Je ne suis pas musulman et je suis amoureux d'une fille musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alexander85
  • Date de début Date de début
par la main de dieu ? dans le contexte chrétien

Je ne doute pas que jésus fut un messager idem pour les miracles avec la bénédiction de dieu mais à cette époque les gens voyaient en jésus plus qu'un messager un fils , un homme sans père c'est à parti de la que l'erreur as surement étais faite ......

Mais d’après eux Jesu n'est pas mort puisqu'ils attendent sa venue

Je comprend rien dou jai poser la question
Il me dit jesus est dieu
Comment dieu peut mourir
Mort pour les sauver

Les musulmans savent quil nest pas mort
Puisque isa reviendra detruire les croix etc
Il a pas fini sa vie
Les juifs pensent lavoir tuer hors ce nest pas le cas allah la retirer

Je comprend rien dou jai poser la question
Il me dit jesus est dieu
Comment dieu peut mourir
Mort pour les sauver

Les musulmans savent quil nest pas mort
Puisque isa reviendra detruire les croix etc
Il a pas fini sa vie
Les juifs pensent lavoir tuer hors ce nest pas le cas allah la retirer

J'en sais rien bref je ne crois pas à cette histoire de revenant de fin apocalyptique .......

Je ne doute pas que jésus fut un messager idem pour les miracles avec la bénédiction de dieu mais à cette époque les gens voyaient en jésus plus qu'un messager un fils , un homme sans père c'est à parti de la que l'erreur as surement étais faite ......
c'est plutot au concile de nicée que ça a été désigner et que beaucoup d'évangile sont devenu apocryphe.

Je savais que tu aller me sortis ce torchon, je dis bien ce torchon et cette dangerosité, il faut être suicidaire pour croire que la circoncision protège du VIH, du MST et d'autre maladie transmissible sexuellement
Circoncis ou pas seul les préservatifs ont ce seul effet de protéger
Tu as retenu que ca? Lis la suite à propos des infections etc... Pour le virus du VIH c'est sûrement des conneries.
Mais à propos des infections il y a eu plusieurs études et donc plusieurs sources
Ça te fait mal que j'ai raison ? faut assumer c'est tout.

A l'époque les compagnons de jésus n'ont jamais raconté des conneries sur jésus paix sur lui (le père fils...) ils croyaient au messager et à son message authentique sauf judas. Les délires ont commencé plusieurs temps après son élévation.

A l'époque les compagnons de jésus n'ont jamais raconté des conneries dur jésus (le père fils...) ils croyaient au messager et à son message authentique sauf judas.
on ne sait rien sur judas, justement certains savants pensent que c'est lui qui c'est a pris la place a issa

Tu as retenu que ca? Lis la suite à propos des infections etc... Pour le virus du VIH c'est sûrement des conneries.
Mais à propos des infections il y a eu plusieurs études et donc plusieurs sources
Ça te fait mal que j'ai raison ? faut assumer c'est tout.

c'est basé uniquement sur des pourcentages mais sa ne veut rien dire tu peut être circoncis et avoir des MST je dirais que sa dépend d'un individu à un autre certain sont plus exposer que d'autre et peu importe circoncis ou pas

raison ? imaginons que ton épouse sans le savoir et porteuse de VIH tu crois que grâce à circoncisions tu seras épargner ?

c'est basé uniquement sur des pourcentages mais sa ne veut rien dire tu peut être circoncis et avoir des MST je dirais que sa dépend d'un individu à un autre certain sont plus exposer que d'autre et peu importe circoncis ou pas

raison ? imaginons que ton épouse sans le savoir et porteuse de VIH tu crois que grâce à circoncisions tu seras épargner ?
Non pas du tout concentre toi sur les autres bienfaits pas sur çà y a des autres sites.:)

en ce qui concerne les chiites juste le fait qu ils insultent Abu bakr omar othmane aicha Oum lmouminine et d autres compagnons me suffit pour ne rien vouloir savoir d eux .

Tu n'as pas de preuves qu'ils ne cachent rien non. Ils ont des documents qu'ils jugent apocryphes ça me suffit pour comprendre.

D'accord mais d'ou tu tiens que le Vatican cacherais des documents ???

Retour