Nan sa ptemiere fois .
Mdrrrr je savais.... écoute peut être ça leurs permettra de voir le monde autrement ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan sa ptemiere fois .
j'attend pas la fin du monde je dit juste que c'est pour moi un signe de plusIl attend quoi , la fin du monde ?
bonsoir depuis peu j'ai repris une formation en alternance après avoir obtenu mon bac dans un lycée de la région lyonnaise mais je n'étais pas prêt a la chose suivante:
il y a un nombre incroyable de filles d'origine maghrebine manquant cruellement de vocabulaire et s'habillant de manière assez vulgaire maquillé a outrance que l'on appel communément des beurettes et ce n'est pas le pire.
Le pire c'est que l'immense majorité des filles qui en dehors du lycée portent le voile font des choses plus qu'ignobles a l'interieur de l'enceinte du lycée après avoir retiré le voile(je vais pas vous faire un dessin) sachant qu'en plus a l'exterieur du lycée certaine mettent le voile mais avec jeans moulants,ect...bref on voit bien leur formes.C'est ce que l'on appel des hijabeuses de la street ce genre de crasseuses salissent définitivement l'image de la femme voilée et confirme encore une fois si il le fallait que de nombreuses jeunes filles portant le voile ne font cela que pour se donner une image de hlal.
Ces véritables crasseuses sont plus que haissables.
bref en venant a lyon je n'étais pas prêt a cela et je pense que c'est vraiment un signe de plus de la fin du monde,décadence des valeurs et de l'éducation islamique.
Les jeunes aiment bien aller sur le net et faire tourner les videos de fin du monde , jai une copine qui ma dit son fils est entrain de delirer sur ca ,,, cest une mode?j'attend pas la fin du monde je dit juste que c'est pour moi un signe de plus
mdr pk tu croit que je fait une formation en alternance aussi courte(bien que l'avanir et les emplois dans ce domaine sont immense) c'est pour travailler directe après et avoir les moyens de me marier.Ya sa premiere fois , comme il l'attend ca se ressend
Desolé @amirovik7 mais ca se sent lol
d'ailleurs même si j'en doute fort j'espère que ma futur femme suivra ma cadence mdr ^^Ya sa premiere fois , comme il l'attend ca se ressend
Desolé @amirovik7 mais ca se sent lol
Tu idealises beaucoup toi les daronnes rebeuxdes daronnes rebeu si c'est ce dont tu parlait
en fait a la base c'est ironique mais je me suis pris dans mon propre jeu en ce qui me concernent je n'ai pas le temps pour regarder ses choses la d'ailleurs je m'en fou en fait et j'ai passé l'âge en revanche je croit fermemant que les grandes entrprises d'agro alimentaires sont de mèches avec les labos pharmaceutiques car plus les gens mangent mal plus ils tombent malade et plus cela génère de bénéfice dont tu n'as pas idée pour l'industrie pharmaceutique mais bon ca c'est une autre histoireLes jeunes aiment bien aller sur le net et faire tourner les videos de fin du monde , jai une copine qui ma dit son fils est entrain de delirer sur ca ,,, cest une mode?
Cest ce que tu crois mais tu as deja depassé 18 ans , si tu arrives encore a tenir cest deja pas mal ,mdr pk tu croit que je fait une formation en alternance aussi courte(bien que l'avanir et les emplois dans ce domaine sont immense) c'est pour travailler directe après et avoir les moyens de me marier.
j'ai d'ailleurs malheureusement ou non un taux de testostérone naturellement élevé dans le sang ce qui fait que j'ai des envies et des pulsions assez régulières et puissantes que je n'arrive pas a combler totalement avec une sexualité autonome(si tu voit cque je veux dire)
d'ailleurs même si j'en doute fort j'espère que ma futur femme suivra ma cadence mdr ^^
Euh tu me reponds a moi la?en fait a la base c'est ironique mais je me suis pris dans mon propre jeu en ce qui me concernent je n'ai pas le temps pour regarder ses choses la d'ailleurs je m'en fou en fait et j'ai passé l'âge en revanche je croit fermemant que les grandes entrprises d'agro alimentaires sont de mèches avec les labos pharmaceutiques car plus les gens mangent mal plus ils tombent malade et plus cela génère de bénéfice dont tu n'as pas idée pour l'industrie pharmaceutique mais bon ca c'est une autre histoire
mdr c'est ce que je voit en tout cas mais je n'habite pas en cité donc bon tu le sait peut être mieux que moiTu idealises beaucoup toi les daronnes rebeux
On est plus moyenne age ,,, l'hegire s'eloigne de jour en jour ,, tu sais le point de repere sur le debut du calendrier
Tu vois differement une fois l'esprit allegé de toutes ces cochonneries , fantasmes ..et jen passse .lolMdrrrr je savais.... écoute peut être ça leurs permettra de voir le monde autrement ^^
Ah bon @meli93Ça tu sais pas
Bcp de filles ont aussi ont un gros appétit
oui oui c'est ce que je me dit je vais tout faire pour tenir mais tu peux me croire sur parole c'est l'une des épreuves les plus dure qui soit quand tu voit le matin a la gare des filles physiquement belles(même si je sais que ce ne sont surement pas des filles biens)venir t'approcher et tenter de te draguer tu respire très fort et tu va voir ailleurs sinon je part très vite en live avec elle si tu voit cque jveux direCest ce que tu crois mais tu as deja depassé 18 ans , si tu arrives encore a tenir cest deja pas mal ,
si moi si par sur tout mais je te croitMoi jsuis choqué par tout ce que je raconte , de toute facon personne me croit ..
Cest dautant plus simple
Nan je vois pas , je suis dans le controle permanent loloui oui c'est ce que je me dit je vais tout faire pour tenir mais tu peux me croire sur parole c'est l'une des épreuves les plus dure qui soit quand tu voit le matin a la gare des filles physiquement belles(même si je sais que ce ne sont surement pas des filles biens)venir t'approcher et tenter de te draguer tu respire très fort et tu va voir ailleurs sinon je part très vite en live avec elle si tu voit cque jveux dire
Timagines si tout est vrai ?si moi si par sur tout mais je te croit
oui franchement j'y songe de plus en plus surtout que je vais go a coté de la frontière suisse dans quelques jours dans ma chambre de jeune travailleurs qui est au carrefour entre un grand lycée international genève et le cern donc ya de quoi faire mdr...Je t'ai dis de te trouver une petite suissesse.....
mdrNan je vois pas , je suis dans le controle permanent lol
ne soit pas si pessimisteTimagines si tout est vrai ?
Jai une vdm alors lol une belle
Donc tu devras la regarder sans la toucher du tout cest ca?oui franchement j'y songe de plus en plus surtout que je vais go a coté de la frontière suisse dans quelques jours dans ma chambre de jeune travailleurs qui est au carrefour entre un grand lycée international genève et le cern donc ya de quoi faire mdr...
vraiment je pense serieusement tenter de trouver une musulmane las bas qui sait ce que l'avenir nous réserve
je sais pas franchement pas autant que la plupart des hommes jpenseÇa tu sais pas
Bcp de filles ont aussi ont un gros appétit
ouiEuh tu me reponds a moi la?
Cest bon les prejugés , moi je penses qune fille peut etre plus hot qun mec , meme dans un couple..je sais pas franchement pas autant que la plupart des hommes jpense
tant que je reste droit dans mes bottes c'est pas dérangeant lolTu vois differement une fois l'esprit allegé de toutes ces cochonneries , fantasmes ..et jen passse .lol
Jai pas compris le rapport avec l'agroalimentaire ..
je sais pas franchement pas autant que la plupart des hommes jpense
Il faut faire des rappels à ces sœurs et non pas les juger rabaisser et profitez de leurs faiblesses leur ignorance...c'est clair que c'est ainsi mais moi ce que je dit c'est pk telle fille et sa s'applique au gars également hein,
pourquoi ces filles se cachent derrière la religion pour paraitre hlal au yeux des crédules alors que moi et d'autres savons ce que ces filles font en cachette tu peut le comprendre nan?
bah j'éviterais quand même d'être seule avec elle et j'étudiairais soigneusement son profil pour être sur que c'est une fille bien même si on est jamais sur de rien.Donc tu devras la regarder sans la toucher du tout cest ca?
Mais bon vous parlerez ca calme l'envie ca hein
Une femme a un cerveau comme vous , elle peut y penser enormement lolDétrompe toi mon ami
merci de me rassurer on verra bien le moment venu mais c'est vrai que si c'est pas le cas sa risquerais de me déplaire un peu lolCest bon les prejugés , moi je penses qune fille peut etre plus hot qun mec , meme dans un couple..
Jsé pas une idee comme cz
pour l'instant je pense que siDétrompe toi mon ami
Ah bon ,, lamour fou quoi lolbah j'éviterais quand même d'être seule avec elle et j'étudiairais soigneusement son profil pour être sur que c'est une fille bien même si on est jamais sur de rien.
et je ne parlerais pas vraiment directement avec elle non plus trop de risques