après qu'on s'est revu il m'a pas appelé pendant deux jours,ce soir j'ai laissé un appel mais rien,je comprends pas pourquoi il me fait ça et me fait galérer ,j'ai mal aux yeux à cause de mes pleurs je déteste toute ma vie maintenant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pleure et tu deteste ta vie juste parce que un mec ne t'appel pas pendant deux jours ?après qu'on s'est revu il m'a pas appelé pendant deux jours,ce soir j'ai laissé un appel mais rien,je comprends pas pourquoi il me fait ça et me fait galérer ,j'ai mal aux yeux à cause de mes pleurs je déteste toute ma vie maintenant![]()
t'as pas de hobbies dans la vie ?après qu'on s'est revu il m'a pas appelé pendant deux jours,ce soir j'ai laissé un appel mais rien,je comprends pas pourquoi il me fait ça et me fait galérer ,j'ai mal aux yeux à cause de mes pleurs je déteste toute ma vie maintenant![]()
9ellat l'3ssa hadik.Franchement, je ne vois pas comment on peut se faire autant de mal pour un mec ou pour une nana, Dieu nous a créé libre, profites-en.
kterte l7ou9ou9 dial walou hadik9ellat l'3ssa hadik.
D'habitude on demande "et après ? C quoi la suite?"après qu'on s'est revu il m'a pas appelé pendant deux jours,ce soir j'ai laissé un appel mais rien,je comprends pas pourquoi il me fait ça et me fait galérer ,j'ai mal aux yeux à cause de mes pleurs je déteste toute ma vie maintenant![]()
tu m'as rappelé une blague marocaine.vous êtes là à vous moquer de moi vous ne ressentez pas le mal que je sens dans mon coeur!
j'aurai tant voulu que tout ça ne m'arrive pas je pleure toutes les larmes de mon corps
merci bien
après qu'on s'est revu il m'a pas appelé pendant deux jours,ce soir j'ai laissé un appel mais rien,je comprends pas pourquoi il me fait ça et me fait galérer ,j'ai mal aux yeux à cause de mes pleurs je déteste toute ma vie maintenant![]()
après qu'on s'est revu il m'a pas appelé pendant deux jours,ce soir j'ai laissé un appel mais rien,je comprends pas pourquoi il me fait ça et me fait galérer ,j'ai mal aux yeux à cause de mes pleurs je déteste toute ma vie maintenant![]()
Elle a un hobbit surtout ...t'as pas de hobbies dans la vie ?
mdrpleure tu feras moins pipi
ça sert à rien de pleurer ça soulage pas et tu vas avoir les yeux bouffis![]()