Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas

laeila2004

Laeila
moi je suis tout à fait d'acord avec Amel2Bxl s'il est vierge il a toute a fait raison de vouloir se marier avec une vierge.
et je crois que tu dois le laisser reflichir un moment et puis te donner une reponse definitive si oui il veu continuer avec toi et t'epouser sinon il faut arreter de perdre ton temps.
je ne juge personne mais c'est vraiment un grave peché dans notre religion alors les fille preservez votre verginité pour le jour du mariage c'est tellement honteu de faire ça avec le premier venu.

si j"ai bien suivi justement lui aussi il ne l"est pas!! ;)
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses


SHALOM.
si t'a perdu le bouchon,le vin tourne et deviens du vinaigre.
c'est acide et on a du mal a l'avaler.

un peu ce qui arrive a ton mec.

solution:pas de solution. :D
sinon le boire en fermant les yeux et en se pinçant le nez.
on se reveille avec une gueule de bois mais le plus dur est fait.

amuse toi bien.
 
SHALOM.
si t'a perdu le bouchon,le vin tourne et deviens du vinaigre.
c'est acide et on a du mal a l'avaler.

un peu ce qui arrive a ton mec.

solution:pas de solution. :D
sinon le boire en fermant les yeux et en se pinçant le nez.
on se reveille avec une gueule de bois mais le plus dur est fait.

amuse toi bien.

Nan mais franchement t'as trop la forme toi :eek:
Le pire c'est que j'en rigole :D
 
bonsoir!je viens de voir ton triste message .bon ben à mon avis il a pas à te jugé .je peux tout à fait comprendre qu 'il est voulut etre le premier mais apparament se n 'est pas le cas.donc a partir du moment ou tu as était honnète avec lui .il n a pas te pénaliser .je pense qu' une discution s'impose .il faut mettre les chose à plat .mettre un ultimatome soit il accèpte et vs allez de l avant & je te le souhaite .ou soit il reste sur c est position ben la ma belle tu perds ton temps lui.bon courage
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

euh faut savoir ke la virginité nest pas garante dinnocence. il taime, pk cela devrait il etre un pb? lui est il vierge? car lhomme aussi (meme si on ne peut le voir)?
 

Tazana

VIB
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

les vierges aux vierges
les dépucelés aux dépucelés

voilà ma réponse à ta question donc si c'est son critère c'est que ce n'est pas le bon !!!!
 
SHALOM.
si t'a perdu le bouchon,le vin tourne et deviens du vinaigre.
c'est acide et on a du mal a l'avaler.

un peu ce qui arrive a ton mec.

solution:pas de solution. :D
sinon le boire en fermant les yeux et en se pinçant le nez.
on se reveille avec une gueule de bois mais le plus dur est fait.

amuse toi bien.

comme quoi, tu fais vraiment bien dans l'art des comparaisons!! :eek: :D
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

Slt

g vecu cette situation ac ma copine, ca finira par lui passer et il laccepteras un jour ou l autre crois moi.
Ca ma pris 3 ans pr laccepter, elle ma quitte et g realise que vierge ou pas ma vie ne pouvait se faire sans elle. depuis nous sommes fiances et nous comptons nous marier des que notre situation fi sera stable.

Courage ca lui passera crois moi, l amour finit par gager ;)
 
bonsoir!je viens de voir ton triste message .bon ben à mon avis il a pas à te jugé .je peux tout à fait comprendre qu 'il est voulut etre le premier mais apparament se n 'est pas le cas.donc a partir du moment ou tu as était honnète avec lui .il n a pas te pénaliser .je pense qu' une discution s'impose .il faut mettre les chose à plat .mettre un ultimatome soit il accèpte et vs allez de l avant & je te le souhaite .ou soit il reste sur c est position ben la ma belle tu perds ton temps lui.bon courage


Il ne juge pas, il est libre de choisir les critéres de sa future femme, qu'il soit puceau ou pas, il est libre d'imposer une vierge, personne ne peut l'interdire, de méme pour la femme vierge ou pas elle est libre de choisir ces critéres..
 
ben si il la juge vue qu il accèpte.maintenant il veut une femme vierge il est dans soit droit ok.mais dans se cas la qu est ce qu'il fait avec elle .,?????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

salam
lui il l'est vierge be3da?:rolleyes:
si il ne veut pas comprendre, lâche l'affaire tu trouveras certainement quelqun qui t'aime pr dla vraie verité:rolleyes:
 
ben si il la juge vue qu il accèpte.maintenant il veut une femme vierge il est dans soit droit ok.mais dans se cas la qu est ce qu'il fait avec elle .,?????

ben il profite....:rolleyes:
dsl de dire ca mais dans ce cas la il resterai pas avec elle si ils ont pas de projet ensemble
les gars demande souvent une femme vierge mai eux la majorité ne le son pas...
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

Fallait lui dire qu'une personne etait passe avant lui , c'est pas au bout de deux ans.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
elle a le droit d'avoir son passé, tout comme lui
elle elle l'aime pour tout ce qu'il est
et lui apparament il l'aimait pr sa virginité sans doute!:rolleyes:

ben c'est normal

je suis sûr que s'elle était plus honnête dès le début il aurait accepter

imagine que le mec attend 2 ans sans la toucher et après elle lui dit, je ne suis pas viérge :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben c'est normal

je suis sûr que s'elle était plus honnête dès le début il aurait accepter

imagine que le mec attend 2 ans sans la toucher et après elle lui dit, je ne suis pas viérge :D

et alors? elle lui dit que si elle en a envie il me semble;) ça ne le regarde pas et également depuis quand le critere de virginité est un critere pr un couple? parce que si c'était le cas, presques tous les mecs seraient célibataires, nest-ce pas?;)

si elle lui avait demandé si il était vierge? et qu il aurait répondu non, tu crois qu elle lui aurait dit de partir?....
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
et alors? elle lui dit que si elle en a envie il me semble;) ça ne le regarde pas et également depuis quand le critere de virginité est un critere pr un couple? parce que si c'était le cas, presques tous les mecs seraient célibataires, nest-ce pas?;)

si elle lui avait demandé si il était vierge? et qu il aurait répondu non, tu crois qu elle lui aurait dit de partir?....

je ne sais pas comment tu résones, c'est ton choix

mais si ma future femme n'est pas honnête, comment je peux avoir confiance en elle, c'est question de confiance dans un couple, ni plus ni moins,

sa virginité pour moi n'est pas le probléme ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne sais pas comment tu résones, c'est ton choix

mais si ma future femme n'est pas honnête, comment je peux avoir confiance en elle, c'est question de confiance dans un couple, ni plus ni moins,

sa virginité pour moi n'est pas le probléme ;)

il me semble qu il ne lui a pas posé la question durant ces 2 dernieres années, je vois pas en quoi c un manque de confiance ;)
elle ne pas lui dire comme ça de but en blanc: au fait je suis plus vierge? :eek:
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

tiens tiens, melle n'a pas pris la peine de nous demander notre avis quand elle a franchit le pas fatidique, ayya melle l'audace qui t'a permis de te donner au premier venu, fais en appelle encore une fois pour te faire recoudre, tu ne doit pas ignorer que c faisable de nos jours, vite fait et bien fait, ni vu ni connu, n'est ce pas?..........et épargne toi toutes ces tracasseries.
 

sat95

j-126
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses
il veut une vièrge, c'est son droit et il faut le respecter ....
 

Enigme82

Bio-dégradée
tiens tiens, melle n'a pas pris la peine de nous demander notre avis quand elle a franchit le pas fatidique, ayya melle l'audace qui t'a permis de te donner au premier venu, fais en appelle encore une fois pour te faire recoudre, tu ne doit pas ignorer que c faisable de nos jours, vite fait et bien fait, ni vu ni connu, n'est ce pas?..........et épargne toi toutes ces tracasseries.

.............
:eek: :eek:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
il me semble qu il ne lui a pas posé la question durant ces 2 dernieres années, je vois pas en quoi c un manque de confiance )
elle ne pas lui dire comme ça de but en blanc: au fait je suis plus vierge? :eek:

je ne suis pas au courant de ce qui s'est dit dans ce topic désolé ;)

en tout cas c'est un avis perso,et je parle en général :)
 
Cela aurait été plus facile si tu le lui avais avoué depuis le début, là au moins tu aurais de suite su ce qu'il en pensait et vous auriez pu vous séparer plus facilement. Tu devais bien penser que ça n'allait pas lui plaire le jour où tu le lui avouerais, ou alors il fallait faire une hymenoplastie et te taire à jamais sur ce sujet. maintenant il faut assumer sa réaction, pourtant ce n'est pas à lui à te juger pour ça, la qualité d'une femme n'est pas dans son hymen, il y a tellement de musulmanes que j'appelle des hypocrites, qui font tout sauf la pénétration vaginale, finalement elles sont vierges mais on fait bien plus en réalité qu'une fille qui n'est plus vierge parce qu'elle a fauté une seule fois!! C'est dommage qu'il y a encore des hommes qui ont des idées aussi étroites et si courtes!!
 
dsl du retard mais j'ai pas beaucoup le temps de me conecter en ce moment.. pour commencer je vous remercie tous de toutes ces reponses et ensuite pour faire le tri un peu dans tout ca et vous permettre de mieux me repondre il le savait dès le debut mais m'avait dit que ca ne poserait aucun probleme et je n'ai encore rien fait avec lui! voila
 
dsl du retard mais j'ai pas beaucoup le temps de me conecter en ce moment.. pour commencer je vous remercie tous de toutes ces reponses et ensuite pour faire le tri un peu dans tout ca et vous permettre de mieux me repondre il le savait dès le debut mais m'avait dit que ca ne poserait aucun probleme et je n'ai encore rien fait avec lui! voila

oui oui nous comprenons votre retard, rien fait avec lui? explique mieux stp
 
Haut