bloujasmine
VIB
Mon préféré c'estEt toi?
parce que j'aime bien rire mais pas mal tes smileys lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon préféré c'estEt toi?
Je ne suis pas facile à vivre je suis une vraiiiie lunatique![]()
Ce smiley est moche! Même pas un qui rigole
ce que je constate chez lamjrad c est qu il attaque les filles marocaines dans ses chansons d une façon indirècte
ana machi sahal
nti baghya wahad
d ailleurs il ètait mariè à une amèricaine d origine pakistanaise et là il est en couple avec une étrangère je crois.
non si tu ècoutes les chansons tu cprendras qu il parle du contexte marocainJe crois qu'il parle des filles en général
non si tu ècoutes les chansons tu cprendras qu il parle du contexte marocain
non pas du tout je trouve que beaucoup sont loin detre sincereToi, t'as eu des expériences malheureuses avec des femmes d'ici
Ca veut dire quoi pour toi sincère ?non pas du tout je trouve que beaucoup sont loin detre sincere
Ca veut dire quoi pour toi sincère
trop dhypocrisie
Ça dépend de ta définition de facile à vivre et qui vit avec toi.dans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
ana machi sahel
je ne suis pas facil![]()
Ça dépend de ta définition de facile à vivre et qui vit avec toi.
Je considère facile à vivre la personnalité "4x4". Celle qui se contente de peu, mange n'importe quoi, dort n'importe où, s'habille d'un rien..facile à satisfaire. Je fais partie de cette "catégorie". Si t'es exigeant je suis ton enfer.
dans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
Ha ouais alors pourquoi tu n'es pas casee?! Niac niac niac !!!!Je suis la fille que tt parent rêveraient d'avoir!
Et pareil avec la fratrie! Les neveux et nièces! Etc!
Macha'Allah ou tbarkellah 3aliya![]()
Ha ouais alors pourquoi tu n'es pas casee?! Niac niac niac !!!!
Arrête de dire des bêtisesParce que je suis moche et grosse![]()
Arrête de dire des bêtises
Facile alhamdoulilLâhdans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
ana machi sahel
Il y a pas longtemps quand je suis partit à la mer j'ai vu une femme qui étais plus grande que moi elle faisait 1m95 pour plus 100 kilo c'est une maghrébine elle étais avec son mari maghrébins et son petit garçon donc tu vois tudois pas te trouver d'excuser et tu dois entamer des démarches pour trouver une personne qui te convient inchallahMoi??? Jamais je ne dis des bitizzzz![]()
je ne suis pas exigeant, alors veux tu être mon paradis ?
Il y a pas longtemps quand je suis partit à la mer j'ai vu une femme qui étais plus grande que moi elle faisait 1m95 pour plus 100 kilo c'est une maghrébine elle étais avec son mari maghrébins et son petit garçon donc tu vois tudois pas te trouver d'excuser et tu dois entamer des démarches pour trouver une personne qui te convient inchallah
Ana machi saheldans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
ana machi sahel
jcommencais a cocher toutes les cases de ta definition sauf quand j'ai lu "s'habille d'un rien" la cest mort par contre mdrr!! jsuis tres adaptable mais jpourrais jamais m'habiller nimporte commentÇa dépend de ta définition de facile à vivre et qui vit avec toi.
Je considère facile à vivre la personnalité "4x4". Celle qui se contente de peu, mange n'importe quoi, dort n'importe où, s'habille d'un rien..facile à satisfaire. Je fais partie de cette "catégorie". Si t'es exigeant je suis ton enfer.![]()
Ana machi saheeeeel
Ahahahahahaha
Je pense que Teddy Riner est déjà pris pour info, desolé![]()
jcommencais a cocher toutes les cases de ta definition sauf quand j'ai lu "s'habille d'un rien" la cest mort par contre mdrr!! jsuis tres adaptable mais jpourrais jamais m'habiller nimporte comment
Ben ça dépend j'ai un intérêt ou pas ......!![]()