Je ne me trouve pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inessmaroc
  • Date de début Date de début
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

Estime toi heureuse, tu ne te trouves pas belle au NATUREL, mais t'en as qui ne se trouvent belles ni au naturel ni en superficiel

C'est dure la vie. :rolleyes:

Petite leçon de traduction : :stop:

Pour complimenter une femme, un australopithèque dirait "Oh Soleil ! houba houba la mammouth ! c'est un monstre de la nature !", ça donne aujourd'hui quelque chose dans le style "Oh mon Dieu, j'en crois pas mes yeux ! c'est une bombe !"

On se rattrape comme on peut :D

C'est un des plus extraordinaires raccrochages aux branches que j'ai jamais vu :D

Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

travaille sur ta confiance avant tout.... pour moi la beaute passe par la confiance en soi ....sinon pour le physique, a moins d etre completement deformee, tu peux le changer, fais du sport, change de style, de coiffure, etc...
trouve toi belle avant d attendre que les autres te le disent...

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Chacun(e) est comme il (elle), un point c'est tout.
Ne pas être belle n'empêche pas de vivre, d'être heureuse.
Et puis ce bas-monde serait fade s'il n'y avait que des beaux (belles).
Les pas beaux (belles) sont là pour l'épicer.

Et puis il n'y a pas que le physique.
Il y a la personnalité, l'intelligence, la culture, les plus importants chez une personne ^^

J y travaille mais c est pas evident ces conneries de chiffre melangé aux lettre la prise de tête :D
je ne le réalise pas vraiment vu que je connais l'alphabet arabe et donc les lettres auxquelles ces chiffres ressemblent mais dis toi qu'il n'y en a pas beaucoup à retenir, juste avec le 3 le 7 et le 9 tu peux tout écrire.

je ne le réalise pas vraiment vu que je connais l'alphabet arabe et donc les lettres auxquelles ces chiffres ressemblent mais dis toi qu'il n'y en a pas beaucoup à retenir, juste avec le 3 le 7 et le 9 tu peux tout écrire.

Ben ouais mais je me souviens jamais a le 3 il me semble que c est le 3ayn par ex
Le 9 c est le k français plus ou moins mais le 7 j ai pas de nom referent du coup j arrive pas :D

Ben ouais mais je me souviens jamais a le 3 il me semble que c est le 3ayn par ex
Le 9 c est le k français plus ou moins mais le 7 j ai pas de nom referent du coup j arrive pas :D

Quand tu te cognes le petit orteil dans le pieds de la table, tu fais "a7777777777", dommage si tu fais "aiiieeeeeeee" parce que, d'après mon expérience, le "a7777777777" extériorise très bien la douleur.

777777 comme 7anane :love:

non le k français c'est le k, si on utilise le 9 faut se dire que c'est pour une lettre qui n'existe pas en français. on peut utiliser le q à la place. c'est pour la lettre qaf de qamar, qor'ane, qlawi ...
le 7 c'est le h de hanane, hmar, halouf ... à différencier du h de hind, hilal, hicham ... qui se prononce comme le h de hello en anglais. ce dernier s'écrit 8 en chiffre car il ressemble à la lettre arabe الهاء et pour éviter de prononcer ch les sh qui sont censés se prononcer s8.
sans les chiffres 8 et 7 pour les deux h on lirait chal le mot s8al qui veut dire toux et chour le mot s7our qui veut dire magie.

non le k français c'est le k, si on utilise le 9 faut se dire que c'est pour une lettre qui n'existe pas en français. on peut utiliser le q à la place. c'est pour la lettre qaf de qamar, qor'ane, qlawi ...
le 7 c'est le h de hanane, hmar, halouf ... à différencier du h de hind, hilal, hicham ... qui se prononce comme le h de hello en anglais. ce dernier s'écrit 8 en chiffre car il ressemble à la lettre arabe الهاء et pour éviter de prononcer ch les sh qui sont censés se prononcer s8.
sans les chiffres 8 et 7 pour les deux h on lirait chal le mot s8al qui veut dire toux et chour le mot s7our qui veut dire magie.

J ai du m y reprendre a 3 fois poir comprendre lol.
Oui le 9 c est plus le q au tps pour moi.
Donc le 7 c est le h de hanane ok faut que je l imprime.
Le 8 sera un h aspiré...
Quand j ai appris l arabe litteraire c est les lettre qui me faisait me tirait les cheveux sans compter les j de jamil ou autres S comme celui se sadiq ou de salem qui ne s ecrive pas pareil lol.

:defonce:

Le 8 sera un h aspiré...
Quand j ai appris l arabe litteraire c est les lettre qui me faisait me tirait les cheveux sans compter les j de jamil ou autres S comme celui se sadiq ou de salem qui ne s ecrive pas pareil lol.
Je savais pas qu'un Q ça ressemblait à un 9.....

Le 8 sera un h aspiré...
tu aspires de l'air toi quand tu dis hello en anglais ?
oui y a deux s en arabe mais le j c'est pas compliqué, y en a qu'un seul. c'est les d le problème, y a 4 d différents : ض ذ د et ظ
et les t aussi, y en a 3 : ث ت et ط
après t'as la lettre ء , elle est dure à expliquer, c'est comme un frein de voyelle. en chiffre on l'écrit 2. c'est le dernier son des prénoms asmae, chaymae, lamiae ... je ne sais pas si tu les as déjà entendu prononcer dans leur prononciation arabe

tu aspires de l'air toi quand tu dis hello en anglais ?
oui y a deux s en arabe mais le j c'est pas compliqué, y en a qu'un seul. c'est les d le problème, y a 4 d différents : ض ذ د et ظ
et les t aussi, y en a 3 : ث ت et ط
après t'as la lettre ء , elle est dure à expliquer, c'est comme un frein de voyelle. en chiffre on l'écrit 2. c'est le dernier son des prénoms asmae, chaymae, lamiae ... je ne sais pas si tu les as déjà entendu prononcer dans leur prononciation arabe

Ben c est comme ça qu on nous l explique a l ecole pour le h anglais du couo je l ai garder comme ça en explication lol.
Ouais c est vrai que les d et les t c est chaud sans compter que le t en arabe si tu met les 2point en haut ça fait un t et si tu les met en bas ça fais un i lol
Faudrait que je m exerce plus a ecrire arabe parceque du coup j ai tendance a perdre lol.

Oui oui je les ai deja entendu en arabe lol donc je vois tres bien ce que tu veux dire et j ai des notions d arabe donc ça aide :D

Je savais pas qu'un Q ça ressemblait à un 9.....
le 9 fait référence à la lettre arabe ق
en français les prénoms utilisant cette lettre se transforment en Q comme Qamar (le prénom féminin qui veut dire lune). c'est un code connu comme la lettre arabe خ qui s'écrit d'habitude kh en français quand elle est dans un nom rebeu comme Chamakh (le joueur de foot marocain). niveau prononciation c'est pareil que le j espagnol de hijo (fils) ou le ch allemand de achtung (attention). il y a le غ aussi qui s'écrit gh (comme dans Ghita) en français alors qu'il se prononce pareil qu'un vrai r français, le r que tu trouveras dans un prénom arabe comme Rania ou Rami sera plutôt comme un r roulé à l'espagnole.

le 9 fait référence à la lettre arabe ق
en français les prénoms utilisant cette lettre se transforment en Q comme Qamar (le prénom féminin qui veut dire lune). c'est un code connu comme la lettre arabe خ qui s'écrit d'habitude kh en français quand elle est dans un nom rebeu comme Chamakh (le joueur de foot marocain). niveau prononciation c'est pareil que le j espagnol de hijo (fils) ou le ch allemand de achtung (attention). il y a le غ aussi qui s'écrit gh (comme dans Ghita) en français alors qu'il se prononce pareil qu'un vrai r français, le r que tu trouveras dans un prénom arabe comme Rania ou Rami sera plutôt comme un r roulé à l'espagnole.
A part quelques mots je ne connais pas l'Arabe et encore moins l'écriture.
Mais en fait j'ai pigée pour les lettres que l'on remplace par des chiffres, mon message était juste une boutade.
Mais merci mon bon Monsieur pour ses explications ! :cool:

Retour