Je ne suis pas facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
non les temps sont difficils les parents ont peur pr leur enfants c'est pr ça et en plus si tu es la plus petite alord meme si tu as 40 ans tu seras tjrs le bébé de la famille lool
Je peux comprendre et c'est naturel mais crois moi au bout d'un moment c'est contre productif et l'enfant peut le vivre mal même si il ne dit rien ;)
Il faut instaurer un sentiment de confiance , un peu d'autonomie aussi afin que l'enfant ai confiance en lui.
Après mieux vaut plus que pas assez. Mais le mieux reste quand même le juste milieu

Je peux comprendre et c'est naturel mais crois moi au bout d'un moment c'est contre productif et l'enfant peut le vivre mal même si il ne dit rien ;)
Il faut instaurer un sentiment de confiance , un peu d'autonomie aussi afin que l'enfant ai confiance en lui.
Après mieux vaut plus que pas assez. Mais le mieux reste quand même le juste milieu

sage ! tu vas etre une bonne maman inchalah ^^

dans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?

ana machi sahel
je ne suis pas facil :bizarre:

Avec ma famille, je suis plutôt facile à vivre, très conciliante
Avec les gens en générale je suis plutôt coopérative, facile à vivre, je déteste les embrouilles. Je les évite au maximum.
Je laisse les gens vivre à leur guise sans aucun jugement de valeur ( en temps normale)
Je suis très ouverte d'esprit, je peux m'entendre avec toute sorte de personnalité. ( sauf les vénères de la vie et agressif pour un oui ou non ).

Ouais en gros je suis trop FASTOCHE à vivre !:joueur:

Moi suis facile à vivre, du moins je le crois.
Je n'aime pas les conflits et je les zappe, je n'aime pas les prises de position inutiles ni les prises de tête.
J'en fais qu'à ma tête mais sans heurt ni à vouloir imposer mon avis ni le faire partager tant que ça ne me concerne que moi.
Mais il y'a une chose que je ne pardonne pas, c'est tout jugement sur mon rôle de mère ou tout ce qui concerne mes enfants.

Moi suis facile à vivre, du moins je le crois.
Je n'aime pas les conflits et je les zappe, je n'aime pas les prises de position inutiles ni les prises de tête.
J'en fais qu'à ma tête mais sans heurt ni à vouloir imposer mon avis ni le faire partager tant que ça ne me concerne que moi.
Mais il y'a une chose que je ne pardonne pas, c'est tout jugement sur mon rôle de mère ou tout ce qui concerne mes enfants.

c'est bon la vie quand on banalise certaines choses, je n'ai pas d'enfants pr comprendre ce que tu dis, c'est sur tt le monde doit surement aimer ses enfants mais d'apres moi ac cet esprit je m'en fou si klkun me juge, on dit que si tu eduques bien tes enfants tes ennemis seront mécontents lool

c'est bon la vie quand on banalise certaines choses, je n'ai pas d'enfants pr comprendre ce que tu dis, c'est sur tt le monde doit surement aimer ses enfants mais d'apres moi ac cet esprit je m'en fou si klkun me juge, on dit que si tu eduques bien tes enfants tes ennemis seront mécontents lool
Je ne sais pas pour les autres, mais moi Perso, autant ça me flatte et m'émeut quand on me fait des éloges sur mes enfants autant ça me blesserait qu'on dise du mal sur eux où sur leur éducation ou pire encore si on se comporte mal avec eux. J'ai beau vouloir relativiser, mais sur mes enfants, j'y arrive pas. Je fais un blocage.

Je ne sais pas pour les autres, mais moi Perso, autant ça me flatte et m'émeut quand on me fait des éloges sur mes enfants autant ça me blesserait qu'on dise du mal sur eux où sur leur éducation ou pire encore si on se comporte mal avec eux. J'ai beau vouloir relativiser, mais sur mes enfants, j'y arrive pas. Je fais un blocage.

c'est très normal je trouve, donner de la valeur à ses enfants c'est important !! que Allah les protège et que tu puisses les voir comme tu le souhaites inchallah ^^

C'est super délicat de parler des enfants.Parfois j'entends des remarques mais on ne connait rien des contextes, vies et ça dépend des âges aussi c'est vraiment déplacé je trouve. Il y a une comparaison aussi parfois qui est malsaine. "Ma cousine est venue avec son enfant qui était vriament mal élevé; moi mon fils fait pas ça " blabla C'est insupportable :D

et pourquoi ? tu es compliquée de nature ou tu es devenue compliquée avec les expériences hahahaha ??
J'en sais trop rien.
Je pense que c'est de nature.
Je sais pas :confused:

Tu vois en lisant les HDC, je ne sais pas ou donner de la tête entre un Mister possédé par le Diable, un autre pour la polygamie, d'autres qui mentent et s'inventent des vies.
Tout ça pour leur propre satisfaction personnelle.
Les hommes sont bizarroïdes.
( et les femmes compliquées :p)

Retour