nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien mort mais il a ressucité
comment un mort peut être ressuscité 2,3 jour après sa crucifiction
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien mort mais il a ressucité
par la main de dieu ? dans le contexte chrétiencomment un mort peut être ressuscité 2,3 jour après sa crucifiction
par la main de dieu ? dans le contexte chrétien
Mais d’après eux Jesu n'est pas mort puisqu'ils attendent sa venue
Je comprend rien dou jai poser la question
Il me dit jesus est dieu
Comment dieu peut mourir
Mort pour les sauver
Les musulmans savent quil nest pas mort
Puisque isa reviendra detruire les croix etc
Il a pas fini sa vie
Les juifs pensent lavoir tuer hors ce nest pas le cas allah la retirer
c'est plutot au concile de nicée que ça a été désigner et que beaucoup d'évangile sont devenu apocryphe.Je ne doute pas que jésus fut un messager idem pour les miracles avec la bénédiction de dieu mais à cette époque les gens voyaient en jésus plus qu'un messager un fils , un homme sans père c'est à parti de la que l'erreur as surement étais faite ......
c'est plutot au concile de nicée que ça a été désigner et que beaucoup d'évangile sont devenu apocryphe.
Beaucoup de prof d'histoire en parlej'avais lue à ce sujet oui........
Tu as retenu que ca? Lis la suite à propos des infections etc... Pour le virus du VIH c'est sûrement des conneries.Je savais que tu aller me sortis ce torchon, je dis bien ce torchon et cette dangerosité, il faut être suicidaire pour croire que la circoncision protège du VIH, du MST et d'autre maladie transmissible sexuellement
Circoncis ou pas seul les préservatifs ont ce seul effet de protéger
A l'époque les compagnons de jésus n'ont jamais raconté des conneries sur jésus paix sur lui (le père fils...) ils croyaient au messager et à son message authentique sauf judas. Les délires ont commencé plusieurs temps après son élévation.Je ne doute pas que jésus fut un messager idem pour les miracles avec la bénédiction de dieu mais à cette époque les gens voyaient en jésus plus qu'un messager un fils , un homme sans père c'est à parti de la que l'erreur as surement étais faite ......
on ne sait rien sur judas, justement certains savants pensent que c'est lui qui c'est a pris la place a issaA l'époque les compagnons de jésus n'ont jamais raconté des conneries dur jésus (le père fils...) ils croyaient au messager et à son message authentique sauf judas.
on vais aller droit au but les chiite n’accomplissent pas le pèlerinage ?
Tu as retenu que ca? Lis la suite à propos des infections etc... Pour le virus du VIH c'est sûrement des conneries.
Mais à propos des infections il y a eu plusieurs études et donc plusieurs sources
Ça te fait mal que j'ai raison ? faut assumer c'est tout.
Comme l'évangile de Barnabé qui traite Paul de menteur et annonce la venue de notre prophète .Beaucoup de prof d'histoire en parle
Fais tu allusion a ce pèlerinage je suppose
il parait que c'est une légende mais a confirmer car j'en ai entendu parlerComme l'évangile de Barnabé qui traite Paul de menteur et annonce la venue de notre prophète .
Non pas du tout concentre toi sur les autres bienfaits pas sur çà y a des autres sites.c'est basé uniquement sur des pourcentages mais sa ne veut rien dire tu peut être circoncis et avoir des MST je dirais que sa dépend d'un individu à un autre certain sont plus exposer que d'autre et peu importe circoncis ou pas
raison ? imaginons que ton épouse sans le savoir et porteuse de VIH tu crois que grâce à circoncisions tu seras épargner ?
Comme l'évangile de Barnabé qui traite Paul de menteur et annonce la venue de notre prophète .
Non pas du tout concentre toi sur les autres bienfaits pas sur çà y a des autres sites.![]()
Sinon y'a aussi des bibles en araméen qui ne parle pas de la Trinité et parlent de jésus comme un envoyé.il parait que c'est une légende mais a confirmer car j'en ai entendu parler
Cherche sur internet.d'accord allons les autres bien fait lesquels?
oui il y a des branches du christianisme qui le penseSinon y'a aussi des bibles en araméen qui ne parle pas de la Trinité et parle de jésus comme un envoyé.
Demande leur au vatican ce qu'ils nous cachentas tu l’évangile de Barnabé qui annonce la venue du prophète ?
Bien dit.en ce qui concerne les chiites juste le fait qu ils insultent Abu bakr omar othmane aicha Oum lmouminine et d autres compagnons me suffit pour ne rien vouloir savoir d eux .
Cherche sur internet.
Demande leur au vatican ce qu'ils nous cachent
Tu veux dire que ceux qui ne sont pas circoncis le santé est menacer?
Pas du tout mais ils ont plus de risques c'est prouvé .Tu veux dire que ceux qui ne sont pas circoncis le santé est menacer?
non celle de la Mecque
Tu n'as pas de preuves qu'ils ne cachent rien non. Ils ont des documents qu'ils jugent apocryphes ça me suffit pour comprendre.Donc en gros t'as aucune preuve à part accuser le Vatican de cacher la vérité ?
Ta croyance consiste a quoi et en quoi ?
Quelles sont les bases fondamental de ton dogme ?
Merci.
Caduque.
c'est à dire caduque ?sois plus précis
Tu n'as pas de preuves qu'ils ne cachent rien non. Ils ont des documents qu'ils jugent apocryphes ça me suffit pour comprendre.