Je ne suis pas facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
ce que je constate chez lamjrad c est qu il attaque les filles marocaines dans ses chansons d une façon indirècte
ana machi sahal
nti baghya wahad
d ailleurs il ètait mariè à une amèricaine d origine pakistanaise et là il est en couple avec une étrangère je crois.

ce que je constate chez lamjrad c est qu il attaque les filles marocaines dans ses chansons d une façon indirècte
ana machi sahal
nti baghya wahad
d ailleurs il ètait mariè à une amèricaine d origine pakistanaise et là il est en couple avec une étrangère je crois.

Je crois qu'il parle des filles en général

dans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?

ana machi sahel :p
je ne suis pas facil :bizarre:
Ça dépend de ta définition de facile à vivre et qui vit avec toi.
Je considère facile à vivre la personnalité "4x4". Celle qui se contente de peu, mange n'importe quoi, dort n'importe où, s'habille d'un rien..facile à satisfaire. Je fais partie de cette "catégorie". Si t'es exigeant je suis ton enfer. :D

Je considère facile à vivre la personnalité "4x4". Celle qui se contente de peu, mange n'importe quoi, dort n'importe où, s'habille d'un rien..facile à satisfaire. Je fais partie de cette "catégorie". Si t'es exigeant je suis ton enfer.

je ne suis pas exigeant, alors veux tu être mon paradis ? :timide::mignon:

dans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?

ana machi sahel :p
je ne suis pas facil :bizarre:
Facile alhamdoulilLâh
Et puis certaines évènements dans ma vie ont renforcé ma vision
Pour ne pas non plus qu'on abuse de cette facilité

Ce qui fait que je suis facile mais pas à n'importe quel prix, il y a des choses dont je ne cède plus tel que les mensonges sur des sujets graves, la tromperie, le manque de respect.

Moi??? Jamais je ne dis des bitizzzz:ange:
Il y a pas longtemps quand je suis partit à la mer j'ai vu une femme qui étais plus grande que moi elle faisait 1m95 pour plus 100 kilo c'est une maghrébine elle étais avec son mari maghrébins et son petit garçon donc tu vois tudois pas te trouver d'excuser et tu dois entamer des démarches pour trouver une personne qui te convient inchallah

je ne suis pas exigeant, alors veux tu être mon paradis ?

:rouge:

Alors on dormira sur une paillasse, tu seras mon matelas. On mangera des pâtes au thon que tu feras semblant d'aimer, je ferai semblant de te croire. On ne parlera jamais du monde dans lequel on vit mais uniquement de celui qu'on s'inventera. On ne sera jamais sérieux lorsqu'on est entre nous, on le sera avec les autres, donc on restera souvent entre nous...
Jamais, jamais tu ne me parleras politique et cie. T'apprendras à faire le meilleur ma3joun qui soit.
Ma réalité deviendra ton rêve...

Ça te va? Got a deal? :D

Il y a pas longtemps quand je suis partit à la mer j'ai vu une femme qui étais plus grande que moi elle faisait 1m95 pour plus 100 kilo c'est une maghrébine elle étais avec son mari maghrébins et son petit garçon donc tu vois tudois pas te trouver d'excuser et tu dois entamer des démarches pour trouver une personne qui te convient inchallah
:claque:

Je considère facile à vivre la personnalité "4x4". Celle qui se contente de peu, mange n'importe quoi, dort n'importe où, s'habille d'un rien..facile à satisfaire. Je fais partie de cette "catégorie". Si t'es exigeant je suis ton enfer. :D
jcommencais a cocher toutes les cases de ta definition sauf quand j'ai lu "s'habille d'un rien" la cest mort par contre mdrr!! jsuis tres adaptable mais jpourrais jamais m'habiller nimporte comment :D

jcommencais a cocher toutes les cases de ta definition sauf quand j'ai lu "s'habille d'un rien" la cest mort par contre mdrr!! jsuis tres adaptable mais jpourrais jamais m'habiller nimporte comment

Slt!
S'habiller d'un rien ne veut pas dire le faire n'importe comment.
C'est l'art de savoir s'envelopper dans une étoffe de tissus, 2-3 points de coutures ici et là, quelques rubans et boutons et hop là! Ça c'est pour les plus créatives.
Sinon pour les autres, c'est donner vie à son vêtement et pas l'inverse. :D
Pas de tenues trop élaborées, elles privent le corps et l'esprit de liberté. Nombreuses femmes ont l'air emprisonnées dans leurs vêtements. Damn! Le temps et l'argent qu'elles investissent dans leur prison. :pleurs:Moins t'es libre et plus tu claques. T'as l'impression que c'est le contraire mais non.

Fin du HS

Retour