mdrrrr...merci....sûrquand tu te décidera fais moi signe alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr...merci....sûrquand tu te décidera fais moi signe alors![]()
sûr de quoi?mdrrrr...merci....sûr![]()
de boir du bon thé vert......sûr de quoi?![]()
salam..
il a suffit qu'un être qui m'est le plus cher dans ce monde meurt pour que ma vie change completement..je sens la terre s'ecrouler en dessous de mes pieds..
j'ai des trous de memoires
j'ai honte de moi quand je discute ..je dis n'importe quoi.pas de logique..rien...je n'ai meme pas envie de parler...je ne peux plus me concentrer...je perd mes bonnes relations...je m'enerve vite...me vexer pour rien. je ne sais quoi dire...
que dois je faire pour retrouver ma nature...j'ai peur que ça dure.
je souffre de ce changement....
salam..
il a suffit qu'un être qui m'est le plus cher dans ce monde meurt pour que ma vie change completement..je sens la terre s'ecrouler en dessous de mes pieds..
j'ai honte de moi quand je discute ..je dis n'importe quoi.pas de logique..rien...je n'ai meme pas envie de parler...je ne peux plus me concentrer...je perd mes bonnes relations...je m'enerve vite...me vexer pour rien. je ne sais quoi dire...
Retrouve toi et que Dieu t'aide dans cette traversé et place ton Coeur là ou tu le souhaite par crainte de mourir demain sans avoir compris.
salam..
bah oui tiens pkoi pasde boir du bon thé vert......
Pourquoi tu as honte d'être triste? Tu n'es pas faites de pierre c'est normal...salam..
Salam chère tharbatsalam..
salam..
salam..
barakallahofik...en cette periode critique je ne me rappelle d'aucune...heureusement qu'on vient de me rappeler d'une que j'apprend bienSalam alaykoum
Il s'agit du deuil! tu dois passer par cela! en fonction de chaque être humain, le deuil se déroulera différement! pour certains! la vie reprend assez vite! pour d'autre non!
fait bcp d'invocation et multiplie les prières! LE SEUL à pouvoir soulager ta peine c'est Allah!! c'est à Lui que tu dois implorer secour et aide!
c'est tout récent! et ça prendra le temps qu'il faudra incha'Allah!
qu'Allah te facilite incha'ALlah
mamcha maak bass khtyL'baraka f rassek.
Pense à aller voir un psy car tu as l'air de gérer très très mal ce deuil, il/elle t'aidera à remettre tes idées en place.
Rebbi m3ak.
mamcha maak bass khty
.merci. @misszaara88
dans mon village il n'y a meme pas de medecin genéralziste ..tu parles.j'attends que je rentre en ville pour voir celui lâ
merci encore ...ça me touche vraiment.En attendant, sors te balader dans les plaines / montagnes (ça dépend de l'endroit où se trouve ton village) et profites-en pour méditer au max, ça t'aidera énormément: marche + méditation.
Thellay f rassek a khiti o rah kolna liha.![]()
salam
les deuils douleureux je connais
le temps et la foi m'ont aidé même si le manque demeure évidemment
tu as tout mon soutien moral
merci enormement..Salam,
Mes condoléances déjà. Je pense que quoi que tu fasses tu emporteras toujours cette douleur et ce manque avec toi et effectivement, tu ne seras plus jamais la même.
Ne te contiens pas surtout pleure si ca peut t'aider à extérioriser ta peine.
Rabbi3awnik dans ce lourd travail de deuil.
tu me comprends..le vide le tue
merci enormement..
je pleure ma faiblesse aussi
Salam mon bel ange adoréesalam..
merci @LaDesperate , ton soutiens et celui de tous les autres m'a vraiment soulagée.Salam mon bel ange adoréeComme tout le monde, je te dirais que c'est une période qui doit etre enormement difficile ou rebbi li3alm bik. Le plus dur cest lorsque tu te heurtes a la realité en te disant qu'elle n'est plus la, mais elle est, inchallah, bien la ou elle est. Accepter la mort de quelqu'un c'est un travail ardu et je te souhaite du plus profond de mon coeur que tu reussiras a passer pardessus inchallah. Nous sommes tous avec toi ma belle. Courage
![]()
On sera toujours la pour toi inchallah et tu as tres bien fait puisque non seulement tu vas t'aider toi meme mais ca va aider d'autre gens à prendre conscience de plusieurs choses entre autre l'importance de leur parents ou un proche tres important et surtout un instant d'arret pour repenser a la mort. Allah ij3alha men mizan lhassanatmerci @LaDesperate , ton soutiens et celui de tous les autres m'a vraiment soulagée.
j'ai hesité avant de decider d'en parler.mais vraiment!
j'ai tres bien fait...merci enormement.
un seul et precieux conseil...
essayer de satifaire et pout toujours sa maman..
si elle etait toujours là je lui embrasserais ses pieds chaque matin
un petit ajr peut être pour ceux qui ne lui donnent pas assez d'importance qu'elle merite.On sera toujours la pour toi inchallah et tu as tres bien fait puisque non seulement tu vas t'aider toi meme mais ca va aider d'autre gens à prendre conscience de plusieurs choses entre autre l'importance de leur parents ou un proche tres important et surtout un instant d'arret pour repenser a la mort. Allah ij3alha men mizan lhassanat
Je te l'accorde que la maman et la maman et la maman puis le papa .. donc il est important de prendre soin d'elle
Ma mere est malheuresement loin de moi mais quand on se parle, je n'hesite pas a lui dire a quel point je l'aime
Prends bien soin de toi ma cherie![]()
J'ai beaucoup de personnes dans mon entourage dont leurs mamans ou filles ont un cancer ou dont un des parents est tres malade ou dont un parent est decedé dernierement et ca me permet toujours de me remettre les pieds par terre pour me dire qu'il faudra que je profite d'eux, peut etre que je mourrais avant eux, je ne sais pas .. la vie est tres tres dure a ce niveau la .. Alors oui dans ton cas aussi, ca permet de s'ouvrir les yeux mais le coeur surtout lorsque ce dernier ne l,est pasun petit ajr peut être pour ceux qui ne lui donnent pas assez d'importance qu'elle merite.
Incocations ? C'est quoi des incocations ?Allahumma amine.merci pour tes merveilleux incocations..ca lui parviendra.sûr.
yaaaaaaaaawddi..kemmel mn 3qlek...qoll Allah ye7sn la3wanIncocations ? C'est quoi des incocations ?
Des oeufs à la coque cocufiés ?
les musulmans ifehmouha tayra...invocations.t'as pas pu deviner?Incocations ? C'est quoi des incocations ?
Des oeufs à la coque cocufiés ?
je suis là..et je reponds..c'est vraiment dommage des messages sans réponses !!!!!!
Moi, quand il s'agit de tremper sa mouillette; je n'hésiterais jamais.les musulmans ifehmouha tayra...invocations.t'as pas pu deviner?
c'est dommage pour les messages postés sans réponsesje suis là..et je reponds..