qu'elles assument leur coté crasseuses plutôt qu'elle se cachent derrière un hijab et salissent les vrai femmes musulmanes respectables
Je pense pas que dans la religion on puissent conseiller de retirer le hijab / il me semble en tout cas

Je vois souvent ici ce genre de constat ,,, que proposez vous ,? qui reste biensur en bon comportement comme enseigne la religion?

mdr tout ce sait je te l'ai dit mes sources sont sure au lieu de tenter de me déstabiliser et de dire n'importe quoi sorti de ton imagination répond sur le fond du problème ca sera plus utile
Alors tout d'abord si je veux répondre sur la forme et non le fond ( si tant est qu'il y a réellement un fond ) je le fais.
Mais en plus de ça tu es médisant .
C'est pas très hlal tout ça ;)

mdr tout ce sait je te l'ai dit mes sources sont sure au lieu de tenter de me déstabiliser et de dire n'importe quoi sorti de ton imagination répond sur le fond du problème ca sera plus utile
Pour accuser quelqun de fornication il ya des regles en islam

vis ta vie du moment que tu es droit dans tes baskets et ne sois pas naif face aux gens apprends à détecter les bons des mauvais ça t'évitera bien des désagréments dans la vie
homme ou femme beaucoup de personnes trichent dans ce monde mais c'est comme ça
même dans les petites villes tu vois des choses spé mais vu que c'est des cas rares ça ne se voit pas autant^^
merci toi au moins tu sais correctement raisonné mais es ce que tu peux me comprendre qand je dit que ce genre de fille sont irrespectables et détestables car elle salissent l'image des femmes voilées?

il est encore moins conseiller d'avoir des pratiques sexuelles aussi graves et détestable que tu pourrais imaginer retirer le voile est infiniment moins grave
Je te demande si tu considere que dans lislam tu peux conseiller de retirer le voile?

merci toi au moins tu sais correctement raisonné mais es ce que tu peux me comprendre qand je dit que ce genre de fille sont irrespectables et détestables car elle salissent l'image des femmes voilées?
y'a des femmes au quotidien voilées au pas qui salissent la femme avec des comportements laids comme il y a des hommes qui salissent les hommes
je veux pas débattre sur la femme voilée chacun sa tombe mais porter le voile ce n'est pas être au dessus des autres femmes tu idéalises peut être la femme voilée elles sont comme tous êtres humains et peuvent faire des erreurs ..
je pense qu'il faut de la maturité d'âme d'esprit pour porter le voile

Alors tout d'abord si je veux répondre sur la forme et non le fond ( si tant est qu'il y a réellement un fond ) je le fais.
Mais en plus de ça tu es médisant .
C'est pas très hlal tout ça ;)
non je te respecte mais c'est juste que tu dit des choses qui non pas lieu d'être et que tu ne répondait pas vraiment a mon post mais excuse moi si je t'est vexer labess ya pas de problème.
tu n'as toujours pas répondu sur le fond?

donc tu ne trouve pas ca ignoble de s'habiller en tenue islamique et de faire ce genre de chose sachant qu'elle ne le font pas qu'une fois et continu de le faire?

C'est un constat hein et je donne juste mon avis

et je pense valoir mieux que ce genre de crasseuse effectivement...
Je t’ai féliciter pour ton engagement professionnel ....et bien sur ce sujet regarde les filles vraies en jean en non pas en hijab de fausseté...l'habit ne fait pas le moine

donc tu ne trouve pas ca ignoble de s'habiller en tenue islamique et de faire ce genre de chose sachant qu'elle ne le font pas qu'une fois et continu de le faire?

C'est un constat hein et je donne juste mon avis

et je pense valoir mieux que ce genre de crasseuse effectivement...
Ce qu' elles font, ça me concernent pas.

L habit ne fait pas le moine. Mais pour ça faut arrêter de juger les apparences.

Non c est pas un constat que tu fais. Tu juges, insultent.

Les traiter de crasseuse ne te rendra pas meilleur.

Retour