Je ne suis jamais sorti avec mec

ok
mais j'avais l'impression que tu te moquais de moi. Si je suis célibataire depuis toujous c'est que je suis né sous une mauvais étoile et que j'ai jamais eu beaucoup de chance. Un jour la roue tournera je fais confince au mektoub.

il me semblais avoir déja discuté avec toi sur tes posts ....et je ne me suis jamais moqué !
ce que je te reprochais c'est de ne pas avoir assez confiance en toi !

il me semblais avoir déja discuté avec toi sur tes posts ....et je ne me suis jamais moqué !
ce que je te reprochais c'est de ne pas avoir assez confiance en toi !

j'ai bcp d'admiration pour la jeune femme qui a posté. Je veux juste lui dire que je la respecte infiniement et qu'elle devrait trouver un homme religieux comme elle qui sera fier de l'avoir comme épouse.

Oui c'est vrai j'ai pas confiance en moi et je ne peux pas y remédier. Si des gens ont des conseils à donner, je suis preneur.

j'ai bcp d'admiration pour la jeune femme qui a posté. Je veux juste lui dire que je la respecte infiniement et qu'elle devrait trouver un homme religieux comme elle qui sera fier de l'avoir comme épouse.

Oui c'est vrai j'ai pas confiance en moi et je ne peux pas y remédier. Si des gens ont des conseils à donner, je suis preneur.

Oui elle a bien raison , c'est le comportement a avoir

malheureusement de ce coté là je ne peux pas t'aider
à part te donner des conseils que je ne suis pas capable de suivre moi même ........

ok
mais j'avais l'impression que tu te moquais de moi. Si je suis célibataire depuis toujous c'est que je suis né sous une mauvais étoile et que j'ai jamais eu beaucoup de chance. Un jour la roue tournera je fais confince au mektoub.

ou c'est peut être parce que tu es trop exigeant, faut revoir tes exigences à la baisse et foncer

pour la confiance c'est normal car tu n'as pas d'expérience, tu n'as pas encore franchi le cap sa veut dire que tu te poses milles question qui fait que tu n'es pas en confiance

et pourtant la confiance c'est très important, les femmes ont le flair, elles le ressentent quand un personne dégage de l'assurance en elle et c'est ce qu'elle recherchent en général, elles veulent un homme à l'aise dans ses basket qui fonce, qui sait ce qu'il veut et qui dégage une assurance

mais après ta première expérience tu verras que tu seras totalement relaché et à l'aise, la tu joues encore avec le frein à main

c'est comme les entretiens au début tu appréhendes tu te poses milles questions si tu va plaire à l'employeur, et ensuite une fois que t'es rodé tu en as l'habitude et t'es à l'aise

Je n'ai jamais eu de relations avec un homme, même pas un rdv ni baiser ni contact quelquonque. (J'ai toujours éviter de me retrouvé dans ces situations)
Ceci pour des raisons religieuses, de nos jours je peux passer pour un extraterrestre.
Dites moi je ne suis pas seule dans ce cas ?

Si tu dis vrai c'est une bonne chose au contraire que l'homme qui va t'épouser sera le premier tkt il yen a pas mal qui veulent une fille comme toi surtout à cette époque ou les filles se déchainent et deviennent de plus en plus masculines lol.

Si tu dis vrai c'est une bonne chose au contraire que l'homme qui va t'épouser sera le premier tkt il yen a pas mal qui veulent une fille comme toi surtout à cette époque ou les filles se déchainent et deviennent de plus en plus masculines lol.

pas mal ???
je sais pas où ils sont !
généralement ils prefèrent une fille qui connait au moins un peu ... !
:rolleyes:

lol bah quoi je fais Pascal son grand frère je la rassure quoi parce que moi aussi je me pose toujours la question suis je normal mais hmdl j'ai vu ici que beaucoup de bladinettes étaient dans la même situation machalllah j'ai envie de dire

the question is : es-tu en mesure de rassurer les bladinautes qui ne sont jamais sorti avec une fille ! :langue:

certains te diront que cest fou ect d'autres te diront que tu as bien fais, le plus important cest de savoir ce que toi tu veux, ressens...

en + cest de plus en plus à la mode les hommes qui exigent de leurs femmes qu'elles n'aient limite meme pas posé les yeux sur un homme...:rolleyes:

cest pas parce que tu nes pas sortie avec un homme que tu es une fille bien va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit , tu as fait un choix arrête de te lap eter pour autant !!!

Bah qu'est ce qu'il t'arrive ? j'ai remarqué ça monte vite sur Bladi, t'a pas vu j'ai mis "bien" entre guillemet pour justement relativiser. J'ai des défauts comme tous le monde.
Sérieux j'ai pas compris. Mais bon contente quand même d'echanger .

Je n'ai jamais eu de relations avec un homme, même pas un rdv ni baiser ni contact quelquonque. (J'ai toujours éviter de me retrouvé dans ces situations)
Ceci pour des raisons religieuses, de nos jours je peux passer pour un extraterrestre.

C'est le meilleur ! Tu tombera pas sur n'importe qui ! c'est souvent une perte de temps

La question qui devrait se poser est "pourquoi j ai été amenée a sortir avec plusieurs hommes?" Et comment j en suis arrivée à là?

Toi tu n es jamais sortie avec un homme et bien je ne te dis ni bravo ni rhann, je te dis tout simplement que tu es pour l instant preservées hamdoulilah, l epreuve peut arriver n importe où

l homme est une epreuve pour la femme et la femme est une epreuve pour l homme

Je te souhaite que Dieu t evites ce genre d epreuve jusqu au jour ou tu trouveras le bon

La question qui devrait se poser est "pourquoi j ai été amenée a sortir avec plusieurs hommes?" Et comment j en suis arrivée à là?

Toi tu n es jamais sortie avec un homme et bien je ne te dis ni bravo ni rhann, je te dis tout simplement que tu es pour l instant preservées hamdoulilah, l epreuve peut arriver n importe où

l homme est une epreuve pour la femme et la femme est une epreuve pour l homme

Je te souhaite que Dieu t evites ce genre d epreuve jusqu au jour ou tu trouveras le bon

Tout à fait je ne suis pas à l'abri d'être mise à l'épreuve.Dans la rue personne ne se dit : "tiens, elle à l'air d'etre vierge celle la ". Donc je peux me faire draguer par tout type de mecs , au taf ou autre il m'arrive qu'on me parle de sexe comme si j'avais du surement déja le faire.

pas mal ???
je sais pas où ils sont !
généralement ils prefèrent une fille qui connait au moins un peu ... !
:rolleyes:
:

C'est pas parce que tu les trouves pas qu'ils sont pas là lol

pas du tout c vrai que y'en a de ces types qui preferent une sex bombe au lits toute option et d'autre un peu de ça, mais généralement mnt concernant le mariage, une fille comme l'auteur de ce topic apprendra de son homme :D

Si comme tu le dis c'est pour raisons religieuses, tu peux être fière de toi ;-)

Non ce n'est pas mon cas, looool ....

Tu n'es pas la seule, même si vous êtes rares. Et tu ne devrais même pas te poser la question de l'anormalité, tu respectes tout simplement une obligation religieuse, alors après le cas des autres femmes devrait t'importer peu.

Tu n'es pas la seule, même si vous êtes rares. Et tu ne devrais même pas te poser la question de l'anormalité, tu respectes tout simplement une obligation religieuse, alors après le cas des autres femmes devrait t'importer peu.

C'est vrai, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, la vie n'est pas une course ! :rolleyes:

Retour