Je ne sais plus quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simousi
  • Date de début Date de début
je vais étre bref sa fais 4ans ke je ss en relation avec 1 mec et je l'aime bcp mais sa fais 2 mois qu'il mévite sans me donner 1 bonne raison a part que il et fatigue il la trop donné ds cette histoire et que moi g change je ss plus la fille qu'il a connue il y a 3 ans de sa et la vérité oui g changer pck il ma fais trop de chose qui mon fais tres mal mais il y a 1 semaine ou pluse il a refais surfface il m'appele et quand je lui et di de trouver 1 solution a notre situation il ma dis laisse le temps faire les choses ou kheliha 3la rabi g tjr droit a cette rps de sa part il m'appele quand il veux et quand je l'appelle il me rpd pas.
s.v.p je sais plus quoi faire je sais pas si je devrais l'applais et tiré sa o claire 1 bonne fois pour tte ou laissé les choses come elle sont
merci de me rpd

Les questions a se poser avant tout c'est de savoir si vous etes encore amoureux l'un de l'autre ?

Ou si vous etes ensemble seulement par habitude...

Quand vous vous serez repondu franchement a cette question, vous pourez sois faire des efforts (et les choses ne s'arrangeront pas d'elles meme) pour repartir sur des bases saines.
Sois garder les bons souvenirs de ces 4 ans, et evoluer chacun de votre cote !!

Pose toi les bonnes questons avant tout !! ;)

Tu attend quoi pour te faire honneur et le nier aussi même si tu ne veux pas? d'arrêter de demander après lui..; come on :fou:

Jusqu'à ce qu'il te supplie, sinon il vaut pas la peine :cool:

bjr mrc pr ton conseile je crois que je vais l'ignoré comme sa sa sera plus facile pour momi et je vais aussi le railler de ma vie c mieux pour moi je voi qu'il ne m'érite meme pas tt c sacrifice que j'ai fais pour lui

je vais étre bref sa fais 4ans ke je ss en relation avec 1 mec et je l'aime bcp mais sa fais 2 mois qu'il mévite sans me donner 1 bonne raison a part que il et fatigue il la trop donné ds cette histoire et que moi g change je ss plus la fille qu'il a connue il y a 3 ans de sa et la vérité oui g changer pck il ma fais trop de chose qui mon fais tres mal mais il y a 1 semaine ou pluse il a refais surfface il m'appele et quand je lui et di de trouver 1 solution a notre situation il ma dis laisse le temps faire les choses ou kheliha 3la rabi g tjr droit a cette rps de sa part il m'appele quand il veux et quand je l'appelle il me rpd pas.
s.v.p je sais plus quoi faire je sais pas si je devrais l'applais et tiré sa o claire 1 bonne fois pour tte ou laissé les choses come elle sont
merci de me rpd

et pour qu'elle raison il te réponds pas? car là c'est chelou s'il le fait souvent.

je l'ai apple hier pour avoir une explication et finir cette histoir il ma dis moi j'en n'ai marre de ce paye en tt cas je vais partir le moi prochain en ma appler la semaine dérrnier pour reprandre mon poste a dubai et moi je ve pas te gacher ta vie avec moi deja je tes fais perdre 4années alors mtn il te réste 1 année d'etude alor tu va sortir avec 1diplome et 1 mec je lui es dis ce que t entrein de dire la sa fais male sa veux dire que ta vie avec moi ou son moi c pareille il ma dis non j'ai pas dis sa apres il ma dis tu sais ce n'ai pas e moment d'en parler je lui et dis alors c'est quand il ma dis moi g des probléme je ss pas bien je dois les réglés d'abord apres en va voir je lui et dis sa veux dire que je ss le dernnier de tes soucis il ma dis non c'est pas sa en tt cas c'est moi qui te le dira et il a raccrocher
vous me conseillers de faire quoi ???????????

tu perds ton temps avc lui dommage pske t une fille super bien et tt il ne te merite pas wellah va de l'avant et tu verra ke la vie te sourira meme si c dur et pas evident, je sais ke t'as envie d'entendre une autre reponse mais c pas le cas

Retour