Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Voila évite une b.. euh une maghrébine qui voulait te gratter. En plus elle auras sûrement un passée de hijabeuse crieuse dans la rue. Qui a du se faire frotter sur du kaaris.

Bon je me sauve Loin ========>
exact soit c'est une beubeu sans diplomes ou une crasseuses de la street qui s'est fait passer dessus par des gens de sa cité ou de son établissement soit c'est une meuf qui se la racle de ouf et qui souhaite se caser qu'après avoir fini ses belles études et se sentant prêtes c'est a dire a 30 piges passés et après s'étonne de tomber sur des cas sociaux d'autant plus qu'elles font de longues étude pour être caissière a carrefour au smic ou secrétaire médical ou bien vendeuse en prêt a porter mdr,bref je pense que je serais plus heureux avec une fille qui gagne bien sa vie ou deja riche et jeune je veut pas de meuf acroché a mon train de vie et qui me coute un paquet de blé a entretenir mdr

(c'est de l'humour les féministes,c'est pour provoquer ca s'appel du second degré,je pense pas ca en vrai vous inquieter pas wallah)

Je vois que tu as toujours ma pique en travers de la gorge...
Je ne suis pas joviale, je suis acerbe...
je rigole je m'en fou de ton pique mdr j'aime bien ta manière de parler c'est tout,tu est dure et froide mais insignifiante comme une sorte de petit cailloux.

au fait comment on fait pour être suprémasciste maghrébin en taillant certaines?c'est pas un peu contradictoire nan?

bonsoir depuis peu j'ai repris une formation en alternance après avoir obtenu mon bac dans un lycée de la région lyonnaise mais je n'étais pas prêt a la chose suivante:

il y a un nombre incroyable de filles d'origine maghrebine manquant cruellement de vocabulaire et s'habillant de manière assez vulgaire maquillé a outrance que l'on appel communément des beurettes et ce n'est pas le pire.

Le pire c'est que l'immense majorité des filles qui en dehors du lycée portent le voile font des choses plus qu'ignobles a l'interieur de l'enceinte du lycée après avoir retiré le voile(je vais pas vous faire un dessin) sachant qu'en plus a l'exterieur du lycée certaine mettent le voile mais avec jeans moulants,ect...bref on voit bien leur formes.C'est ce que l'on appel des hijabeuses de la street ce genre de crasseuses salissent définitivement l'image de la femme voilée et confirme encore une fois si il le fallait que de nombreuses jeunes filles portant le voile ne font cela que pour se donner une image de hlal.
Ces véritables crasseuses sont plus que haissables.

bref en venant a lyon je n'étais pas prêt a cela et je pense que c'est vraiment un signe de plus de la fin du monde,décadence des valeurs et de l'éducation islamique.
Être choquée par des tenues vestimentaires !
Un des signes de la fin du monde, la décadence des valeurs et de l'éducation islamique carrément !? Si le problème n est qu' un jean trop moulant alors ça va, cela me rassure. Un moment je pensais qu'il y avait des choses plus grave

Être choquée par des tenues vestimentaires !
Un des signes de la fin du monde, la décadence des valeurs et de l'éducation islamique carrément !? Si le problème n est qu' un jean trop moulant alors ça va, cela me rassure. Un moment je pensais qu'il y avait des choses plus grave
bah oui ya plus grave des filles voilées qui se font prendre dans des toilettes par exemple et qui salissent d'autres femmes...

Je ne suis pas le sujet du thread, le sujet c'est ton mépris des filles qui ne correspondent pas à ta vision utopique des maghrébines...
bah c'est claire que quand une fille salie un religion et bcp de femmes en s'habillant d'un hijab pour se faire passer pour hlal et qu'après elle se font prendre dans des toilettes c'est claire que je les méprise et leur crache dessus,et encore et encore mais bon toi la supremasciste blanche occidentale ne peut pas le comprendre

bah oui ya plus grave des filles voilées qui se font prendre dans des toilettes par exemple et qui salissent d'autres femmes...
Ce qui salit femmes ET hommes ce sont les inégalités, les injustices, la corruption les violences faites aux plus vulnérables.
Continuons à rester focaliser sur les tenues et les histoires de galipettes et fermons nos g...l.s sur les vrais problèmes.
Une femme voilée en slim est sans doute le plus haut degré du haram

Retour