je ne sais pas danser

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
je ne sais pas danser (nachtaaaah la musique arabe) je cherche des cours

si tu es blonde à f...

nan je plaisante...

sérieux c'est important pour vous les filles un mec qui sache danser pour un mariage par ex ?

Moi je sais pas du tout danser, et puis sa me plaît pas j'aime pas, dans les mariages je m'assoie je bouffe. Le jour de mon mariage ils peuvent m'attendre se qui croient que je vais danser, la ngafa qui va venir me dire danse avec ta femme je vais lui dire bouge de la!

Moi je fais n'importe quoi et c'est les gens qui me disent ***** tu danses trop bien :)

L'important quand on est nul en danse c'est de pas faire les ptit mouvement pas du tout dans le rythme de la musique :s Faut que t'es l'air à l'aise ! Si tu veux on va en boite jt'apprend comment on zouk ^^

Moi je sais pas du tout danser, et puis sa me plaît pas j'aime pas, dans les mariages je m'assoie je bouffe. Le jour de mon mariage ils peuvent m'attendre se qui croient que je vais danser, la ngafa qui va venir me dire danse avec ta femme je vais lui dire bouge de la!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

archem c ton mariage ya sahbi

mais qd elle va te "kasaf" tu auras pas le choix:D

Moi je fais n'importe quoi et c'est les gens qui me disent ***** tu danses trop bien :)

L'important quand on est nul en danse c'est de pas faire les ptit mouvement pas du tout dans le rythme de la musique :s Faut que t'es l'air à l'aise ! Si tu veux on va en boite jt'apprend comment on zouk ^^

mdrrrrrrr grave c'est ce que je fais je parais relaxe, mais on me dit t une cata quand meme

sinon pour le zouk, c pas ma danse préférée

je ne sais pas danser (nachtaaaah la musique arabe) je cherche des cours

si tu es blonde à f...

nan je plaisante...

sérieux c'est important pour vous les filles un mec qui sache danser pour un mariage par ex ?

Un mec qui danse bien...C'est bien...Un mec qui danse "à l'orientale"...C'est moins bien...

mdrrrrrrr grave c'est ce que je fais je parais relaxe, mais on me dit t une cata quand meme

sinon pour le zouk, c pas ma danse préférée

Ouai mais sa va te permettre de te sentir plus à l'aise je pense pour les autres danses t'aura + confiance en toi !

Moi je fais de la techtonik, collé serré, les ptits pas de danse normaux quand t'a rien à faire ... et quand c'est du rebeu tu leve les bras et tu t'échauffe les poignets et parfois tu met le vibreur sur les épaules quand t'a l'occasion pour impressioner :D ^^

dinorrrrrrr sa fait lonhtemps jtai pas lu

sava

Retour