Je ne suis qu'attirée par les mecs du bled

euhh oui c est pas faux et je rajouterais que soit il sont serieux soit il ne le sont pa du tt chez nous ya pas de juste milieu

p ce n est que mn avis :D


Un des clichés chez nos amis arabes : Les Rifains sont très strictes / sérieux... et je ne te cache que là ou j'habitais au Maroc (Rif profond) les arabes viennent y travailler en nombre :)

Et donc un second cliché : Le Rif c'est riche lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
- Parce qu'il n'a pas envie de manger du surgelé findus cuit au micro onde
- Que pendant le ramadan il veut de la bonne "hrira" et tout ce qui va avec
- Qu'il n'a pas envie de remplir le lave vaisselle, style chacun son tour
- Ne veut pas se soucier des taches ménagères.
- Ne veut pas que ses futures enfants aillent à la crèche.
- etc...

Et je ne l'en blâme pas :)


t'as oublié le ***!
Manger, avoir une bonne amante, une gentille pas chiante, et qui gère tout.

Les MRE, sont plus simples c'est vrai. :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
- Parce qu'il n'a pas envie de manger du surgelé findus cuit au micro onde
- Que pendant le ramadan il veut de la bonne "hrira" et tout ce qui va avec
- Qu'il n'a pas envie de remplir le lave vaisselle, style chacun son tour
- Ne veut pas se soucier des taches ménagères.
- Ne veut pas que ses futures enfants aillent à la crèche.
- etc...

Et je ne l'en blâme )

Souvent les mecs du bled qui viennent étudier en France sont des personnes issues de famille aisées!
Souvent leurs mère travaillent et ils ont été élevé par la nounou!
Ils ont des envies bien différentes que ce que tu cites!
Tout ce qu'ils veulent : vivre à l'occidentale

Donc ton raisonnement n'est pas bon :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Un des clichés chez nos amis arabes : Les Rifains sont très strictes / sérieux... et je ne te cache que là ou j'habitais au Maroc (Rif profond) les arabes viennent y travailler en nombre :)

Et donc un second cliché : Le Rif c'est riche lol


Jamais entendu des Rifains jusqu'à ce que je vienne ici. :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Un des clichés chez nos amis arabes : Les Rifains sont très strictes / sérieux... et je ne te cache que là ou j'habitais au Maroc (Rif profond) les arabes viennent y travailler en nombre :)

Et donc un second cliché : Le Rif c'est riche lol
lol oui moi aussi ds mon village ya de plus en plus d arabe qui s y installe
merci la drogue :D
 
je suis attirée par les mecs qui sont nés au bled et qui sont venus en france faire leur études je sais pas pourquoi , je parle pas des sans papiers mais ceux qui ont fait des brillantes études je les vois dans mon taff ils sont très intéressants mais ils ont trop de clichés sur nous les maghrébines nées ici en France ils veulent pas de nous
je suis né au bled et j'ai fait mes études en france comme beaucoup d'amis et je ne crois pas qu'une fille comme toi les attirerait. donc je comprend bien que tes collègues ne veuillent pas de toi mais ça ne veut pas dire qu'ils ne voudront pas d'autres maghrébines, elles ne sont pas toutes comme toi heureusement.
 
Souvent les mecs du bled qui viennent étudier en France sont des personnes issues de famille aisées!
Souvent leurs mère travaillent et ils ont été élevé par la nounou!
Ils ont des envies bien différentes que ce que tu cites!
Tout ce qu'ils veulent : vivre à l'occidentale

Donc ton raisonnement n'est pas bon :langue:
khooo les clichés ! mdr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je suis né au bled et j'ai fait mes études en france comme beaucoup d'amis et je ne crois pas qu'une fille comme toi les attirerait. donc je comprend bien que tes collègues ne veuillent pas de toi mais ça ne veut pas dire qu'ils ne voudront pas d'autres maghrébines, elles ne sont pas toutes comme toi heureusement.


Looool tu es méchant!
Elle a quoi elle de si repoussant???
 
Looool tu es méchant!
Elle a quoi elle de si repoussant???
outre le fait qu'elle traite des bladinettes (qu'elle ne connait pas et qui ne lui ont rien fait) de qualificatifs vulgaires et qu'elle passe le reste de son temps à ***** sur les rifains ? je sais pas, j'ai pas vu sa tête pour être corrompu par sa beauté dont je doute fortement si tu veux mon avis.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
la drague du bled ! c'est ksss ksss la gazelle t'as un bon *** : D tu crois ça va marcher ?

T'es sérieux? je savais pour le "ksss kss" mais pas pour l'anatomie:D

fait toujours l'inverse de tout ce qui te viendrais à l'esprit pour l'avoir dans ta poche et accessoirement lui ravir son coeur:love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tant mieux (j'ai eu l'image de xena la guerrière ne me demande pas pourquoi :eeek:)
semi ça compte?

Je succombe direct moi : D

Xena pour moi?:eek: si oui tu te trompes complètement, suis la douceur incarnée, la fille pas prise de tête pour 2 sous, tellement pas prise de tête que quand y a quelque chose qui cloche au lieu d'en parler je prends mes cliques et mes claques et me tire le plus loin possible de mon supposé problème.
 
Haut