endoftheroad
sɹǝʌuǝ,l à nɐǝʌ
pas encore lol?
tu veux dancer comme une danceuse oriental mdrrr?
mdrrr
nan mais au moins ne pas m'afficher....lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas encore lol?
tu veux dancer comme une danceuse oriental mdrrr?
C'est pas une obligation de danser, je m'en fou je bouge pas du trône.
je fais de la dance orientale je peux tapprendre si tu veux
dance au moin le mia
sa sfait pas
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
je suis sur la région parisienne, étudiant marocain, j'aime danser voyager et manger du choucoula, 1m70 , 70 kg pas de che7ma, une tablette de chocolat est en préparation, je fais des pompes pour ça !
voilà et je cherche une qui sait très bien danser l'oriental et la salsa pour m'apprendre, je cherche les papiers aussi, mais ça coule de source lool
merci de répondre sérieusement à ma demande maya, en plus j'adoooore ton prénom, je vais croire que je parle à une star libanaire, donc envoie moi ta photo comme ça je serai rassuré
lool
a+
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
je suis sur la région parisienne, étudiant marocain, j'aime danser voyager et manger du choucoula, 1m70 , 70 kg pas de che7ma, une tablette de chocolat est en préparation, je fais des pompes pour ça !
voilà et je cherche une qui sait très bien danser l'oriental et la salsa pour m'apprendre, je cherche les papiers aussi, mais ça coule de source lool
merci de répondre sérieusement à ma demande maya, en plus j'adoooore ton prénom, je vais croire que je parle à une star libanaire, donc envoie moi ta photo comme ça je serai rassuré
lool
a+
Les pompes sa travaille les pectoraux et les bras.
Les pompes sa travaille les pectoraux et les bras.
booof c'est pas très important ça, j'attends la réponse de maya :rougette:
![]()
la salaaaaaaaaaaet moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
lool
a+
hhhhhhhhhhhhh
ha mido trop fort
continu de mangé té pizza ho skote hsen lik :lang ue:
la salaaaaaaaaaa
![]()
ça fait longtemps que j'en ai plus mangé
la semaine prochaine, ça sera semaine spécial pizza![]()
j'adore la salsa! en ce moment a cause du boulot j'ai un peu calmé, mais j'en ai fait pas mal!bonsoir loulou, que veux dire ton message stp ?![]()
ça fait longtemps que j'en ai plus mangé :eekeek:
la semaine prochaine, ça sera semaine spécial pizza![]()
avec soirée pes sur ps3 lol
Moi je le jour de mon mariage vais tellement faire de la nourriture que tous le monde aura le ventre charger et personne voudra danser, de toute manière j'aurais une discussion avec ma femme la belle famille pour leur dire que moi je danserai pas. Je danserai pour ma femme en solo pour la fair rire sans plus.
j'adore la salsa! en ce moment a cause du boulot j'ai un peu calmé, mais j'en ai fait pas mal!
je comprend que cette danse te plaise
attention pas de surgelé safi cé fini mtn![]()
promis a lalla, j'ai juré de ne plus acheté du surgelé![]()
abdelcrim pete un coup tu tsentiras mieu walah lol
mdrrr
nan mais au moins ne pas m'afficher....lol
haaa ba regarde sur youtube sinon mais c pas compliker comme il a dit dinor faut montrer que t a laise ,faut faire la comedie
en realite jai fait de la dance oriental pendant 6ans mais jai du arreter ya 3ans car mon cheri ne voulait plus que je pratique
dailleur vous penser quoi des danceuse oriental tous????
mdr tu m'as fait rire! n'emepche il faudra pas que tu tombe sur une femme comme moi. Mes invités je leurs prepare inchalah carrément un dirtydincingMoi la danse qui me tue de rire, c'est le mecs qui dansent en faisant la brasse, comme quand on nage, je sais pas comment sa s'appelle c'est la danse tah la nage.
booof c'est pas très important ça, j'attends la réponse de maya![]()
![]()
maya ne veut pas te rencontrer desolee
je suis une fille ordinaire pas moche pas un avion non plus
normal
qui est sur bladi pour conseiller ou etre conseiller et non pour rencontrer des gens
et en plus de tout sa jai deja mon amoureux
voila voila
mdr tu m'as fait rire! n'emepche il faudra pas que tu tombe sur une femme comme moi. Mes invités je leurs prepare inchalah carrément un dirtydincing : )
j'adore la salsa! en ce moment a cause du boulot j'ai un peu calmé, mais j'en ai fait pas mal!
je comprend que cette danse te plaise
mdr tu m'as fait rire! n'emepche il faudra pas que tu tombe sur une femme comme moi. Mes invités je leurs prepare inchalah carrément un dirtydincing![]()
C'est sa ton secret! à chaque fois je me dis mais comment elle fait pour se sentir bien? Enfaîte tu péter tout le temps et sa te permet de te sentir mieux lol
mdr tu m'as fait rire! n'emepche il faudra pas que tu tombe sur une femme comme moi. Mes invités je leurs prepare inchalah carrément un dirtydincing![]()
et ben, je crois que je vais me suicider !
![]()
oui c etait mon secret javoue ptdr
toi on dirai que ta pas peter ce soir lol
haaa ba regarde sur youtube sinon mais c pas compliker comme il a dit dinor faut montrer que t a laise ,faut faire la comedie
en realite jai fait de la dance oriental pendant 6ans mais jai du arreter ya 3ans car mon cheri ne voulait plus que je pratique
dailleur vous penser quoi des danceuse oriental tous????
booof t'as un chérie![]()
en plus il est complexé loool
la danse orientale est un sport à part entière, et ça entretient le corps![]()