Je ne me trouve pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inessmaroc
  • Date de début Date de début
Ouais, mais bon! Je ne suis pas une horreur mais si on prend en photo pendant que je baille ou que je fais un changement d'expression faciale, ça pourrait donner une horrible photo. :D
tu me fais penser à un pote de fac qui me disait que pour savoir si une fille est vraiment belle, fo la voir grimacer, parce que même en grimacant elle reste charmante.
moi qd je fais la grimace on dirait un fugu, mdr :D:D:D:D

Mais non, dis pas ça! Seulement, t'as un cerveau qui roule bien et vite.
Vive d'esprit tout ça. :cool:

(Je répond vite aussi, normalement, donc ne dis plus çaaaaa! :p)

oui! je préfère ta version! nous sommes vive d'esprit :p

Avec tout mes sous tu a pas de vie ces pas normal ça :fou:

bah non! désolé! pour le moment ton argent me sert simplement à me rendre belle :p

Invoquer Dieu parce qu'on ne te dis pas assez souvent que tu es belle tu en as des problèmes existentiels dis moi...
Mais cela pourrait être pire alors fais avec ce que t'as !
Si t'as un physique banal crois moi c'est déjà très bien !

oh pitin la psychologie de bas étage, c'est clair que ça va beaucoup l'aider :D

Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

commence à économiser pour faire de la chirurgie, quelques retouchent pourquoi pas

toutes les femmes n'ont pas la chance d'être nées belles comme moi, heureusement on a inventé la chirurgie pour les autres. j'espère pour toi que t'as quelques billets de côtés, sinon fait toi une raison et commence à lire des bouquins et des études prestigieuses vraiment !

Retour