Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
merci de me rassurer on verra bien le moment venu mais c'est vrai que si c'est pas le cas sa risquerais de me déplaire un peu lol
Cest pas grave tu feras comme beaucoup de mecs en couple , parfois ca rentre mais parfois cest toi et ta main en solo dans la salle de bain lol

Il faut faire des rappels à ces sœurs et non pas les juger rabaisser et profitez de leurs faiblesses leur ignorance...
Et j oublirai jamais de le dire aussi devant dieu nous sommes tous responsable homme et femme
Etudi un peu l eschatologie de la fin des temps en Islam le dajjal et ces œuvres
La manipulation et la libération sexuelle que nous subissons tous aujourd'hui
Tout sa c est pas pour rien
Et nôtre communauté malheureusement à bien été touché
La femme à perdu sa valeur et l homme également
exact

Ah bon ,, lamour fou quoi lol
Bon la jsuis pas super heureuse mais jai vecu lamour fou , sur les pelouses de la tour eiffel lol on restait des heures a sembrasser voir plus lol inoubliable
sauf que t'étais marié toi moi jte parle avant le mariage einstein après on pourra s'amuser comme bon lui semble c'est pas un problème lol

Cest pas grave tu feras comme beaucoup de mecs en couple , parfois ca rentre mais parfois cest toi et ta main en solo dans la salle de bain lol
et c'est pas un peu voir très dommage d'avoir une femme qui ne peut pas combler ses désirs?ca serait très frustrant c'est comme si t'avais une audi rs7 mais que tu pouvais pas la conduire pour défaut de permis

et c'est pas un peu voir très dommage d'avoir une femme qui ne peut pas combler ses désirs?ca serait très frustrant c'est comme si t'avais une audi rs7 mais que tu pouvais pas la conduire pour défaut de permis
Lol le pauvre quel idée ils vont avoir du mariage !!!
Pour éviter sa aide ta future femme in sha Allah dit lui tout les jours qu elle est belle et tout se passera bien

Lol le pauvre quel idée ils vont avoir du mariage !!!
Pour éviter sa aide ta future femme in sha Allah dit lui tout les jours qu elle est belle et tout se passera bien
ah oui oui bien sur un couple doit se soutenir mutuellement en toute circonstances mais ce que je dit c'est que la sexualité est un aspect important du mariage et non négligable d'ailleurs pas mal de hadits en font références

Et puis il ya des gens qui partent de leur famille pour x raisons , arrete de juger comme ca ..
Pas tout le monde peut faire un mariage ca depend des situations,
Tu es dans le jugement , cest pas lislam ca , ca sert a quoi de rester puceau si cest pour perdre avec la bouche

Faut que je te dise , tu as l'air d'etre un mec vraiment en manque et qui passe son temps a se prendre pour un parfait muslim , et qui juge beaucoup
Bon sur ce plus grand chose a dire

peut être toi mais beaucoup d'autres non de toute façon c'est interdit avant le mariage c'est clairement indiqué dans le coran pour éviter tout malheur tu vas pas discuter la parole de dieu?
Sinon a part etre puceau , tu apprends quoi niveau religion?

Et puis il ya des gens qui partent de leur famille pour x raisons , arrete de juger comme ca ..
Pas tout le monde peut faire un mariage ca depend des situations,
Tu es dans le jugement , cest pas lislam ca , ca sert a quoi de rester puceau si cest pour perdre avec la bouche
de quel jugement tu me parle j'ai rien dit moi j'ai juste dit que c'est haram et c'est vrai tu fait ce que tu veux après je suis pas ton père mdr c'est pas en jugeant que la chasteté s'envole mdr.
mais bon de toute façon c'est vrai que dans certaines situation on peut pas en vouloir au gens...

Faut que je te dise , tu as l'air d'etre un mec vraiment en manque et qui passe son temps a se prendre pour un parfait muslim , et qui juge beaucoup
Bon sur ce plus grand chose a dire
quand je me suis prit pour un parfait muslim ?
j'ai jamais prétendu l'être j'ai des défaut comme tout le monde et je fait des erreurs comme tous...de quoi parles tu donc

de quel jugement tu me parle j'ai rien dit moi j'ai juste dit que c'est haram et c'est vrai tu fait ce que tu veux après je suis pas ton père mdr c'est pas en jugeant que la chasteté s'envole mdr.
mais bon de toute façon c'est vrai que dans certaines situation on peut pas en vouloir au gens...
Qui ca en vouloir , mais questce que tu racontes , on dirait tu te crois superieur et toujours a juger , laisse les gens tranquile tu peux pas juger leur vie

Qui ca en vouloir , mais questce que tu racontes , on dirait tu te crois superieur et toujours a juger , laisse les gens tranquile tu peux pas juger leur vie
j'ai dit que tu fait ce que tu veux tant que tu assume les conséquances de tes actes c'est claire nan?ou est le jugement ?
et si je dit une vérité qui de blesse et qui est que le fricotage hors mariage est haram pk discuter cela et faire passer pour un jugement?
ca se voit trop que tu est atteinte par ce que je dit mdr

Je les vois bien tes defaults ces ce que je te dis , ecoute je men vais delirer sur dautres sujet , car cest saoulant

Retour