Je ne peux pas me marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavrikdz
  • Date de début Date de début
le futur oscar du meilleur scénario wallah , même bollywood n'a pas fait mieux

Ahahahaha mavrikdz tu as pensé a présenter ton projet à Woody Allen ?

Plus sérieusement j'ai quelques question à te poser toi qui dans tes propos remet souvent l'aviation sur le tapis (comme si c'était plus un rêve, une passion, qu'une réelle profession qui te sert d'échapatoire psychologique), c'est bisard qu'aprés tous c'est pb relativement graves que tu ais reussit toute la batterie de test relative au mental et non monsieur il n'y a pas que les test "psychotechnique" mais aussi ceux de stratégie décisionnelle, les épreuves d’évaluation du comportement, les épreuves de groupe (bha oui ya des epreuves "d'équipe" pour quelqu'un qui est refermé sur lui mm c'est assez complexe) ou le jury est composé de psy, et enfin un entretient avec le psychologue, donc "passer les test avec succès" me laisse perplexe :)

Ensuite le fait d'avoir subit de tels traumatismes doit ammener quelques points,tu dis qu'avant la deuxième crise cardiaque de ton père qui a ammené la question du mariage, tu vivais heureux mais parlé de mariage fut en qlq sorte "l'élement déclencheur" le souci c'est que les personnes ayant subit des sévices sexuelles dans l'enfance avec en plus l'absence de l'amour parentale et lorsqu'il y a dénit comme tu le suggère dans tes propos l'élément déclencheur ne se fait pas à l'age ADULTE lorsqu'on parle de mariage mon coco,mais à l'adolescence, c'est à partir de l'adolescence et de la construction de l'identité sociale et sexuelle ou il pourrait y avoir declic lorsquil y a dénit.

ensuite depuis ton adolescence tu dois avoir pas mal de faiblesse qui ne te permette pas d'avoir une scolarité "normale", quelqu'un qui a été denigré une partie de son enfance ne lève pas la barrière si haut, niveau comportement social, developement du relationel c'est mort, le seul point ou tu n'as pas tord c'est biensur la réticence sexuelle mais tu te trompes de cas... il y a réticence sexuelle depuis ladolescence, eh oui tu ne t'es pas assez renseigné, tu dis que le déclic est arrivé à l'age adulte dans ce cas là tu ne dois pas avoir de dégout fasse à la sexualité puisque pendant ta puberté le désir était bien là... bha oui bisarement avant t'étais heureux et t'avais pas de pb avant que ton père ne te parle de mariage, alors pq tu ne dis pas que pdt ton adolescence tu as déja eu le sentiment de "désir", attirer par une fille que tu trouvais jolie etc... ? comme tout ado. L'attirance n'apparait pas a 30 ans avant de se marier mais bien avant, mais bon venant ca t'as pas traversé l'esprit, c'est normal, c'est parceque tu t'es focalisé sur l'histoire que tu as construite concernant l'abus et ensuite le pseudo echapatoire qui est l'aviation, tu as homis de construire le mensonge autour de ton adolescence qui est "clé" mais contredirais ta thèse sur la crise cardiaque de ton père :)
(sans parler de toutes les autres consequences qui découlent de ce traumatisme, tu n'as pas du tout le profil)

Allez ma'a s-salam

Ah oui et cesse de dire "arretez vos sarcasmes, etc etc" tu ne fais que te discrédité, une personne avec ce reelle pb grave et qui a pris autant de recul que toi, ne ferait mm pas attention aux personnes qui en rigole ou qui n'y croit pas, et n'en parlerais pt etre pas sur un forum.

bonjour
j'ai déjà exposé mon problème dans d'autre forum, mais aucun n'a trouver une solution.
je vais résumer mon histoire:
je suis fils unique, j'ai grandi entouré de parents qui m'ont tout donné sauf peut-être l'amour
mon père homme d'affaire très souvent absent et ma mère qui après ma naissance a refuser d'avoir d'autre enfants pour garder la ligne, est obsédée par le sport et le shopping etc. seule ma nourrice qui m'a élevé, était gentille et affectueuse.
j'avais 9 ans quand cette dernière meurt subitement, ce fut un choc pour moi, et j'espérai de tout mon cœur que ma mère prendrai la relève, mais elle trouva une autre personne plus jeune qui allait me faire vivre un véritable enfer.
de 9 ans à 13 ans, elle a abusé de moi sexuellement, de manière systématique et si terrible que je ne peut pas, jusqu'à aujourd'hui en parler ou décrire les horreurs qu'elle m'a fait subir. Mes parent se sont bien sur, rendu compte de rien, trop préoccupé par leur affaires.
Seul le mariage de cette personne mit fin à mon cauchemar, et après son départ, j'ai réussi à convaincre ma mère que je n'avais plus besoin de babysitteurs ou nourrices.
j'ai grandi ensuite dans la solitude et le renfermement sur soi même, et surtout une aversion total pour tout ce qui concerne le sexe et les filles, j'ai eu la chance de fréquenter des écoles privés qui n'étaient pas mixte, et pour éviter l'université, j'ai choisi une école de pilote de ligne où il y avait pratiquement pas de filles.
Après avoir obtenu le brevet de pilote, j'ai été recruter par une compagnie aérienne et c'est la que les problèmes commencent.
comble de malchance, je suis sans me vanter ce qu'on peut appeler un beau garçon (c'est l'avis des autres, moi je me regarde dans le miroir et je vois rien de beau) issu de famille riche et pilote de ligne, vous imaginer le nombre de fille qui me draguent, je me suis souvent caché derrière la religion, je leur dit : "je suis un musulman pratiquant et c'est interdit d'avoir des rapport sexuel hors du mariage" mais en réalité je suis un taré qui a une peur terrible des filles et du sexe
et maintenant mes parents qui se sont jamais préoccupé de moi, veulent me voir marié et entouré de petits enfants, mon père surtout qui a fait 2 attaques cardiaques me presse vivement, ma mère a déjà trouvé la fille idéale, elle lui a montré ma photo et elle l'a ébloui par mon métier et d'autre futilités matériels et bien sur elle dit oui.
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Tout révéler au parent au risque de tuer mon père qui a le cœur fragile.
- Accepter de me marier et ainsi gâcher le vie à une fille innocente sans éviter le scandale quand elle demandera l'annulation du mariage par ce qu'elle sera toujours vierge .
- Fuir à l'étranger
- se suicider
merci pour votre attention

Pfff pitoyable, il y en qui ont vraiment rien d'autre a faire que de raconter des histoire qui ne tiennent pas debout. Ca sent le fake encore une fois de plus.
http://nuyas.labrute.fr

bonjour
j'ai déjà exposé mon problème dans d'autre forum, mais aucun n'a trouver une solution.
je suis fils unique, j'ai grandi entouré de parents qui m'ont tout donné sauf peut-être l'amour
mon père homme d'affaire très souvent absent et ma mère qui après ma naissance a refuser d'avoir d'autre enfants pour garder la ligne, est obsédée par le sport et le shopping etc. seule ma nourrice qui m'a élevé, était gentille et affectueuse.
j'avais 9 ans quand cette dernière meurt subitement, ce fut un choc pour moi, et j'espérai de tout mon cœur que ma mère prendrai la relève, mais elle trouva une autre personne plus jeune qui allait me faire vivre un véritable enfer.
de 9 ans à 13 ans, elle a abusé de moi sexuellement, de manière systématique et si terrible que je ne peut pas, jusqu'à aujourd'hui en parler ou décrire les horreurs qu'elle m'a fait subir. Mes parent se sont bien sur, rendu compte de rien, trop préoccupé par leur affaires.
Seul le mariage de cette personne mit fin à mon cauchemar, et après son départ, j'ai réussi à convaincre ma mère que je n'avais plus besoin de babysitteurs ou nourrices.
j'ai grandi ensuite dans la solitude et le renfermement sur soi même, et surtout une aversion total pour tout ce qui concerne le sexe et les filles, j'ai eu la chance de fréquenter des écoles privés qui n'étaient pas mixte, et pour éviter l'université, j'ai choisi une école de pilote de ligne où il y avait pratiquement pas de filles.
Après avoir obtenu le brevet de pilote, j'ai été recruter par une compagnie aérienne et c'est la que les problèmes commencent.
comble de malchance, je suis sans me vanter ce qu'on peut appeler un beau garçon (c'est l'avis des autres, moi je me regarde dans le miroir et je vois rien de beau) issu de famille riche et pilote de ligne, vous imaginer le nombre de fille qui me draguent, je me suis souvent caché derrière la religion, je leur dit : "je suis un musulman pratiquant et c'est interdit d'avoir des rapport sexuel hors du mariage" mais en réalité je suis un taré qui a une peur terrible des filles et du sexe
et maintenant mes parents qui se sont jamais préoccupé de moi, veulent me voir marié et entouré de petits enfants, mon père surtout qui a fait 2 attaques cardiaques me presse vivement, ma mère a déjà trouvé la fille idéale, elle lui a montré ma photo et elle l'a ébloui par mon métier et d'autre futilités matériels et bien sur elle dit oui.
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Accepter de me marier et ainsi gâcher le vie à une fille innocente sans éviter le scandale quand elle demandera l'annulation du mariage par ce qu'elle sera toujours vierge .
- Fuir à l'étranger
- se suicider

Visiblement, le climat familial t'a laissé de mauvais souvenirs concernant les femmes, et ca je peux comprendre. Tu attendais de ta mère, ce qui est normal, de l'attention et de l'amour. Tu n'as eu que des viloences, ce qui explique ta peur des femmes. Attention, épouser une femme pour faire plaisir a tes parents n'est pas la bonne solution. Tu n'as pas le droit de gacher sa vie pour une histoire d'apparence. Se suicider non plus n'arangera rien, ce n'est qu'une manière vaine de fuir. Au lieu de craindre de loin les femmes, tu devrais essayer de te rapprocher, amicalement, d'une pour voir qu'elles ne sont pas toutes les créatures fourbes et dangereuses que tu t'imagine qu'elles sont. Certaines femmes sont cruelles, certes, mais pas toutes. Et pareil pour les hommes.

J'ai lu que tu ne croyais pas a la psychologie. Pourquoi ce refus ? Dans la vie, il faut explorer toutes les possibilités nous permettant de régler un problème.

P.S: je vois pas pourquoi tu devrais faire plaisir a ta mère après ce qu'elle t'a fait subir. Tu as le droit d'etre égoiste, de décider pour ton futur après que tes parents aient entièrement régis ton enfance de la manière la plus cruelle qui soit.

bonjour
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Fuir à l'étranger
- se suicider

j'ai pas très bien compris...
comment ça "peur terrible des filles et du sexe" ? tu es homo ? castrer ?

j'ai pas très bien compris...
comment ça "peur terrible des filles et du sexe" ? tu es homo ? castrer ?

Ca peut etre compréhensible après ce que sa mère lui a fait. C'est comme certaines femmes violées, qui ensuite ont peur des hommes et du sexe. Ca n'a aucun rapport avec la castration et l'homosexualité . . . :rolleyes:

bonjour
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Fuir à l'étranger
- se suicider

Bah y a les hommes et l'alcool :D

Je n'ai pas dis ça non plus, faut me faire dire ce que je n'ai pas dis

Il ne veut pas b**** avec les filles, et bah il n'a qu'à aller se bourrer la gueule avec des hommes :D

T'inquiète, je n'insinue pas ca ! Je voulais juste réctifier une idée recue, c'est tout ! :fou:

Non, le mieux c'est essayer d'arranger les choses au lieu de fuir vers les hommes pour ne pas voir le problème en face ^^

voici mon mail : *** pour ceux qui veulent me contacter car j'ai pas encore droit au message privé (délai de 10 jours), de plus comme j'explique dans mon dernier message, je suis en stage de perfectionnement et j'ai très peu de temps libre, je tâcherai néanmoins de répondre à ceux ou celles qui m'écriront sérieusement, les plaisantins seront automatiquement classé spam.

voici mon mail : *** pour ceux qui veulent me contacter car j'ai pas encore droit au message privé (délai de 10 jours), de plus comme j'explique dans mon dernier message, je suis en stage de perfectionnement et j'ai très peu de temps libre, je tâcherai néanmoins de répondre à ceux ou celles qui m'écriront sérieusement, les plaisantins seront automatiquement classé spam.

tu ne peux pas non plus poster ton adresse mail com ca...
envoi la en message privé

tu ne peux pas non plus poster ton adresse mail com ca...
envoi la en message privé

il a dis qu'il avait pas le droit aux MP

Franchement je trouve ça grave de la part des bladinautes de réagir de cette manière, j'ai déjà été lyncher sur un forum alors que j'avais vraiment besoin d'aide même si mon histoire paraissais absurde elle était bien réelle c'est pour ça qu'il faut laisser le bénéfice du doutes. Après tout si c'était faux ça vous ferai quoi de répondre normalement. Je vous jure c'est trop blessant quand on est derrière l'écran qu'on a besoin d'aide, en générale dans ses moment là on est vraiment susceptible et qu'on nous recale comme ça. Quand je lis les commentaires c'était comme si c'était moi qui posté donc j'avais mal au cœur pour lui. Arrêter de réagir bêtement, de polluer les post, si vous avez rien à dire, y a le JRAD et foutais lui la paix imaginais deux seconde que ce soit vrai, pour qui est ce que vous passez? Pour des montres!! Imaginez qu'un jour quelqu'un viennent vous voir en face qui vous raconte ça et vous réagissais de cette manière, c'est inhumain! Un peu de respect!! On est sur un forum on est certes libre de parler mais dans le respect d'autrui. Je pense qu'on est tous ici assez adulte pour répondre comme des personnes civilisé.

Merci

c'est promis, dès que se sera possible, j'enverrai mon adresse mail au personnes intéressés, c'est pratique pour moi car je peut y accéder à n'importe quel moment grâce à mon ordinateur de poche (PDA).

Et ton adresse mail ne s'est pas affiché

Je pense pas que le psy soit une bonne solution, ms je pense que tu devrais qd mm en parler a qlqn de confiance un confident ou une confident(e) tu peux fréquenté des femmes ss pr autant avoir d relation sexuelle avec elle surtt si cela te dégoute, ouvre toi a une personne sur qui tu peux compté et ne te sens pas obligé d'épouser qui que ce soit ou de coucher forcément avec les filles que tu cotoies. Va pas à pas et remet toi a Allah sa aide tjrs sa ne peut te faire que du bien

les conditions sont 10 jours d'inscription ET au moins 5 messages
j'ai pas encore 10 jours d'inscription donc pas de MP
désolé, il va falloir patienter qq jours (j'ai déjà patienté des années, alors qq jours, c'est rien)

Retour