j'ai jamais dis ça !
je ne faisais qu'une précision
tu fais bien ce que tu veux !
je t'ai posé une question, tu trouve cela pathétique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jamais dis ça !
je ne faisais qu'une précision
tu fais bien ce que tu veux !
je t'ai posé une question, tu trouve cela pathétique ?
Non !
ok
mais j'avais l'impression que tu te moquais de moi. Si je suis célibataire depuis toujous c'est que je suis né sous une mauvais étoile et que j'ai jamais eu beaucoup de chance. Un jour la roue tournera je fais confince au mektoub.
il me semblais avoir déja discuté avec toi sur tes posts ....et je ne me suis jamais moqué !
ce que je te reprochais c'est de ne pas avoir assez confiance en toi !
j'ai bcp d'admiration pour la jeune femme qui a posté. Je veux juste lui dire que je la respecte infiniement et qu'elle devrait trouver un homme religieux comme elle qui sera fier de l'avoir comme épouse.
Oui c'est vrai j'ai pas confiance en moi et je ne peux pas y remédier. Si des gens ont des conseils à donner, je suis preneur.
ok
mais j'avais l'impression que tu te moquais de moi. Si je suis célibataire depuis toujous c'est que je suis né sous une mauvais étoile et que j'ai jamais eu beaucoup de chance. Un jour la roue tournera je fais confince au mektoub.
j'ai bcp d'admiration pour la jeune femme qui a posté. Je veux juste lui dire que je la respecte infiniement et qu'elle devrait trouver un homme religieux comme elle qui sera fier de l'avoir comme épouse.
Oui c'est vrai j'ai pas confiance en moi et je ne peux pas y remédier. Si des gens ont des conseils à donner, je suis preneur.
bah ecoute moi c'est mire jai 29 ans et je suis toujours pas sorti avec un homme ,d onc tu vois t'es pas seule
Je n'ai jamais eu de relations avec un homme, même pas un rdv ni baiser ni contact quelquonque. (J'ai toujours éviter de me retrouvé dans ces situations)
Ceci pour des raisons religieuses, de nos jours je peux passer pour un extraterrestre.
Dites moi je ne suis pas seule dans ce cas ?
PTDRRRR
quel naze !!
et je ris à ta bêtise en plus
cache toi dheria ! :langue:
Si tu dis vrai c'est une bonne chose au contraire que l'homme qui va t'épouser sera le premier tkt il yen a pas mal qui veulent une fille comme toi surtout à cette époque ou les filles se déchainent et deviennent de plus en plus masculines lol.
lol bah quoi je fais Pascal son grand frère je la rassure quoi parce que moi aussi je me pose toujours la question suis je normal mais hmdl j'ai vu ici que beaucoup de bladinettes étaient dans la même situation machalllah j'ai envie de dire
pas mal ???
je sais pas où ils sont !
généralement ils prefèrent une fille qui connait au moins un peu ... !
the question is : es-tu en mesure de rassurer les bladinautes qui ne sont jamais sorti avec une fille ! :langue:
bah ecoute moi c'est mire jai 29 ans et je suis toujours pas sorti avec un homme ,d onc tu vois t'es pas seule
Merci grande soeur ! et les hommes se plaignent des femmes et se demandent oû sont les filles "bien" ? Ouhou on est lâ!!!! lol
cest pas parce que tu nes pas sortie avec un homme que tu es une fille bien va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit , tu as fait un choix arrête de te lap eter pour autant !!!
Bah qu'est ce qu'il t'arrive ? j'ai remarqué ça monte vite sur Bladi, t'a pas vu j'ai mis "bien" entre guillemet pour justement relativiser. J'ai des défauts comme tous le monde.
Sérieux j'ai pas compris. Mais bon contente quand même d'echanger .
Je n'ai jamais eu de relations avec un homme, même pas un rdv ni baiser ni contact quelquonque. (J'ai toujours éviter de me retrouvé dans ces situations)
Ceci pour des raisons religieuses, de nos jours je peux passer pour un extraterrestre.
The Belgian : parce que toi ce n'est pas ton choix ?
PS : Je t'incluais dans ma phrase
ps je suis pas une fille bien
La question qui devrait se poser est "pourquoi j ai été amenée a sortir avec plusieurs hommes?" Et comment j en suis arrivée à là?
Toi tu n es jamais sortie avec un homme et bien je ne te dis ni bravo ni rhann, je te dis tout simplement que tu es pour l instant preservées hamdoulilah, l epreuve peut arriver n importe où
l homme est une epreuve pour la femme et la femme est une epreuve pour l homme
Je te souhaite que Dieu t evites ce genre d epreuve jusqu au jour ou tu trouveras le bon
pas mal ???
je sais pas où ils sont !
généralement ils prefèrent une fille qui connait au moins un peu ... !
:
Si comme tu le dis c'est pour raisons religieuses, tu peux être fière de toi ;-)
Non ce n'est pas mon cas, looool ....
et tu es fiere de toi ?![]()
Tu n'es pas la seule, même si vous êtes rares. Et tu ne devrais même pas te poser la question de l'anormalité, tu respectes tout simplement une obligation religieuse, alors après le cas des autres femmes devrait t'importer peu.
+C'est vrai, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, la vie n'est pas une course !![]()
+
si la vie eest une course mais une course de fond et non un sprint
Pas mal comme métaphore, je m'en souviendrai ! ^_^
lol mdr si je peut te faire te souvenir de quelque chose m'en voici ravi