Je ne suis qu'attirée par les mecs du bled

Souvent les mecs du bled qui viennent étudier en France sont des personnes issues de famille aisées!
Souvent leurs mère travaillent et ils ont été élevé par la nounou!
Ils ont des envies bien différentes que ce que tu cites!
Tout ce qu'ils veulent : vivre à l'occidentale

Donc ton raisonnement n'est pas bon :langue:

C'est faux, j'ai étudié avec des Marocains à la fac et pour la plupart ils travaillaient à coté tout comme moi d'ailleurs pour joindre les deux bouts
 
Xena pour moi?:eek: si oui tu te trompes complètement, suis la douceur incarnée, la fille pas prise de tête pour 2 sous, tellement pas prise de tête que quand y a quelque chose qui cloche au lieu d'en parler je prends mes cliques et mes claques et me tire le plus loin possible de mon supposé problème.
Comme moi !
Mais non elle compte pas elle:sournois:, il voulait juste te rendre jalouse:D
snif
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
t'as tout dit, c'est un faux, il est marié et je suis célib et une vraie : D


C'est un faux quoi et tu es une vraie quoi?:confused:

Tu veux qu'on chasse le mâle ensemble? si t'es d'accord faudra attendre octobre histoire que je me refasse une virginité:D j'arrive presque au bout de célibat choisi.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
rifain avec ds fleurs ! non mais tu rigoles Nassou : D

Tu rigoles ou quoi, t'es plus jeune que mon frérot d'amour et lui il en offre des fleurs à la dame de son coeur, ainsi qu'à sa grande soeur chérie:langue:...tout est possible surtout avec la nouvelle générations de Berbères:langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est un faux quoi et tu es une vraie quoi?: confus:

Tu veux qu'on chasse le mâle ensemble? si t'es d'accord faudra attendre octobre histoire que je me refasse une virginité:D j'arrive presque au bout de célibat choisi.

Un faux ?
Il débarque de son village
Une vraie ? des ancêtres depuis des siècles hihi

pas tout compris, ton histoire de célibat, mais oui, on sort ensemble, avec plaisir lol
Déjà, un théatre ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Un faux ?
Il débarque de son village
Une vraie ? des ancêtres depuis des siècles hihi

pas tout compris, ton histoire de célibat, mais oui, on sort ensemble, avec plaisir lol
Déjà, un théatre ; )

Bah tu dis qu'il est marié et que c'est un faux...j'ai pas compris cette partie là!

une vraie marocaine? s'en est un vrai aussi non? il a aussi des ancêtres depuis des siècles, faut bien qu'il descende de quelqu'un:langue:

Je me suis imposé de ne plus voir le loup depuis octobre dernier:D, c'était un truc *** à la base et je m y tiens malgré l'été qui est là...

yes suis partante pour tout, même une sortie familiale histoire d'emmener les loulous faire connaissance dans un lieu qui leur est spécialement dédié.
 
Haut