Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
bonsoir depuis peu j'ai repris une formation en alternance après avoir obtenu mon bac dans un lycée de la région lyonnaise mais je n'étais pas prêt a la chose suivante:

il y a un nombre incroyable de filles d'origine maghrebine manquant cruellement de vocabulaire et s'habillant de manière assez vulgaire maquillé a outrance que l'on appel communément des beurettes et ce n'est pas le pire.

Le pire c'est que l'immense majorité des filles qui en dehors du lycée portent le voile font des choses plus qu'ignobles a l'interieur de l'enceinte du lycée après avoir retiré le voile(je vais pas vous faire un dessin) sachant qu'en plus a l'exterieur du lycée certaine mettent le voile mais avec jeans moulants,ect...bref on voit bien leur formes.C'est ce que l'on appel des hijabeuses de la street ce genre de crasseuses salissent définitivement l'image de la femme voilée et confirme encore une fois si il le fallait que de nombreuses jeunes filles portant le voile ne font cela que pour se donner une image de hlal.
Ces véritables crasseuses sont plus que haissables.

bref en venant a lyon je n'étais pas prêt a cela et je pense que c'est vraiment un signe de plus de la fin du monde,décadence des valeurs et de l'éducation islamique.
C'est beau de voir des gens qui n'ont pas de problèmes... s'en créer

Bah sans homme pas de **** pas de beurette
Commencé par rangée vos pinceaux
Et à considérer une femme comme ta propre sœurs
Le jour où tu auras des filles.......tu regretteras......ce mal que tu fais actuellement et ces jugements
Tu es chastes toi?
Lol
ptdr mais wallah t'as raison sans beuret pas de beurettes trop de rats qui sortes leur pinceaux a tout va je uis a 1000% dacc avec toi...
bah j'ai quand même le droit de dire et de critiquer ce que je constate sur le terrain nan?
si j'ai des filles un jour je les éduquerais comme il le faut et si j'ai des garçons aussi d'ailleurs.
après si je suis chaste ca dépend ce que tu entend par cela mais pour ma part je n'ai jamais fricoter avec des filles donc bon...

Bizarrement les lycéennes intello avec des lunettes personne parle d elles :D
Je pense que ces jeunes femmes doivent faire fantasmer ...
Sinon tu étudiés tu te liés avec ceux qui pensent comme toi et tu rentres chez toi et c'est tout.
Le lycée est juste un passage chacun sa vie.
bah perso c'est pour ma formation donc le lycée je m'en fou un peu et mes potes avec qui je traine c'est des gens qui me rendent des services qui sont bien avec moi et qui m'on aider quand j'étais en galère de thunes ou autres,d'ailleurs ils m'aident toujours aujourd'hui.

Les maghrébins et maghrébines ne sont pas un monobloc qui devraient être à ton image ou celle vers laquelle tu tends . Il y a de tout et il faut l accepter.
A toi de fréquenter ceux avec qui tu as des affinités et c'est tout. C'est la liberté de chacun.
Tant qu'on te respecte personnellement c'est le mouhim.
Personne n'est supérieur. On a juste de part nos goûts des affinités convergentes ou divergentes. Tout comme des personnes n apprécieraient pas ta personne. C'est ainsi.
c'est clair que c'est ainsi mais moi ce que je dit c'est pk telle fille et sa s'applique au gars également hein,
pourquoi ces filles se cachent derrière la religion pour paraitre hlal au yeux des crédules alors que moi et d'autres savons ce que ces filles font en cachette tu peut le comprendre nan?

les mêmes vont se prendre un gawris pour le convertir après qd il se sera bien amusé il les dégage et elles veulent retrouver un 3arbi mais y'a plus personne qui veut d'elles

ne t'en fais pas le temps les fera dispaître la dépression les y aidant
merci frère enfin quelqu'un qui a les yeux ouverts!
c'est ca la réalité ces même meufs vont se caser avec des rebeu pour leur parents ou pour faire les filles biens mais vu qu'elles se sont fait passer dessus par tout lyon personne ne voudra de ses crasseuses aucun rebeu biien ne voudra de ca,j'ai beau taillé parfois les françaises pour leur manque de pudeur et leur manque de valeurs mais bcp sont bien plus respectables que ce genre de crasseuses...

mais plus ca va et plus les gens s'en rendent compte hamdoulilah

Voilà un message que @amirovik7 devrait méditer avant de vouloir mépriser ces demoiselles et avant de vouloir opprimer ces demoiselles en leur imposant une tenue, il devrait être plus humble, plein d'humilité.:ange:
dis moi comment je les opprimes alors que je ne leur adresse pas la parole???
si t'étais pas aussi idiote tu aurais relu ce que j'avais écrit avant et tu verrais que je ne leur impose rien mdr au contraire je dis qu'il vaut mieux qu'elles laissent tomber leur voile,je n'impose rien.

ca me dépasse je te supplie de me dire comment tu fait pour respecter une fille qui au travers de sa tenue(hijab)est censé représenter certaines valeurs et parlent comme des racailles et se font ****** au lycée?
comment veux tu respecter une fille qui se fait passer pour hlal alors que c'est tout l'inverse???
pourquoi elle l'assume pas leur vrai personne et je dirais rien,ces crasseuses sont plus que méprisable srx tu me désespère,il n'est pas question d'humilité dans ce post.

Les hommes n'en sont pas moins hypocrites ? Jeter l’opprobre sur quelqu'un, n'est-ce pas au final vouloir dissimuler ses propres vices ? Qui est pur, qui est innocent ? Est-ce une raison de juger celui ou celle que nous ne connaissons pas ?
ce que tu dit est vrai il y a même certainement autant voir plus d'hommes qui font d'aussi graves pêchés mais nous parlons d'un cas bien précis dans ce post bien que ce que tu dit est exact et je l'ai d'ailleurs reconnu a plusieurs reprises

Le voile des femmes

Entre les laïcards racistes refoulés qui veulent l'enlever parce qu'elles font trop islamique
Et les chioukh en culotte courte parce qu'elles font pas assez islamique - sur la base des "on dit" et des deux-trois clichés qu'on a pour culture religieuse

:bizarre:
ce que je dit perso c'est qu'on devrait vraiment assumer notre personne notre foi ect...si on est véritablement musulman et que l'on se sent a porter des vêtement islamique qui représentent certaines valeurs tant mieux mtn si certains au regard d'eux mêmes ne se sentent pas assez pratiquant ou bien que cela ne va pas en adéquation avec leur personne alors qu'ils et elles ne le portent pas

Donc dapres machin truc, il faudrait une fatwa, au bout de 3 manquement de pudeurs , retrait du hijab obligatoire..
Pareil pour la femme au cheveux long jusque la raie des fesses qui attire , au bout de 3 regards mais le regard qui viole ( et puis quoi quand meme) port du hijab 9bligatoire
je vais être plus direct vu que tu n'as pas l'air de comprendre pk tu porte un voile islamique qui représentent certaines valeurs de l'islam et que les gens penseront que tu est une filles dans le din alors que régulièrement tu fait ce que l'on sait tous avec des garçons et ce de manière régulière?

ensuite pk tu parles ainsi alors que tu est la première a poster des photos très osée sur un forum tel que celui ci ce qui prouve bien que ton marie de délaisse et que sans doute depuis que certains évènnements ce soit passé tu doute de toi et tu souhaite voir si tu est a nouveau enclin a séduire des hommes,je ne pense serieusement pas que ton couple va durer étant donné ta manière de parler et de faire c'est une certitude indiscutable je ne sais même pas comment ton homme peut te laisser poster de tels photos sur un forum même si j'ai ma petite idée de ce pk tu poste ce genre de photos...

ptdr mais wallah t'as raison sans beuret pas de beurettes trop de rats qui sortes leur pinceaux a tout va je uis a 1000% dacc avec toi...
bah j'ai quand même le droit de dire et de critiquer ce que je constate sur le terrain nan?
si j'ai des filles un jour je les éduquerais comme il le faut et si j'ai des garçons aussi d'ailleurs.
après si je suis chaste ca dépend ce que tu entend par cela mais pour ma part je n'ai jamais fricoter avec des filles donc bon...
Donc cest pas de leur fautes mais celle de leur parents du coup mdr..? Cest ce que tu veux dire?

ce que je dit perso c'est qu'on devrait vraiment assumer notre personne notre foi ect...si on est véritablement musulman et que l'on se sent a porter des vêtement islamique qui représentent certaines valeurs tant mieux mtn si certains au regard d'eux mêmes ne se sentent pas assez pratiquant ou bien que cela ne va pas en adéquation avec leur personne alors qu'ils et elles ne le portent pas
Cest ecris ou ca dans la religion?

je vais être plus direct vu que tu n'as pas l'air de comprendre pk tu porte un voile islamique qui représentent certaines valeurs de l'islam et que les gens penseront que tu est une filles dans le din alors que régulièrement tu fait ce que l'on sait tous avec des garçons et ce de manière régulière?

ensuite pk tu parles ainsi alors que tu est la première a poster des photos très osée sur un forum tel que celui ci ce qui prouve bien que ton marie de délaisse et que sans doute depuis que certains évènnements ce soit passé tu doute de toi et tu souhaite voir si tu est a nouveau enclin a séduire des hommes,je ne pense serieusement pas que ton couple va durer étant donné ta manière de parler et de faire c'est une certitude indiscutable je ne sais même pas comment ton homme peut te laisser poster de tels photos sur un forum même si j'ai ma petite idée de ce pk tu poste ce genre de photos...
Oui cest pour pecho je lai deja dis plusieurs fois..
Enfaite jarrive pas a pecho dans la vrai vie , alors jessayes sur le net , lol ca te gene?

Je crois surtout que ses certitudes sont ébranlées, lui qui voulait épouser une voilée en pensant que cela garantirait sa pureté, et bien maintenant à chaque fois qu'il en croisera une, il se demandera si la demoiselle n'a pas fait, un jour, un break dans les chiottes de son lycée....
ptdr j'aime bcp ton humour en revanche quand es ce que j'ai dit que je voulais épouser une voilée alors que je suis le premier a dire que l'habit ne fait pas le moine???
de plus si tu avait lu mes précédent messages j'avais écrit que je savais déja depuis mathusalem que ce genre de filles existait mais j'ai simplement précisé que je n'imaginait pas que ce problème serait d'une telle ampleur merci bien...

tu ose me prendre pour un lapin de 6 semaines alors que j'en connait déja un hypermarché sur les filles(de part les experiences de mes potes)? pk tu force mdr ?

Mon couple ca fait quand meme depuis que jai 18 ans , voir 17ans et demi ,,, jai 34 , je te laisses faire le calcul, cest deja pas mal , en sachant que la periode ou mes hormones etaient en ebullitions est passé ,,, et oui cetait pire avant

Faut dire que les comportements sont plus extrêmes du coup ça crée une forme de schisme culturel
A mon époque on était habillé comme des ploucs et on rigolait tous ensemble maghrébines et maghrebins. Aucune défiance ou ressentiment.
aucune compraison possible entre ton époque et celle d'aujourd'hui en terme comportement tout a changer il n'y a rien qu'a voir la majorité des jeunes de nos jours pour comprendre ce que je veux te dire donc pas de comparaison possible

Au Maroc on va voir une femme voilée à côté d'une femme en Jean serré ca choque personne (là ou j avais été ). En France j ai l impression que parfois le temps est arrêté ou alors machine arrière et que certains rêvent d un environnement qui aurait été celui de leurs aïeux. C'est une quête identitaire pour assoir sa propre identité donc choqués par ce qui est différent
j'ai parlé des jeans serré ou des voiles???
j'ai parlé des filles de france ou du maroc???
rappel le moi stp

Elle se plaçait dans le monde idéal de @amirovik7 qu'elle imagine : "port du hijab obligatoire si regard qui viole".
C'était pas bien compliqué à comprendre, elle introduit par "Donc dapres machin truc".

Bref, elle parlait d'un monde imaginaire qui n'est évidemment pas le sien. Dans la réalité, elle ne reproche rien à personne. Ton motif pour lui tomber dessus pour ses photos n'était donc pas valable - désolé !
de quel monde idéal j'ai fait allusion? et qui a parlé de voile obligatoire?

Ceci dit l hyper sexualisation de certaines jeunes femmes me semble inadaptée surtout dans un établissement scolaire lieu du savoir. On devrait imposer l uniforme comme ça tout le monde pareil y compris ceux qui portent 5000 euros de fringues
le problème est plus éducationnel qu'autre chose mais bon...es ce que ca changera quelque chose d'instaurer des uniformes?ca serait plutôt triste d'ailleurs

Alors le projet mariage, t'as pris la cousine du bled?
a 23 je vais me marier sauf imprévu bien sur ou que suite a un évennement quelconque je change d'avis ce qui est possible...pour ce qui est de la cousine c'était une piste mais qui n'est plus d'actualité a ce jour car j'ai pris conscience de certaines choses mais bien d'autres pistes sont encores ouvertes et j'en ai d'ailleurs imaginé une nouvelle.

Stop Monsieur broken :stop:

Je ne te permets pas de salir l’honneur des Maghrébines! Les Maghrébines sont pures!

Et raye le mot beurette de ton lexique!
oui les maghrébines sont toutes pures bien sur frère comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte?

biensur salires l'image des maghrebines comme si elle ne l'était pas déja a cause des chichas clips de raps télé réalité ect...et promis je raye le mot beurette de mon lexique frère je le jure sur toi

Stop Monsieur broken :stop:

Je ne te permets pas de salir l’honneur des Maghrébines! Les Maghrébines sont pures!

Et raye le mot beurette de ton lexique!
au fait t'est maghrébin et sur le terrain pour ressentir ce que je ressens de mon point de vue sur les filles de ma communauté occupe toi des gwers qui sont a des années lumières moins respectables

Et sinon avant le lycée tu vivais dans une grotte ?
Occupes toi de toi et de tes propres pêchés au lieu de focaliser sur ceux des autres...
Tu parles de salir la religion mais tu la salis toi même en parlant des autres Bref !
Occupes toi de toi et de tes propres pêchés au lieu de focaliser sur ceux des autres...
oui on connait cette phrase c'est comme seul dieu peut me juger wallah
c'est toujours le même genre de fille qui la sort

bah dans la réalité moi je ne m'habille pas en qamis je revandique rien et je ne salie rien donc déja ca fait une grosse différence entre moi et ces crasseuses merci pour ton message quand même

Une devinette: comment appelle on un élève, un apprenti, dans un lycée ?
Un lycéen :p
en plus de ca tu continu...j'ai un badge spécial mon ami qui indique bien mon statut d'apprenti et je n'est pas le même règlement que les lycéen je n'est pas non plus les même obligations ni devoirs et le lycée ne fait qu'héberger les installation électromenager de mon cfa.
Je ne partage rien de plus avec les lycéen que des couloirs.

Retour