Ne fais pas de ton cas une généralité. Merci.chez darth le droit chemin c'est le sien ! tous les chemins contraire au sien sont mauvais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne fais pas de ton cas une généralité. Merci.chez darth le droit chemin c'est le sien ! tous les chemins contraire au sien sont mauvais...
Merci pour cette correction, Bio. Kamal avait encore et une fois pour ne rien changer tout compris de travers.non la tu resume le poids de vue de muslim 95 pour qui le bon chemin est unique c'est l'Islam, au contraire Darth dit qu'il existe plusieurs chemin possible et que l'important c'est de les chercher par soit meme au lieu de suivre une religion .
n'inverse pa sles role
Ne fais pas de ton cas une généralité. Merci.
Ta mauvaise foi est tout simplement hallucinante. Tu te relis parfois?pour moi la vérité ce trouve en islam ce qui n'y adhére pas je ne les juges pas tant qu'il ne viennent pas m'embeter ou me convertire a leurs idées !
toi ici qui est méme pas musulman c'est ce que tu fait !
"toi ici qui est méme pas musulman c'est ce que tu fait !"pour moi la vérité ce trouve en islam ce qui n'y adhére pas je ne les juges pas tant qu'il ne viennent pas m'embeter ou me convertire a leurs idées !
toi ici qui est méme pas musulman c'est ce que tu fait !
"toi ici qui est méme pas musulman c'est ce que tu fait !"
Bin, le topic est bien "Je ne suis plus musulmanne", non?![]()
Non la soeurs qui a créer ce topic et toujour musulmane elle c'est juste tromper elle penser qu'elle ne l'etait plus merci a toi
en effet... c'est difficile de quiter le musulmanisme même si on l'affirme...
quitter l'islam quand y croit plus c'est facile quand on sait que c'est vrai et que l'ont y croit, la, c'est pas facile !
non c bien au moins t sûre k'il un grand Dieu , je trouve ça bien , il faut seulement ke tu cherche à connaitre la vérité toi meme , l'important c croire à Dieu l'aimer et après automatiquement tu commencera à bien connaitre les religions .
soit sincere avec toi meme et ALLAH t'aidera bcp , c bien d'etre un musulman par converction k'a l'etre par tradition .
ps: ça prouve bien ta foi , cherche et tu le sera soit bientot soit plutard ke l'islam c la meilleure des religions , mais le bon islam car ds ns jours c trop rare de comprendre les principes de notre sainte religion , ke Dieu soubhanahu wa tala te guidera ds le droit chemin car c lui qui connais ce ke t'as au fond de ton coeur![]()
La Palisse n'aurait pas dit mieux.
si tu as des doutes sur l'islam, c'est parce que tu est en recherche de la vérité, Dieu est amour, notre seigneur jésus-christ est la voie, la vérité et la vie, il nous envoie des grâces. le musulman qui prend ses distances avec l'embrigadement de l'islam se rapproche de Dieu, du vrai Dieu. il n'y a qu'un seul Dieu, une seule église. je prierais pour toi, courage. que Dieu et notre-Dame te protègent. sainte et heureuse année 2008.
siil n'y a qu'un seul Dieu, .
Tu dit dieu et amour et votre seigneur jésus christ c'est qui le dieu entre les deux ?
ah cette question .... cette question !!!
Incontournable.... n'est-ce pas ?
Reponder a la question qui et votre vrais dieu ?? Jesus ou Dieu ? ou Les deux ?
Il y a déjà un gros sujet là dessus je croisJ'ai mis 2 heures à le llire en entier. Très intéressant.
Comme la dit Ahmed Deedat (Rahimatoullah) on comprend pas leur langague ...![]()
Reponder a la question qui et votre vrais dieu ?? Jesus ou Dieu ? ou Les deux ?
Pour un chrétien TRINITAIRE... Dieu est le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Donc le vrai Dieu des chrétiens est Dieu trine, mais toujours unique.
Salam aleikoum wa rahmatoullah wa brakatouhou
Oukhti tu ne devrais pas penser comme sa te ta religion essaye de chercher la vrais science ne va pas demander au non-croyant la science ou comment vont les musulman ou à un mécréant biensur qu'il ne va pas te dir oui il son dans le droit chemin suiver les ect ... non oukhti.
En islam oukhti il y'a des preuve solide mes c'est Allah qui d'étien les coeurs il guide qui il veux et égare qui il veux il nous a créer seulement pour l'adoré
Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent} (51/56)
si tu croi vraiement en Allah demande lui oukhti demande lui sincérment de te guider et tu véra il te guidera vérs la Lumiére insha'allah ecoute de temps en temps le Quran lie un peux le Quran car il fait effet dans le Coeur Wallahi ma soeur que si tu goute a la lumiére de l'islam Wallahi que ton coeurs sera apaisé et que tu afrontera tout les probléme de ce bas monde Allah si il nous a intédit des choses c'est pour notre bien Allah il ne veux que du bien
Et si Allah ta donné les peines, les difficultés et les problèmes,
sache qu'Il t'aime et Il veut entendre ta voix dans les dou3a
Et si Allah ta donné peu,
sache qu'Il taime et qu'Il te donnera beaucoup dans lau-delà
Et si Allah ta donné la satisfaction,
sache quAllah t'aime car il t'a donné la plus belle vertu
Et si Allah ta donné la patience,
sache qu'Il t'aime et que tu es parmi les gagnants
Et si Allah ta donné la sincérité,
sache qu'Il t'aime et sois sincère envers Lui
Et si Allah ta donné des soucis,
sache qu'Il t'aime et Il attend de toi Sa Louange et les remerciements
Et si Allah ta donné la tristesse,
sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi
Et si Allah ta donné l'argent,
sache qu'Il t'aime et ne sois pas radin envers les pauvres
Et si Allah ta donné la pauvreté,
sache qu'Il t'aime et quIl t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Et si Allah ta donné la parole et le coeur,
sache qu'Il t'aime utilise les donc dans le bien et la sincérité
Et si Allah ta donné la prière, le ramadan et le Coran et la veillée de prière,
sache qu'Il t'aime et ne les négligent pas
Et si Allah ta donné lIslam,
sache qu'Il t'aime
Allah t'aime, comment peut-tu ne pas L'aimer ???
Allah t'a donné beaucoup,
comment peut-tu ne pas Lui donner ton amour ???
Allah aime Ses serviteurs et ne les oublie pas.
SOUBHAN'Allah
arrete toi de tes histoires, elle a raison poupilla, líslam est pour les gents ignorants. il faut etre un enfant pour croire que dieu a adresser des paroles a mhaymdat rwuissil
arrete toi de tes histoires, elle a raison poupilla, líslam est pour les gents ignorants. il faut etre un enfant pour croire que dieu a adresser des paroles a mhaymdat rwuissil
Donc toujour 3 Dieu 3 Be 1 ?
Un peu bcp contradictoire avec le debut de ton intervention![]()
Que fais-tu sur le forum Islam ?
alors les gens ignorants n'ont pas le droit dans le chréstianisme?!
au moin les chrestiens ne disent pas que la bible est envoyer de Dieu a leur jesusje..ils disent et ils croient bien que céte rediger par certain gents. alors que vous , vous croyer que le couran a les paroles de Dieu ha ha les petites enfants..croient en lhoujjayat
au moin les chrestiens ne disent pas que la bible est envoyer de Dieu a leur jesusje..ils disent et ils croient bien que céte rediger par certain gents. alors que vous , vous croyer que le couran a les paroles de Dieu ha ha les petites enfants..croient en lhoujjayat
cela fait un moment que j'ai des énormes doutes en ce qui concerne le fondements des reigions, et en l'occurence l'islam
je suis née et j'ai grandi en france, mes parents sont musulmans et a famille aussi... je suis donc naturellement devenue muslmane... mais voilà, en grandissant, j'ai perdu la croyance en la religion tout en concervant la foi
Comment peux t on adhérer et croire en une religion sans preuves? sans fondements? ça me dépasse tout ça...
je trouve que les religions font un peu sectes et divise le monde et cré des conflits...
il est vrai que leur messages sont des messages de paix, d'aumone, et de sagesse... c'est bien je trouve... mais bon, franchement j'ai du mal à coire à tout ce qu'on me raconte, à tout ces interdits, à toute ces hoistoires de prophètes...
El hamdoulilah, je garde la foi en Dieu car j'ai l'intime conviction qu'il existe, car ma foi n'est pas le fruit d'un apprentissage d'une religion, mais elle est est le fruit des miracles de la nature: la vie, ma mort, la naissance, notre conscience, la nature, la complexité de la nature...
Tu a presque fait ta chahada encore un effort![]()
cela fait un moment que j'ai des énormes doutes en ce qui concerne le fondements des reigions, et en l'occurence l'islam
je suis née et j'ai grandi en france, mes parents sont musulmans et a famille aussi... je suis donc naturellement devenue muslmane... mais voilà, en grandissant, j'ai perdu la croyance en la religion tout en concervant la foi
Comment peux t on adhérer et croire en une religion sans preuves? sans fondements? ça me dépasse tout ça...
je trouve que les religions font un peu sectes et divise le monde et cré des conflits...
il est vrai que leur messages sont des messages de paix, d'aumone, et de sagesse... c'est bien je trouve... mais bon, franchement j'ai du mal à coire à tout ce qu'on me raconte, à tout ces interdits, à toute ces hoistoires de prophètes...
El hamdoulilah, je garde la foi en Dieu car j'ai l'intime conviction qu'il existe, car ma foi n'est pas le fruit d'un apprentissage d'une religion, mais elle est est le fruit des miracles de la nature: la vie, ma mort, la naissance, notre conscience, la nature, la complexité de la nature...