Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas

bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

Reviens nous voir Vendredi c'est des journées par thème sur Bladi :langue:

Non plus sérieux, je ne vais pas me taper les 11 pages des réponses, au risque de répéter ce qui a était dit avant moi, mais tu as 3 solutions:

1- Qu'il accepte l'état des faits et tout baigne pour tous
2- Qu'il arrête avec l'histoire qu'il tient à toi mais tu n'est pas vierge et moi je la veut vierge sinon rien, dans ce cas vos chemin se séparent.
3- Sinon la solution à la Inèss Berrada l'hyménoplastie et ça c'est l'hypocrisie pure et simple.

Je ne cesserai de le clamer l'amour ne tient pas à l'hymen, point barre.
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
bonjour a tous,
voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire...
je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

ah ces topics sur la virginité......

ce que tu as fait par le passé ne concerne que toi, et il n'y a qu'auprès de Dieu que tu es censé te faire pardonner et acceptée!
ton copain c'est soit il t'aime et t'aime ENTIEREMENT,
soit il ne t'aime pas et va s'en chercher une vierge, dont il ne sera pas amoureux... à lui de choisir...

et y a pas de "pour arranger la situation" c'est à lui de s'arranger, pas à toi... il faut qu'il se retire de la tete cette IDEAL de femme vierge qu'on lui mis dans le cerveau...

la vie est parfois dure hein? il a trouvé l'amour mais ya UN GROS PROBLEME, UNE ENORME PROBLEME.... elle a perdu sa virginité!!!
c'est chaud pour lui!!! :D
et dire qu'yen a qui attendent après l'amour tte leur vie... et dire qu'yen qui finissent seul... et dire qu'yen a qui n'ont jamais eu la chance d'etre aimé et d'aimer.... ah l'Homme, quel insatisfait!! :D
 
ah ces topics sur la virginité......

ce que tu as fait par le passé ne concerne que toi, et il n'y a qu'auprès de Dieu que tu es censé te faire pardonner et acceptée!
ton copain c'est soit il t'aime et t'aime ENTIEREMENT,
soit il ne t'aime pas et va s'en chercher une vierge, dont il ne sera pas amoureux... à lui de choisir...

et y a pas de "pour arranger la situation" c'est à lui de s'arranger, pas à toi... il faut qu'il se retire de la tete cette IDEAL de femme vierge qu'on lui mis dans le cerveau...

la vie est parfois dure hein? il a trouvé l'amour mais ya UN GROS PROBLEME, UNE ENORME PROBLEME.... elle a perdu sa virginité!!!
c'est chaud pour lui!!! :D
et dire qu'yen a qui attendent après l'amour tte leur vie... et dire qu'yen qui finissent seul... et dire qu'yen a qui n'ont jamais eu la chance d'etre aimé et d'aimer.... ah l'Homme, quel insatisfait!! :D

ca ne concerne qu'elle dans sa propre vie pas dans une vie de couple ...de toute facon le mec qui est avec elle a tout a fait raison et ne fait que bais....lui aussi :D MABROUK 3LI8
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
ca ne concerne qu'elle dans sa propre vie pas dans une vie de couple ...de toute facon le mec qui est avec elle a tout a fait raison et ne fait que bais....lui aussi :D MABROUK 3LI8

ça le concerne aussi de savoir qu'elle est pas vierge certes...
mais ça ne le concerne pas son PASSE a elle, libre a elle de lui raconter ou non, rien ne la force... enfin bon...

la question n'est pas la...
ce qui a l'air de géner le jeune homme c'est le fait qu'elle ce soit fait "decapsuler" il se fiche de savoir, comment, pourquoi, par qui, etc etc ....
c'est cette capsule qu'il aurait aimé retiré lui même... :eek:

on a pas ts c'qu'on veut dans la vie... :D

ah les mecs!!! parfois vous passez à coté de filles GENIALISSIMES juste parce qu'elles seraient IMPURES à vos yeux... vs ne comprenez rien ma parole (pas tous heureusement... ), ah si vous saviez mes chers que tout ne réside pas dans l'hymen en effet...
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Reviens nous voir Vendredi c'est des journées par thème sur Bladi :langue:

Non plus sérieux, je ne vais pas me taper les 11 pages des réponses, au risque de répéter ce qui a était dit avant moi, mais tu as 3 solutions:

1- Qu'il accepte l'état des faits et tout baigne pour tous
2- Qu'il arrête avec l'histoire qu'il tient à toi mais tu n'est pas vierge et moi je la veut vierge sinon rien, dans ce cas vos chemin se séparent.
3- Sinon la solution à la Inèss Berrada l'hyménoplastie et ça c'est l'hypocrisie pure et simple.

Je ne cesserai de le clamer l'amour ne tient pas à l'hymen, point barre.


j'avais pas vu que c'était toi...
j'étais persuadée que c'était une fille qui avait écrit ça!

STP STP va a la page 8 et lis ce qu'a écrit Fartasse....
tu vas voir c'est grave... :eek:
 
STP STP va a la page 8 et lis ce qu'a écrit Fartasse....
tu vas voir c'est grave... :eek:



C'est dégoutant, répugnant voir écoeurant:

Mr pour son info chez les chrétiens l'institut du mariage est aussi sacré et encore plus sacré que chez nous vu l'interdiction pure et simple du divorce.

Ajoutant à cela que le coté virginité, n'a rien de religieux et n'est pas apparenté à l'islam, crois-moi une chrétienne oriental voir même française élevé dans la strict tradition chrétienne voudra aussi se marier vierge, et ça ça n'a rien de religieux.

Fréquente un peu les chrétiens et on discutera après si tu le veux bien.
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses
Tu n'es plus vierge? :eek:

nari nari, bak chibani, mak l7aloufa, khtak lmantoufa, 9afartiha a sag3a :D
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

et pendant les 2 ans, il t'as pas approché, telle la vierge qu'il "exige".. ou vous avez tout de meme consommé, telle le vierge que tu n'es plus??

1; s'il t'as pas touché et l'a jamais fait: il a le droit, meme si c *** de s'arreter devant l'amour pour un truc aussi naz'
2. s'il l'a fait, c'est pas cool de s'etre amuser et de demander quelqu'un qui ne s'est jamais amuser..
 
ça le concerne aussi de savoir qu'elle est pas vierge certes...
mais ça ne le concerne pas son PASSE a elle, libre a elle de lui raconter ou non, rien ne la force... enfin bon...

la question n'est pas la...
ce qui a l'air de géner le jeune homme c'est le fait qu'elle ce soit fait "decapsuler" il se fiche de savoir, comment, pourquoi, par qui, etc etc ....
c'est cette capsule qu'il aurait aimé retiré lui même... :eek:

on a pas ts c'qu'on veut dans la vie... :D

ah les mecs!!! parfois vous passez à coté de filles GENIALISSIMES juste parce qu'elles seraient IMPURES à vos yeux... vs ne comprenez rien ma parole (pas tous heureusement... ), ah si vous saviez mes chers que tout ne réside pas dans l'hymen en effet...

quesque tu raconte esque tu sait ce que veut :

etre avec ca femme entraine de marcher souriant ...et dans un groupe de mecs un regarde en souriant aussi est dis a ses amis ..tien sa fille je me le suis t..... ou cette fille s.....tres bien bien ou cette fille b..... tres bien ...walla8 je prefere la disparition de la planete terre que d'entendre ca ..........a
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Reviens nous voir Vendredi c'est des journées par thème sur Bladi :langue:

Non plus sérieux, je ne vais pas me taper les 11 pages des réponses, au risque de répéter ce qui a était dit avant moi, mais tu as 3 solutions:

1- Qu'il accepte l'état des faits et tout baigne pour tous
2- Qu'il arrête avec l'histoire qu'il tient à toi mais tu n'est pas vierge et moi je la veut vierge sinon rien, dans ce cas vos chemin se séparent.
3- Sinon la solution à la Inèss Berrada l'hyménoplastie et ça c'est l'hypocrisie pure et simple.

Je ne cesserai de le clamer l'amour ne tient pas à l'hymen, point barre.
la plus grande hypocrisie c'est lorsqu'on dit qu'on aime une personne alors que celle ci s'est offerte à d'autres tarés qui l'ont utilisée pour parfaire leur éducation sexuelle!!!
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
quesque tu raconte esque tu sait ce que veut :

etre avec ca femme entraine de marcher souriant ...et dans un groupe de mecs un regarde en souriant aussi est dis a ses amis ..tien sa fille je me le suis t..... ou cette fille s.....tres bien bien ou cette fille b..... tres bien ...walla8 je prefere la disparition de la planete terre que d'entendre ca ..........a

C'est pas parcqu'elle est plus vierge qu'elle s'est tapé tout le quartier???!!!!! :eek:

après c'est vrai que jte l'accorde ça me ferait ***** aussi de passer main dans la main avec mon chéri et qu'on disa ça de moi....
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
la plus grande hypocrisie c'est lorsqu'on dit qu'on aime une personne alors que celle ci s'est offerte à d'autres tarés qui l'ont utilisée pour parfaire leur éducation sexuelle!!!

tu me déçois la Rifffaine... :(

Ou cette fille a dit qu'elle s'est "offerte " a 46 mecs???!!!

elle n'est plus vierge, point c'est tout, elle l'a peut etre fait qu'avec un seul mec, ou 2, peut etre qu'elle les a aimé, peut etre qu'elle pensait les épouser, ou peut etre qu'elle a en effet eu beaucoup de relations, mais est ce que ça l'empeche d'aimer pour autant?

je ne savais qu'en perdant ta virginité, tu perdais aussi ta sincérité, ton coeur et ta capacité à aimer.... :eek:
 

dourgham

La vie est une passerelle
C'est pas parcqu'elle est plus vierge qu'elle s'est tapé tout le quartier???!!!!! :eek:

après c'est vrai que jte l'accorde ça me ferait ***** aussi de passer main dans la main avec mon chéri et qu'on disa ça de moi....

croit moi c'est isuportable et il es impossible pour un homme d'accepter ce genre de situation ...alor les fille s'il vous plait rester vierge :D et que chacun et chacune fera ce qu'il (elle) avec le sien
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
croit moi c'est isuportable et il es impossible pour un homme d'accepter ce genre de situation ...alor les fille s'il vous plait rester vierge : D et que chacun et chacune fera ce qu'il (elle) avec le sien

les garçons aussi!!!

parce que perso ça me ferait ***** aussi dans l'autre sens!!! de rencontrer une fille qui me dirait : TROP BON TON MEC JTE JURE!!! il déchire!!! enfin il m'a déchiré! :D
c'est vraiment un bon coup!!!

purée ça me ferait vraiment *****!! :fou:

c'est pour ça si jamais l'un ou l'autre on déja eu des relations intimes avec quelqu'un dans le "quartier", faut QUITTER LA VILLE!!! DESERTER!!!! PARTIR!!! changer de PAYS carrément!! :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
il ne l'est plus non plus je lui en ai parler il ma dit que pour un homme c pas la meme chose ...
et oui peut etre qu'il a peur d'une infidelité apres le mariage


pourquoi ca n'est pas la même chose?

peur d'une infidélité apres le mariage?? Nul n'est à l'abri...fausse excuse de ton mec
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

qu'es ça fait si t'es plus vierge ? t'es moi attentionnée, aimante ou gentille qu'une vierge ? :rolleyes:
 

dourgham

La vie est une passerelle
les garçons aussi!!!

parce que perso ça me ferait ***** aussi dans l'autre sens!!! de rencontrer une fille qui me dirait : TROP BON TON MEC JTE JURE!!! il déchire!!! enfin il m'a déchiré! :D
c'est vraiment un bon coup!!!

purée ça me ferait vraiment *****!! :fou:

c'est pour ça si jamais l'un ou l'autre on déja eu des relations intimes avec quelqu'un dans le "quartier", faut QUITTER LA VILLE!!! DESERTER!!!! PARTIR!!! changer de PAYS carrément!! :D


je suis tout a fait d'acord avec toi sur ce sujet ...mais je ne sait pas ...je croit que ce sont les homme qui souffre le plus
 

ahlamoto

me, myself, and I
c vrai que chaque homme cherche une vierge ( pas tous pr ne pas généraliser ) pr se marier mais comme on sais chacun estr esponsale devant Allah de sa verginité et là la question se pose : pkoi tu veux une vierge alors toi tu ne l'ets pas ? cetet question le generas q'il est pas puceau et il va te dire que nous sommes des hommes on est comme ça c notre nature c notre culture tradition batati batata etc mais il sait au fond que cette femme a raison donc il est perdu mnt il se pose beaucoup de questions et là, c à lui de voir ce qui veux faire de sa vie et jvois pas pkoi se coller sur cette idée alors que les deux s'entre aime et veulent etre ensemble pr la vie ????

je crois qu'il a peur de l'infidelité apres le mariage vu que tu n'est plus vierge il se dit qu'il prendra un risque surtt avec sa famille quand il les regardera en face et quand il pensera à toi devant eux end isant qu'ils attendaient de lui qu'il épouse une vierge etc et ça c pas bo...

Bref jcrois qu'il faux reflechir et se decider pr que tt sois clair entre vous deux... bonne chance.

comment sa famille sauront ils si elle est vierge ou pas?:eek:
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses


Dis lui que tu reviens sur tes aveux :D
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
je suis tout a fait d'acord avec toi sur ce sujet ...mais je ne sait pas ...je croit que ce sont les homme qui souffre le plus

il ne "souffre "pas plus comme tu dis..

ils sont juste plus fiers ;)
et nous davantage compréhensive et jmen foutiste sur le sujet....

nous quand on imagine notre homme faire l'amour à une autre, on l'imagine faire l'amour et non bais**, ça nous fait ***** mais on fait avec, ça nous rend pas dingue non plus, on y pense pas tout l'temps, tant qu'il le fait avec nous et QUE avec nous maintenant, c'est LE PRINCIPAL... :)

tandis que vous, lorsque vous l'entendez, vous l'imaginez, votre fierté en prend un sacré de coup!! vous ne pouvez pas imaginer qu'un autre homme qu evous ai mis la main sur votre bien aimé, votre "possession", elle est à vous, à personne d'autre, imaginer un c*** avoir pu se ta** votre femme, ça vout MET EN RAGE le plus souvent, c'est fou.... :fou:

ça doit etre encore une fois une histoire de gene, un rapport que vous entretenez avec le sexe que nous nous entretenons différemment.... ; )
 

dourgham

La vie est une passerelle
il ne "souffre "pas plus comme tu dis..

ils sont juste plus fiers ;)
et nous davantage compréhensive et jmen foutiste sur le sujet....

nous quand on imagine notre homme faire l'amour à une autre, on l'imagine faire l'amour et non bais**, ça nous fait ***** mais on fait avec, ça nous rend pas dingue non plus, on y pense pas tout l'temps, tant qu'il le fait avec nous et QUE avec nous maintenant, c'est LE PRINCIPAL... :)

tandis que vous, lorsque vous l'entendez, vous l'imaginez, votre fierté en prend un sacré de coup!! vous ne pouvez pas imaginer qu'un autre homme qu evous ai mis la main sur votre bien aimé, votre "possession", elle est à vous, à personne d'autre, imaginer un c*** avoir pu se ta** votre femme, ça vout MET EN RAGE le plus souvent, c'est fou.... :fou:

ça doit etre encore une fois une histoire de gene, un rapport que vous entretenez avec le sexe que nous nous entretenons différemment.... ; )

pour la partie femme ...croit moi si l'homme l'aime vraiment il l'epousera si non ce n'est que du passe temps (ba........)

pour la partie homme oui ta tout a fait raison
 
laisse le reflechir et faire son choix car sinon il risque de te le repprocher pendant longtemps! à lui de voir et je pense que tu ne dois même pas le guidé dans son choix ! enfin c'est mon avis et en plus je ne le connais pas donc voilà
bon courrage à toi
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses


Dans ce cas qu'attend t'il de votre relation ?
Si il n'envisage rien de concret avec toi mais ne veut pas te perdre pose toi la question :
Pourquoi veut il rester avec moi si ce n'est pour profiter du fait que tu ne sois plus vierge et donc "s'amuser avec toi" en attendant de trouver sa future epouse qui elle sera vierge.
si rien de serieux ne se profile a l'horizon quitte le vite

PS : quel age avez vous ?
 
tu sais mm tu saurais vierge il t'aurait sortir un truc aussi débile
t'es trop bien pour moi
ou je pas continuer avec toi je dois vivre ma relation pleinenemtn avec toi
 
moi je suis tout à fait d'acord avec Amel2Bxl s'il est vierge il a toute a fait raison de vouloir se marier avec une vierge.
et je crois que tu dois le laisser reflichir un moment et puis te donner une reponse definitive si oui il veu continuer avec toi et t'epouser sinon il faut arreter de perdre ton temps.
je ne juge personne mais c'est vraiment un grave peché dans notre religion alors les fille preservez votre verginité pour le jour du mariage c'est tellement honteu de faire ça avec le premier venu.
 
Haut