J'ai pas de mémoire de poisson quand même !![]()
non d'une femme ce qui revient presqu'au même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas de mémoire de poisson quand même !![]()
non d'une femme ce qui revient presqu'au même
Tu cherche pas la bagarre toi, par hasard ?![]()
moi non jamais contre plus faible que moi
Mais c'est qu'il me provoque le bougre !![]()
du tout je ne provoque que ce qui peut m'améliorer
Bon, disons que je le prends comme un compliment sachant que personne n'est parfait (et ne viens pas dire le contraire en disant que tu en es la preuve vivantelol )
oui prends le comme un compliment c'est la meilleure chose qeu tu puisse faire
Heureusement que je suis du genre zen, on évite beaucoup de complications . . . Bon, si on revenait au sujet des poils ?![]()
mais oui dis moi tu te consideres comme une femme gatée par la nature niveau poils ou pas ?
Zut, je me suis trompée de post O.O
Disons que les poils ne m'aiment pas et c'est réciproquelol
oui si il n'yavait que les poils qui t'aimaient pas ca irait encore mais là ... lol
Qu'est ce que tu veux dire par la, petit polisson ? Va y, crache le morceau !![]()
moi rien du tout mais dis moi tu devrais pas être en train de reviser ton bac non ??? lol
Je viens de finir ma première année de licence, le bac c'est passé pour moi !![]()
machallah tes en avance et tu as finie en quoi ???
Je suis née en Octobre 1991, donc j'ai pas sauté de classe lol. Je suis en licence d'arts plastiques à la Sorbonne![]()
Je suis née en Octobre 1991, donc j'ai pas sauté de classe lol. Je suis en licence d'arts plastiques à la Sorbonne![]()
Tu dois aimer dessiner.cool.
lol mdr alal des fois je me retiens
plait-il?.......
...
c'était hier !! t'ain quand on lit cela on prend une de ces claques !!
un bébé est parmi nous :langue6:
Juste
art plastique soit plus précise s'il te plaît
Tu dois aimer dessiner.cool.
C'est bel et bien le nom de la licence, faut pas chercher plus loin![]()
c'était hier !! t'ain quand on lit cela on prend une de ces claques !!
un bébé est parmi nous :langue:
Juste
ne dis pas des bêtises c'est déjà 19ans
C'est bel et bien le nom de la licence, faut pas chercher plus loin![]()
ne dis pas des bêtises, c'est déjà 19ans
Donc tu doit etre une bonne dessinateuse !![]()
J'ai encore 18 ans![]()
on s'en fiche du nom moi je veux savoir qu'est ce que tu manipule , de la terre glaise , de la pieinture , du bois du fer ou que sais je , et qui sont tes modeles , des hommes nus , des femmes nues et dis moi il est plus facile de dessiner un homme totalement imberbe ou un poilu , le relief du poilu ne te donne til pas une meilleur perspective , et la lumiere elle ne doit pas se reflechir de la même facon quand on a du poil ou pas ??? non ???
T_T Le bébé, il peut pleurer très fort rien que pour vous embeter, donc faites gaffe ! lol![]()
pitié non ! rien de pire qu'un BB qui pleure dans la nuit !!!
cela donne des envies de meurtres
Juste