S
Soomy
Non connecté
Pour illustrer ses proposUn croquis genre ? Mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour illustrer ses proposUn croquis genre ? Mdrrrr
Donc tu lui recommande de retirer son hijab et de montrez plutot ses cheveux ??donc tu pense que faire les hlal en s'habillant avec des hijab et avoir des rapports dans les toilettes de lycée c'est acceptable?
je préfère qu'elles assument leur coté crasseuses plutôt qu'elle se cachent derrière un hijab et salissent les vrai femmes musulmanes respectablesLe truc que je comprends pas , vous preferiez que quelqun aille leur dire de retirer leur hijab a ces gamines?
Tu les as vu ?donc tu pense que faire les hlal en s'habillant avec des hijab et avoir des rapports dans les toilettes de lycée c'est acceptable?
vis ta vie du moment que tu es droit dans tes baskets et ne sois pas naif face aux gens apprends à détecter les bons des mauvais ça t'évitera bien des désagréments dans la vieattend stp comprend moi je ne suis pas de lyon je vivais dans une petite ville ou y a pas vraiment ce genre de chose,mais depuis que je suis a lyon c'est le jour et la nuit...
Je pense pas que dans la religion on puissent conseiller de retirer le hijab / il me semble en tout casje préfère qu'elles assument leur coté crasseuses plutôt qu'elle se cachent derrière un hijab et salissent les vrai femmes musulmanes respectables
sauf que je parle de lyon et des gamines hijabeuses 2.0 crasseuses et non du maroc c'est hors sujet misspopottes 0/20Sur les femmes en hijab ? Tu sais au bled femme hijab ou pas si elle prend les transports tu verras ou est le respect dune femme en hijab
Il a dut entendre des rumeursTu les as vu ?
C'est pas très hlal non-plus le voyeurisme![]()
Pas tant que ca , ...sauf que je parle de lyon et des gamines hijabeuses 2.0 crasseuses et non du maroc c'est hors sujet misspopottes 0/20
salamTu les as vu ?
mdr tout ce sait je te l'ai dit mes sources sont sure au lieu de tenter de me déstabiliser et de dire n'importe quoi sorti de ton imagination répond sur le fond du problème ca sera plus utileTu les as vu ?
Salamsalam
HS tu as quitté Toulouse??
oui écoute si t'est une crasseuse assume le jusqu'au bout pk tu veux mettre une tenue islamique alors que l'on sait qui tu est???Donc tu lui recommande de retirer son hijab et de montrez plutot ses cheveux ??
Alors tout d'abord si je veux répondre sur la forme et non le fond ( si tant est qu'il y a réellement un fond ) je le fais.mdr tout ce sait je te l'ai dit mes sources sont sure au lieu de tenter de me déstabiliser et de dire n'importe quoi sorti de ton imagination répond sur le fond du problème ca sera plus utile
Pour accuser quelqun de fornication il ya des regles en islammdr tout ce sait je te l'ai dit mes sources sont sure au lieu de tenter de me déstabiliser et de dire n'importe quoi sorti de ton imagination répond sur le fond du problème ca sera plus utile
roo il est choqué le minot il exprime tout ça .Alors tout d'abord si je veux répondre sur la forme et non le fond ( si tant est qu'il y a réellement un fond ) je le fais.
Mais en plus de ça tu es médisant .
C'est pas très hlal tout ça![]()
Et donc pour toi cest conforme au bon comportement que de leur dire de le retirer ?oui écoute si t'est une crasseuse assume le jusqu'au bout pk tu veux mettre une tenue islamique alors que l'on sait qui tu est???
merci toi au moins tu sais correctement raisonné mais es ce que tu peux me comprendre qand je dit que ce genre de fille sont irrespectables et détestables car elle salissent l'image des femmes voilées?vis ta vie du moment que tu es droit dans tes baskets et ne sois pas naif face aux gens apprends à détecter les bons des mauvais ça t'évitera bien des désagréments dans la vie
homme ou femme beaucoup de personnes trichent dans ce monde mais c'est comme ça
même dans les petites villes tu vois des choses spé mais vu que c'est des cas rares ça ne se voit pas autant^^
Pour moi là c'est plus que de l'expression , il juge des filles autour de lui en fonction de on ditroo il est choqué le minot il exprime tout ça .
il est encore moins conseiller d'avoir des pratiques sexuelles aussi graves et détestable que tu pourrais imaginer retirer le voile est infiniment moins graveJe pense pas que dans la religion on puissent conseiller de retirer le hijab / il me semble en tout cas
que chacun assume vraiment qui il est et le monde ira bienJe vois souvent ici ce genre de constat ,,, que proposez vous ,? qui reste biensur en bon comportement comme enseigne la religion?
Je te demande si tu considere que dans lislam tu peux conseiller de retirer le voile?il est encore moins conseiller d'avoir des pratiques sexuelles aussi graves et détestable que tu pourrais imaginer retirer le voile est infiniment moins grave
non non non ce n'est pas de rumeurs mais sources sont sures comme je l'ai dit précédemment et certains comportements ne trompent pas ^^ pk tente tu encore de nier la réalité?Il a dut entendre des rumeurs
Croire au rumeur , un pecher tres grave
y'a des femmes au quotidien voilées au pas qui salissent la femme avec des comportements laids comme il y a des hommes qui salissent les hommesmerci toi au moins tu sais correctement raisonné mais es ce que tu peux me comprendre qand je dit que ce genre de fille sont irrespectables et détestables car elle salissent l'image des femmes voilées?
non je te respecte mais c'est juste que tu dit des choses qui non pas lieu d'être et que tu ne répondait pas vraiment a mon post mais excuse moi si je t'est vexer labess ya pas de problème.Alors tout d'abord si je veux répondre sur la forme et non le fond ( si tant est qu'il y a réellement un fond ) je le fais.
Mais en plus de ça tu es médisant .
C'est pas très hlal tout ça![]()
Je t’ai féliciter pour ton engagement professionnel ....et bien sur ce sujet regarde les filles vraies en jean en non pas en hijab de fausseté...l'habit ne fait pas le moinedonc tu ne trouve pas ca ignoble de s'habiller en tenue islamique et de faire ce genre de chose sachant qu'elle ne le font pas qu'une fois et continu de le faire?
C'est un constat hein et je donne juste mon avis
et je pense valoir mieux que ce genre de crasseuse effectivement...
je donne mon avis sur des filles dont les faits sont véridiquesPour moi là c'est plus que de l'expression , il juge des filles autour de lui en fonction de on dit![]()
Ce qu' elles font, ça me concernent pas.donc tu ne trouve pas ca ignoble de s'habiller en tenue islamique et de faire ce genre de chose sachant qu'elle ne le font pas qu'une fois et continu de le faire?
C'est un constat hein et je donne juste mon avis
et je pense valoir mieux que ce genre de crasseuse effectivement...
mdr pas a lyon j'ai déja vu assez de cette ville pour me faire une idée des filles qui y vivent pas envi de prendre de risques la dedans lol@amirovik7 tkt tu en trouveras une à ton goût et voudra la croquer![]()
par forcément des on dit il voit des choses au lycéePour moi là c'est plus que de l'expression , il juge des filles autour de lui en fonction de on dit![]()