Je ne me sens pas bien du tout

après qu'on s'est revu il m'a pas appelé pendant deux jours,ce soir j'ai laissé un appel mais rien,je comprends pas pourquoi il me fait ça et me fait galérer ,j'ai mal aux yeux à cause de mes pleurs je déteste toute ma vie maintenant :(

après qu'on s'est revu il m'a pas appelé pendant deux jours,ce soir j'ai laissé un appel mais rien,je comprends pas pourquoi il me fait ça et me fait galérer ,j'ai mal aux yeux à cause de mes pleurs je déteste toute ma vie maintenant :(
D'habitude on demande "et après ? C quoi la suite?"
Mais là j'aimerai bien avoir le début... J'ai pas suivi ta Story

vous êtes là à vous moquer de moi vous ne ressentez pas le mal que je sens dans mon coeur!
j'aurai tant voulu que tout ça ne m'arrive pas je pleure toutes les larmes de mon corps
merci bien

vous êtes là à vous moquer de moi vous ne ressentez pas le mal que je sens dans mon coeur!
j'aurai tant voulu que tout ça ne m'arrive pas je pleure toutes les larmes de mon corps
merci bien
tu m'as rappelé une blague marocaine.
c'est l'histoire d'un mec qui s'est fait larguer et qui a décidé de se suicider.
il se met au bord de sa fenêtre pour sauter et il voit un mancho en survet en train de courir et là il se dit "*****, moi j'ai mes deux bras et je veux me tuer comme un *** alors que lui il est là à faire son footing motivé et tout ! il faut que j'aille lui parler". notre amis fonce rattraper le manchot pour le remercier et une fois arrivé à lui il lui dit tout essoufflé :
- franchement chapeau mon gars, tout à l'heure j'allais me suicider et je t'ai vu sans tes deux bras en train de faire ton jogging et ça m'a ouvert les yeux.
- je ne fais pas de jogging ! c'est le *** qui me démange et je ne peux pas me gratter !

Tourne la page ou tu sais quoi ferme ce livre et passe au suivant !!ça ne sert à rien de se faire du mal li mabghakch hennak !!

Tu crois vraiment qu'il se morfond lui aussi !? réveille toi ma belle et vis ta vie si il tient à toi il reviendra:)

Retour