je ne sais pas danser

C'est pas la fin du monde!

Si t'es obliger de danser, fait semblant de bouger c'est tout...déhanche toi légerment , balance tes bras avec elegance et ton corps mohiem entraines toi : D

oui voila faut faire semblant

Je n'ai jamais mis les pieds en Algérie moi :langue: C'est comme ça que ça se passe au Maroc et je parle précisément de la zone Rabat-Casa.

ahh ok ^^ dans les mariages amazigh de kabylie c'est comme ça c'est pour ça :rolleyes:

je ne sais pas danser (nachtaaaah la musique arabe) je cherche des cours

si tu es blonde à f...

nan je plaisante...

sérieux c'est important pour vous les filles un mec qui sache danser pour un mariage par ex ?

Quand j'etais plus jeune, je kiffais les danseurs... Je trouve ca sexy...

Quand je dis danseur... Je ne parle pas de gars qui dansent sur du raï !! :langue:

Je ne danse plus...

Ah !!! Mes années de jeunesse envolées... :rouge:

Quand je dis danseur... Je ne parle pas de gars qui dansent sur du raï !! :langue:

Je ne danse plus...

Ah !!! Mes années de jeunesse envolées... rouge:

Tu ne danses plus, c'est parce que tes chevilles ont triplé de volume avec l'âge?:D

Je ne danse plus...

on dirai une vieille! Ben alors miassa t a kel âge? Ou ça se demande plus a ton âge? Lol

J'en ai des frissons dans le dos que je vois des mecs bouger leur derrière et leur épaules sur de l'orientale, en fait je ressens de la honte et de la pitié.................euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
surtt toi jtimagine mm pas danser
mm moi j ai honte pour le mec ki danse
ridicule!

je ne sais pas danser (nachtaaaah la musique arabe) je cherche des cours

si tu es blonde à f...

nan je plaisante...

sérieux c'est important pour vous les filles un mec qui sache danser pour un mariage par ex ?

Je pense qu'il faut un minimum syndical genre savoir un ptit peu bouger et ça devrait suffir. Tu as des cours de danses partout ce n'est pas ça qui manque.

Tu ne danses plus, c'est parce que tes chevilles ont triplé de volume avec l'âge?: D

Enflure !!!! :fou: :D

En plus de : je m'ennuie quand je sors, je fatigue plus vite quand je danse, sans compter mes grosses chevilles qui m'empechent de danser comme je veux ! :p

on dirai une vieille! Ben alors miassa t a kel âge? Ou ça se demande plus a ton âge? Lol

surtt toi jtimagine mm pas danser
mm moi j ai honte pour le mec ki danse
ridicule!

hihihi !! : D

Confidentiel...

On demande pas son âge à une dame !! :p

je suis un bon danseur mais je ne danse pas : D

Après c'est bien evidemment sur de l'oriental je ne vais pas bouger le fessier comme umrao

Complètement pas d'accord. Dans le vie il faut savoir faire de tout.

A part les brakeurs un homme qui danse ca casse tout son charme

hihihi !! : D

Confidentiel...

On demande pas son âge à une dame !! :p

Arrete t es pas si vieille que ca :eek:

Je pense qu'il faut un minimum syndical genre savoir un ptit peu bouger et ça devrait suffir. Tu as des cours de danses partout ce n'est pas ça qui manque.

ah oui???
moi depuis le temps que je cherche des cours de danse je ne trouve pas
je ne parle pas de la salsa, etc ni orientale :eek:
je parle de danse chaabi chleuh (surtoutttttt)

:D
si qq un sait oùm adresser merci de me le dire...

Je ne danse plus...

je déteste les saltimbanques moi

les danseurs, les chanteurs, les musiciens

je les déteste

pour moi, c'est des ...

Retour