c pas un rose que tu vas tenir![]()
ahhhhhh c'est quoi ?!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas un rose que tu vas tenir![]()
c pas un rose que tu vas tenir
enlèves les épines c'est plus pratique)
ahhhhhh c'est quoi ?!!!!!!!!!!
et quoi donc à Mlle : D
c'est tricher et j'aime pas (comme les talons : D)
j'imagine le pire
c'est tricher et j'aime pas (comme les talons)
j'imagine le pire
alors tu préfère être sado plutot que tricheur ?!!![]()
emchat congé : D
Une CB platinium :rolle yes:: D
Non 8adik sera sa bouche
je vais étre bref sa fais 4ans ke je ss en relation avec 1 mec et je l'aime bcp mais sa fais 2 mois qu'il mévite sans me donner 1 bonne raison a part que il et fatigue il la trop donné ds cette histoire et que moi g change je ss plus la fille qu'il a connue il y a 3 ans de sa et la vérité oui g changer pck il ma fais trop de chose qui mon fais tres mal mais il y a 1 semaine ou pluse il a refais surfface il m'appele et quand je lui et di de trouver 1 solution a notre situation il ma dis laisse le temps faire les choses ou kheliha 3la rabi g tjr droit a cette rps de sa part il m'appele quand il veux et quand je l'appelle il me rpd pas.
s.v.p je sais plus quoi faire je sais pas si je devrais l'applais et tiré sa o claire 1 bonne fois pour tte ou laissé les choses come elle sont
merci de me rpd
Mdrrrrrrr mais je préfère la platinium réelle ^^
Mieux qu'une rose de toute façon :rolle yes:: D
la carte est aussi ephemère que la rose
si tu veux qu elle soit eternelle la carte va falloir changer souvent de bouche D
Une CB platinium![]()
c est de la daube...moi en etant pauvre j ai deja la centurion
fidèle à ma electron...:rou ge:
un mec beau riche intelligent ça n'existe pas, à moins d'en avoir trois : D
ewa pour cela juste un tour à la porte clichy et elle sera servi, à la pelle même par contre l'étalon sacré mouchkilaoula le mec à talon ?![]()
ewa pour cela juste un tour à la porte clichy et elle sera servi, à la pelle même par contre l'étalon sacré mouchkila![]()
ils vont jouer au manege alorsnon elle cherche plus un danseur de tango![]()
ils vont jouer au manege alors![]()
s'il est pas un étalon c'est clairmais ils ne vont pas arreter de tomber![]()
s'il est pas un étalon c'est clair
et t'allonge ses bras : D
PS: à dmeain : D
non ça c'est juste toi pr le tango :langue:oula le mec à talon ? D
ewa pour cela juste un tour à la porte clichy et elle sera servi, à la pelle même par contre l'étalon sacré mouchkila
ils seront occupés a faire autre chose
@demain inchallah
je vais étre bref sa fais 4ans ke je ss en relation avec 1 mec et je l'aime bcp mais sa fais 2 mois qu'il mévite sans me donner 1 bonne raison a part que il et fatigue il la trop donné ds cette histoire et que moi g change je ss plus la fille qu'il a connue il y a 3 ans de sa et la vérité oui g changer pck il ma fais trop de chose qui mon fais tres mal mais il y a 1 semaine ou pluse il a refais surfface il m'appele et quand je lui et di de trouver 1 solution a notre situation il ma dis laisse le temps faire les choses ou kheliha 3la rabi g tjr droit a cette rps de sa part il m'appele quand il veux et quand je l'appelle il me rpd pas.
s.v.p je sais plus quoi faire je sais pas si je devrais l'applais et tiré sa o claire 1 bonne fois pour tte ou laissé les choses come elle sont
merci de me rpd
Elle a juste peur de se retrouver toute seule et une fille ça culpabilise pour rien et ça se dit tout le temps dans sa tete " mais qui voudrait d une fille comme moi "