Désolé 1858
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mixité a travers l'histoire s'est toujours faite suite a des invasions. les berbères et d'autres peuples qui ont perdus toutes identités en savent quelque chose.
Je ne savais pas que la FI de Melonchon est soutenue, financée et infiltrée par le mossad et les sionistes.C'est pour cela qu'il est soutenu par des sionistes et qu'il s'interdit de critiquer la domination iSSraelienne sur la France.
D'ailleurs Mélenchon est basé à Tel Aviv et ce qu'on voit en France, c'est son hologramme.Je ne savais pas que la FI de Melonchon est soutenue, financée et infiltrée par le mossad et les sionistes.
Décidément, ils sont partout même pendant le printemps arabe.
Ca depend qui le dit et dans quelle pays il le dit. Un chinois ( pur et dur, jaune aux yeux brides) qui dirait en chine qu’il ne pourrait pas y vivre s’il n’y avait que des chinois jaunes aux yeux brides, ca ne me choquerai pas. Je pense que melenchon voulait tous simplement dire que sa france est cosmopolite, et que si elle ne devait plus l’etre, il ne pourrait plus y vivre. Je ne vois rien de raciste dans ces propos. La france de Melenchon n’est pas celle de Morano.
La messe est dite : jugeons le messager avant de lire et de comprendre ses messages. Ainsi va le monde aujourd'hui.Ca depend qui le dit et dans quelle pays il le dit.
Moi j’apprecie les idees de melenchon sur la scene interne francaise, il faut preciser qu’il ne beneficie pas de traitement de faveur des medias contrairement aux autres politiques. En revanche j’ai du mal avec ses proximites avec certains dictateur d’amerique latine.
C'était une hypothèse, mais qui n'est plus d'actualité. Sa disparition est surtout multifactorielle.Néenderthal, avec sa bouille sympa, a donc été génocidé par cro magnon dont nous sommes tous, absolument tous, les descendants.
En commençant par un génocide, le génocide primordial, on peut dire que l'espèce humaine avait commencé sur de très bonnes bases, qu'elle a su faire évoluer.
Ca sert en général à éviter de répéter leur conneries. Pratique.La France est un pays de paperasse c'est délicieux de s'y plonger.
Non, je ne suis pas d’accord avec toi, la France est le resultat d’une addition qu’elle a elle meme accepter et initie, on ne peut pas accuser la france d’avoir ete naive durant des siecles. La France a ete un empire rayonnant et conquerant , on ne lui a jamais rien impose qu’elle n’est pas souhaite du moins jusqu’en 1945. Alors je le dis avec force l’empire Francais est reste maitre de son destin jusqu’en 1945.Les idées de Mélenchon sont très simple ,la France n'a pas d histoire ou plutôt elle démarre le 20 janvier 1793.
Et il veut finir le boulot....enterer le pays...la France est cosmopolite première nouvelle loĺllĺl
Tout le monde connaît. Le vandales.les winkings ,allamands, ,romain.maures,,,etc etc ...c'est à l'école primaire .
Cela fait partie de l'histoire europe.
C'est à la planète terre de s'arranger pas à des petits 2 de piques comme cette ravasse.
Morano avec son cerveau simpliste exprimé son ressenti.....notre pays existe et si des abrutis n'avait pas coupé la tête d'un roi nous aurions une des plus vieilles royauté de la planète .
Elle sert à quoi la reine d'Angleterre juste à une toute petite chose symbolique,,,dégonfler les mollets de certain prédicateur.
Je me méfie du mixage à la mode Mélenchon. Car après lui dans le même style il y aura toujours un abruti qui i trouvera que j'ai peut être le pif un peu trop long ,les oreilles trop pointu pour rentrer dans le cadre ,,,,
Cela fait plus de mille que dans ma famille on m'apprend la course à pied .et pour profiler des zinzins comme ton copain je suis devenu imbattable.
Apres je ne dis pas non plus que la pensee melenchoniste est majoritaire, je pense plus qu’elle est marginale.Non, je ne suis pas d’accord avec toi, la France est le resultat d’une addition qu’elle a elle meme accepter et initie, on ne peut pas accuser la france d’avoir ete naive durant des siecles. La France a ete un empire rayonnant et conquerant , on ne lui a jamais rien impose qu’elle n’est pas souhaite du moins jusqu’en 1945. Alors je le dis avec force l’empire Francais est reste maitre de son destin jusqu’en 1945.
JApres je ne dis pas non plus que la pensee melenchoniste est majoritaire, je pense plus qu’elle est marginale.
Non, je ne suis pas d’accord avec toi, la France est le resultat d’une addition qu’elle a elle meme accepter et initie, on ne peut pas accuser la france d’avoir ete naive durant des siecles. La France a ete un empire rayonnant et conquerant , on ne lui a jamais rien impose qu’elle n’est pas souhaite du moins jusqu’en 1945. Alors je le dis avec force l’empire Francais est reste maitre de son destin jusqu’en 1945.