Je ne supporte pas ceux qui allument leur cigarette à l'arrêt de bus....

Ca me fait penser au gas qui a fumé toute sa vie et quand il a eu le cancer il a porté plainte contre la marque de tabac.
La blague.

Aujourd'hui aucun fumeur ne peut ignorer la nocivité du tabac

Comme la propagande des marchands de tabac ne fonctionne plus trop dans les pays developpés ils s'atèlent maintenant à empoisonner les pays en voie de développement comme l'Indonésie ou la Turquie où la plupart des hommes fûment.
C'est même une accatombe en Indonésie mais le gouvernement ne fait rien non plus...
 
Aujourd'hui aucun fumeur ne peut ignorer la nocivité du tabac

Comme la propagande des marchands de tabac ne fonctionne plus trop dans les pays developpés ils s'atèlent maintenant à empoisonner les pays en voie de développement comme l'Indonésie ou la Turquie où la plupart des hommes fûment.
C'est même une accatombe en Indonésie mais le gouvernement ne fait rien non plus...

Exacte idem au philippine avec bcp de mineur qui fument
Du coup ils ont fait une loi pour interdire la cigarette dans la rue.
 
Moi je ne supporte pas ces mecs qui viennent pour un café à 1e, vous enfumer sur une terrasse alors que vs espèreriez déjeuner tranquillement en profitant du paysage, pr 5 ou 10 x plus que sa conso à 2 balles.
Je parle du Maroc. Ça fume pas mal, j'ai remarqué et generalement sans respect pr les non fumeurs ou les enfants.
 
Moi je ne supporte pas ces mecs qui viennent pour un café à 1e, vous enfumer sur une terrasse alors que vs espèreriez déjeuner tranquillement en profitant du paysage, pr 5 ou 10 x plus que sa conso à 2 balles.
Je parle du Maroc. Ça fume pas mal, j'ai remarqué et generalement sans respect pr les non fumeurs ou les enfants.

Et si le gars consomme jusqu'à 20 fois de plus que toi , aurait-il plus le droit de t'enfumer ?
C'est pas méchant lol , juste pour te montrer à quel point ton commentaire est ridicule :D mais je comprends ton agacement , avec toutes les preuves scientifiques rendu public de ce que contient une cigarette c'est à peine croyable que les suicidaires involontaires nous fassent partager leurs fumées toxiques sans aucun remord .
 
Ah les complots bien sûr quand ca t'arrange

Et merci de pas déformé ce que je dis hein.

LOL
c'est exactement ça, le lobby a comploté pour vendre leur poison aux européens ou américains = complot reconnu ecrit noir sur blanc
mais quand d'autres complotent pour déstabiliser des pays souverrains du genre Syrie ou Cote d'Ivoire pour be citer que ces 2, non non pas complot si li zislamistes
Ça risque pas d'être écrit noir sur blanc dans leurs bouquins d'histoires puisque c'est des propagandistes qui l'évrivent...et quand t'en a un qui sort du rang on le traite de négationiste. C'est pratique.
 
Aujourd'hui aucun fumeur ne peut ignorer la nocivité du tabac

Comme la propagande des marchands de tabac ne fonctionne plus trop dans les pays developpés ils s'atèlent maintenant à empoisonner les pays en voie de développement comme l'Indonésie ou la Turquie où la plupart des hommes fûment.
C'est même une accatombe en Indonésie mais le gouvernement ne fait rien non plus...
Et que dire des pays arabes du golfe:
https://orientxxi.info/magazine/l-o...n-va-l-industrie-du-tabac-etend-sa-toile,2161
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour vivre "bio" faut aller dans les bois, sur une ile deserte... Et encore...

Mais pas prendre le bus, qui fume plus qu'un junky...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais si tu fumes un joint ça remplace bien non ?lol

Que fumais 5 à 6 cigarettes par jours. Parfois plus si c'est le weekend où les vacances.

Si je dois remplacer 5 clopes par 5 joint je vais être bien trop arraché mdr

Mais oui ça m'arrive de fumer un joint, mais c'est pas tous les jours ^^
 
Que fumais 5 à 6 cigarettes par jours. Parfois plus si c'est le weekend où les vacances.

Mais si je dois remplacer 5 clopes par 5 joint je vais être bien trop arraché mdr

Mais oui ça m'arrive de fumer un joint, mais c'est pas tous les jours ^^

Il y a combien de cigarettes dans un paquet?

Hahaha c'est clair tu vas être défoncé! :DÇa rend trop stone et ça fait des trous de mémoire au bout d'un moment...
Ce que je voulais dire c'est que comme tu continues à fumer des joints de temps à autre, ça fait oublier la cigarette non?
 
Haut