A
AncienMembre
Non connecté
Jai pris une des tiennes du coup ...je crois quil te manque un trucDepuis quand tu as des boules![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pris une des tiennes du coup ...je crois quil te manque un trucDepuis quand tu as des boules![]()
mdr c'est gentil je prend ca comme un compliment dommage pour toi que tu n'arriveras jamais a me viser je suis trop vif pour toiJai envie de te jetter une boule noire
misspopotte se lance dans une carrière de clasheuseJai pris une des tiennes du coup ...je crois quil te manque un truc
Cest pas grave avec la rage jenchaine non stopsmdr c'est gentil je prend ca comme un compliment dommage pour toi que tu n'arriveras jamais a me viser je suis trop vif pour toi
je sais pas si un mec qui te rend souvent des services et te dépanne de la thune quand t'est en galère et toujours super cool avec toi on peut le considérer comme un pote?on peut se poser la question c'est vraiet tu l'appelles pote![]()
Non Bulgare mais ça ne m'empêche pas d'être polie...tu n'es pas Russe ?
oui mais ma rage a moi annihileras tout tes espoirs de victoire...je te serais de loin supérieurCest pas grave avec la rage jenchaine non stops
Ah bonNon Bulgare mais ça ne m'empêche pas d'être polie...![]()
t'est bulgare pure ou métisse?Non Bulgare mais ça ne m'empêche pas d'être polie...![]()
Oui c'est vrai @Drianke n'est pas maghrébine et moi je suis Suédois bouddhisteDrianke n’est pas maghrébine
Je ne parle pas darija j'ai juste employée une expression islamique...Ah bondepuis quand les bulgares parlent le darija ?
bulgaro-franco-russe...t'est bulgare pure ou métisse?
Ne sois pas naïf La première règle du net : il faut jamais prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur le netSerieux
Ah bon cette phrase "Allahi khalik" est une expression islamique?Je ne parle pas darija j'ai juste employée une expression islamique...
.
C'est un robot qui débite du fiqh....Si ça tombe @Drianke est un narcotrafiquant colombien et pas une femme![]()
« Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah... » s.49 v.12
« [le prophète] passa devant des gens qui avaient des ongles en cuivre avec lesquels ils s’écorchaient le visage et la poitrine. Il dit alors : « Ô Jibril ! Qui sont ces gens ? » Et celui-ci de répondre : « Ce sont ceux qui mangeaient la chair des hommes et s’attaquaient à leur honneur. »
Lorsque alors on les conseille, certaines de ces personnes n’ont d’autre réponse que de dire : « Je n’ai pas menti. Je n’ai dit que la vérité à son propos ». A cela le Prophète صلى الله عليه وسلم répond: « Si ce que tu dis est avéré, alors tu as médit à son propos.»
Cest ce que jai essayé de lui expliquer des le debut,,,,@amirovik7
Si j'ai bien compris la situation, dans ton lycée, des filles qui mettent le voile auraient eu des rapports sexuels dans les toilettes. On va supposer que le témoignage de la personne qui t'a rapporté ça, comme tu dis, est digne de foi. Donc l'info est vraie.
Une fille a donc commis un péché, ça c'est une certitude. Cette fille porte le voile. Elle se dit donc musulmane. L'est-elle vraiment? Ça, ni toi, ni moi ne pouvons l'affirmer ni........prouver le contraire. Pour info, il est possible pour des "musulmans" de commettre des péchés - possible dans le sens de "vraisemblable", pas dans celui de "permis". Il ne semble pas, selon l'opinion majoritaire des savants, qu'il y a des péchés qui fassent "sortir" de l'islam, hormis peut être le shirk (fait d'associer Dieu à quelqu'un/quelque chose).
La situation se précise: une personne potentiellement musulmane a commis un péché. Mais ce n'est peut-être pas la seule. Quelqu'un a eu connaissance de ce péché et l'a révélé à quelqu'un d'autre et ainsi de suite, jusqu'à toi.
D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, le péché de médisance a des chances d'être bien caractérisé et imputable à toutes les personnes qui ont colporté les prouesses de la fille. Quelques sources:
Qu'est-ce que la médisance ?
Pour le Prophète, elle consisterait dans le fait de parler de son frère en évoquant des choses qu’il répugnerait à voir révélées. Un hadith rapporte à ce sujet que
Mais est-ce que celui qui dit la vérité peut-il être taxé de médisance??
Conclusion. Si forniquer dans les toilettes est grave, le rapporter l'est aussi . Dans quelle proportion exactement, je ne sais pas. Les savants semblent toutefois penser qu'il s'agit d'un péché majeur. Le paradoxe est quand même saisissant. Des gens qui se répandent en commérages et en injures sur les péchés d'autrui pour dire ce qui est le bien et le licite se livrent eux aussi à des péchés qui leur coûteront peut-être davantage que ceux de leur "cible", qui se sera peut être amendée aux yeux du tout Miséricordieux..
Mais Allah sait mieux
Tu pensais à quoi ?
@amirovik7
Si j'ai bien compris la situation, dans ton lycée, des filles qui mettent le voile auraient eu des rapports sexuels dans les toilettes. On va supposer que le témoignage de la personne qui t'a rapporté ça, comme tu dis, est digne de foi. Donc l'info est vraie.
Une fille a donc commis un péché, ça c'est une certitude. Cette fille porte le voile. Elle se dit donc musulmane. L'est-elle vraiment? Ça, ni toi, ni moi ne pouvons l'affirmer ni........prouver le contraire. Pour info, il est possible pour des "musulmans" de commettre des péchés - possible dans le sens de "vraisemblable", pas dans celui de "permis". Il ne semble pas, selon l'opinion majoritaire des savants, qu'il y a des péchés qui fassent "sortir" de l'islam, hormis peut être le shirk (fait d'associer Dieu à quelqu'un/quelque chose).
La situation se précise: une personne potentiellement musulmane a commis un péché. Mais ce n'est peut-être pas la seule. Quelqu'un a eu connaissance de ce péché et l'a révélé à quelqu'un d'autre et ainsi de suite, jusqu'à toi.
D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, le péché de médisance a des chances d'être bien caractérisé et imputable à toutes les personnes qui ont colporté les prouesses de la fille. Quelques sources:
Qu'est-ce que la médisance ?
Pour le Prophète, elle consisterait dans le fait de parler de son frère en évoquant des choses qu’il répugnerait à voir révélées. Un hadith rapporte à ce sujet que
Mais est-ce que celui qui dit la vérité peut-il être taxé de médisance??
Conclusion. Si forniquer dans les toilettes est grave, le rapporter l'est aussi . Dans quelle proportion exactement, je ne sais pas. Les savants semblent toutefois penser qu'il s'agit d'un péché majeur. Le paradoxe est quand même saisissant. Des gens qui se répandent en commérages et en injures sur les péchés d'autrui pour dire ce qui est le bien et le licite se livrent eux aussi à des péchés qui leur coûteront peut-être davantage que ceux de leur "cible", qui se sera peut être amendée aux yeux du tout Miséricordieux..
Mais Allah sait mieux
Je sais pas, autre chose en lien avec les drogues.
Carrément mdrrrr
La médisance ce n'est pas de parler de personnes qu'on ne connaît pas.Au contraire,ça donne un rappel.Merci pour ce rappel, on devrait se l'appliquer personnellement car on est tous amené à médire avec plus ou moins d'intensité
Slm il n a pas juger mais il a constater la belle misspopotte. Maintenant les frere en general ne sont plus a la phase constat en 2017 ils sont a la phase ou plus rien ne les etonne voire ca leur fait de la peine.Cest ce que jai essayé de lui expliquer des le debut,,,,
La médisance ce n'est pas de parler de personnes qu'on ne connaît pas.Au contraire,ça donne un rappel.
La médisance c'est parler de quelqu'un qu'on connaît.L'interdiction de la médicance s'explique par le fait qu'en médisant ,on détruit les relations entre les gens.L'interdiction de zina se rapproche des objectifs de la médisance car à long terme ,les relations sociales seront détruites avec des enfants laissés à l'abandon car le père ne s'occupera pas d'enfants s'il ne sait pas s'il est le père ou pas
Je considère qu'en fait, tout est fait pour les femmes soient des objets de désir, pour les yeux des hommes qui perpétuent pour certains une forme de machisme.allah y ster effectivement
Slm il n a pas juger mais il a constater la belle misspopotte. Maintenant les frere en general ne sont plus a la phase constat en 2017 ils sont a la phase ou plus rien ne les etonne voire ca leur fait de la peine.