Je ne suis pas musulman et je suis amoureux d'une fille musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alexander85
  • Date de début Date de début
Tu poses beaucoup de question et tu réponds très peu,

As tu besoin qu'on fasse ton éducation ?

je t'ai poser une question tout simple pourquoi les chiites d’âpres toi renieraient le coran et le prophète? pourtant ils respectent les 5 pilier de l'islam...... exemple de le pèlerinage , le ramadan , la prière quoi qu'elle diffère des sunnites mais en direction de la Mecque
une simple question que tu as du mal à répondre ou alors me balancer des vidéos qui n'ont ni queue ni tête un peu de sérieux:claque:

je t'ai poser une question tout simple pourquoi les chiites d’âpres toi renieraient le coran et le prophète? pourtant ils respectent les 5 pilier de l'islam...... exemple de le pèlerinage , le ramadan , la prière quoi qu'elle diffère des sunnites mais en direction de la Mecque
une simple question que tu as du mal à répondre ou alors me balancer des vidéos qui n'ont ni queue ni tête un peu de sérieux:claque:
Fais quelques recherches nous ne sommes pas une encyclopédie. :claque:

Tu prétends qu'ils respectent les 5 piliers de l'Islam, très bien.

Une source Chiite sur ce que tu prétends et tu aura la réponse a ta pléiade de question.

Tu prétends qu'ils respectent les 5 piliers de l'Islam, très bien.

Une source Chiite sur ce que tu prétends et tu aura la réponse a ta pléiade de question.

Les chiite font leur pèlerinage exactement comme les sunnites....... le pèlerinage ne fait il pas parti des 5 pilier de l'islam ? oui ou non?

Les chiite font leur pèlerinage exactement comme les sunnites....... le pèlerinage ne fait il pas parti des 5 pilier de l'islam ? oui ou non?

Tu ments,

Apporte ici le rituel du pèlerinage a la Mek selon le Chiisme et moi selon l'Islam des premiers.

Partante ou tu ne sais que poser des questions ?

Allons y doucement,

Peux tu nous citer l'attestation de foi des Chiites qui est le premier pilier,

Tu ments,

Apporte ici le rituel du pèlerinage a la Mek selon le Chiisme et moi selon l'Islam des premiers.

Partante ou tu ne sais que poser des questions ?

répond moi par oui ou par non les chiites font ils le pèlerinage à la Mecque?

Allons y doucement,

Peux tu nous citer l'attestation de foi des Chiites qui est le premier pilier,

tant que tu ne seras pas honnête et tu ne répondras pas à ma question je ne répondrais pas au tienne
tu les dévie à ta sauce sa marche pas comme cela

répond moi par oui ou par non les chiites font ils le pèlerinage à la Mecque?

Dans l'Islam il ne suffit pas de mettre en application un acte pour qu'il soit valide il est soumis a deux conditions de validité.

1/ L'intention et cela est le domaine du divin

2/ Concordance avec le Coran et la Sunna

Dans le Chiisme le Coran est falsifié et la Sunna non valable et cela rend leur pèlerinage caduque.

Je tiens a précisé que je répond a tes questions pour la majorité silencieuse et ton jeux de question n'est qu'un tremplin pour moi car je sais que ton but n'est pas le débat et j'ai trouvé ce jeux interessant et cela ma permis de m'étaler merci pour ta participation indirecte.

Bonne soirée.

Dans l'Islam il ne suffit pas de mettre en application un acte pour qu'il soit valide il est soumis a deux conditions de validité.

1/ L'intention et cela est le domaine du divin

2/ Concordance avec le Coran et la Sunna

Dans le Chiisme le Coran est falsifié et la Sunna non valable et cela rend leur pèlerinage caduque.

Je tiens a précisé que je répond a tes questions pour la majorité silencieuse et ton jeux de question n'est qu'un tremplin pour moi car je sais que ton but n'est pas le débat et j'ai trouvé ce jeux interessant et cela ma permis de m'étaler merci pour ta participation indirecte.

Bonne soirée.

Caduque ? seul dieu sait si leur pèlerinage est accepter, entendue, apprécier ,compris , si les choses même, absurde sont fait dans la sincérité
A mes yeux ils sont musulmans seulement leur pratique est un peu particulière et je peut comprendre que ça offusque les sunnites quand ils associent le prohète mohamed à l'iman Ali dans leur chaada

Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis français. Catholique. Il y a peu, j'ai rencontré une jeune femme. Ici en France mais elle est arrivée du Maroc il y a 5 ans. Elle porte le voile et est très croyante. On se fréquente très sagement depuis quelques temps. C'est nouveau pour moi. Je connais très peu de musulmans, et je ne suis pas initié à toutes les coutumes et les différences culturelles de l'Islam ...

Je suis un homme bon, et je ne veux pas lui faire de peine, ni de mal, ni porter un déshonneur sur sa famille que je ne connais pas.

Pour l'instant, je suis un peu bloqué. elle me plaît beaucoup, et je pense que c'est réciproque ... Mais je ne sais pas comment faire évoluer les choses, j'ai peur de nous embarquer dans une situation tellement difficile ...

Je n'ai pas vraiment de question à vous poser, mais j'aimerais des conseils, des opinions, des manières de comprendre votre vision des choses à vous qui êtes musulmans ... Peut-être aussi est-il bon de préciser que je ne pense pas me convertir à l'Islam. Ma religion est importante pour moi, même si je respecte celles des autres aussi.

Merci d'avance.

Alex

L'amour est plus fort que tout (si elle est d'accord, évidemment)^^ les problèmes se régleront bien après...

Caduque ? seul dieu sait si leur pèlerinage est accepter, entendue, apprécier ,compris , si les choses même, absurde sont fait dans la sincérité
A mes yeux ils sont musulmans seulement leur pratique est un peu particulière et je peut comprendre que ça offusque les sunnites quand ils associent le prohète mohamed à l'iman Ali dans leur chaada
Mettre le qualife Ali radia lah 3nho c'est très très grave. Un grAvé pêcher car tu contredis Dieu et insinue que Dieu s'est trompé starfllaaaah.

Mettre le qualife Ali radia lah 3nho c'est très très grave. Un grAvé pêcher car tu contredis Dieu et insinue que Dieu s'est trompé starfllaaaah.
Oui mais dans leur tête ça passe sans soucis... La raison et l'intelligence d'esprit ne sont pas données à tout le monde. La c'est un minimum de Jugeote dont certains sont dépourvus...

Je ne cherche pas à prouver, mais si on me demande pourquoi je ne veux me marier qu'avec un musulman et pourquoi je suis musulmane et pas chrétienne ou bouddhiste, je l'explique.

Toi par exemple, pourquoi es-tu musulmane et pas juive ou chrétienne ?
Parce que je suis née dans une famille ou m'a enseigné l'Islam tout simplement

Cest ce que je disais a un chretien
Mais cest qui votre dieu
Il dit cest jesus
Jui dit oui mais jesus il est ou
il me dit crucifier pour nos sauver
Jui dit c votre dieu et dieu a ete crucifier ??
Cest pas dieu alors mais le messager de dieu
Dieu ne meurt pas
donc ton pote c'est trompé jésus n'est pas Dieu

Retour