Je ne supporte pas

je supporte pas les motard avec leur pot d'echappement!! je comprends pas pk permet de tel pot d'echappement, je supporte pas les **** qui foute leur musique a fond surtout la nuit a 3h du mat, limite j'ai envie de les sniper de ma fenetre

Y a que ca de vrai un vrai bon pot dechicané qui fait un vrai gros bruit :love:

Alors tu ne me supporterais pas mdrrrr

Je ne supporte pas la méchanceté gratuite

Je ne supporte pas la Jalousie

Je ne supporte pas les odeurs dans les transports en communs ( de plus quand c'est a 7h15 )

Je ne supporte pas qu'on me dérange dans mon sommeil

Je ne supporte pas ses filles aux rouge a lèvre violet fluorescent vulgaire

Je ne supporte pas quand il y a trop d'arabe

Je ne supporte pas les mariages

Je ne supporte pas sda3

Je ne supporte pas...

mais serieux ca vous sert a quoi de faire autant de bruit!!!! l'autre jour à 10h j'entends ca j'ai eu peur!! mdr
Idem !
Ce n'est pas la moto que je ne supporte pas, c'est plutôt le motard qui stationne pendant 15 minutes sous ma fenêtre, en faisant ronronner son moteur. Franchement je n'en comprends pas l’intérêt.
hier après midi j’essayai de faire une pause sur mon balcon avant de retourner bosser et il y avait l'autre abruti en dessous avec ses vroum vroum !! J'ai crue à un moment que j'allais descendre y mettre un coup de masse sur son vroum vroum !

Idem !
Ce n'est pas la moto que je ne supporte pas, c'est plutôt le motard qui stationne pendant 15 minutes sous ma fenêtre, en faisant ronronner son moteur. Franchement je n'en comprends pas l’intérêt.
hier après midi j’essayai de faire une pause sur mon balcon avant de retourner bosser et il y avait l'autre abruti en dessous avec ses vroum vroum !! J'ai crue à un moment que j'allais descendre y mettre un coup de masse sur son vroum vroum !
Mais pk les motos sont faites pour faire autant de bruit!!!!!!!!!!!!!!!

Idem !
Le savoir vivre...
Sans parler des quads et des musiques à fond...

Mais pk les motos sont faites pour faire autant de bruit!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'elles fassent du bruit certes, mais les motards en abusent !!!
Et comme les routes de montagnes les font kiffer, et que moi j'habite tout en haut, dés fois sur la place devant chez moi il y en a plus de 20 !!! C'est l'enfer !

Qu'elles fassent du bruit certes, mais les motards en abusent !!!
Et comme les routes de montagnes les font kiffer, et que moi j'habite tout en haut, dés fois sur la place devant chez moi il y en a plus de 20 !!! C'est l'enfer !
j'habite une rue importante en ligne droite, la nuit ils foncent voitures comme motos!bref je suis pour l'interdiction des motos(je vais me faire une ennemie:D)

Le savoir vivre...
Sans parler des quads et des musiques à fond...
J'ai la chance d'être dans un endroit tranquille, c'est peut-être pour ça que ce genre de bruits me semblent très agressifs ! Entre voisins on fait attention à tout, quand on rentre la nuit, l'heure ou on passe l'aspiro, ou on met en route les machines à laver etc....alors le sans gêne on le vit très mal !!

j'habite une rue importante en ligne droite, la nuit ils foncent voitures comme motos!bref je suis pour l'interdiction des motos(je vais me faire une ennemie:D)
LOL je n'irais pas jusque les interdire, mais qu'ils comprennent que s'ils aiment écouter leur moteur ronronner qu'ils aillent sur circuit c'est fait pour ! Et quand ils s'éclatent en faisant du weeling ils sont dangereux pour eux et aussi pour les autres !

J'ai la chance d'être dans un endroit tranquille, c'est peut-être pour ça que ce genre de bruits me semblent très agressifs ! Entre voisins on fait attention à tout, quand on rentre la nuit, l'heure ou on passe l'aspiro, ou on met en route les machines à laver etc....alors le sans gêne on le vit très mal !!
Tu habites où ? J'arrive !

Tu habites où ? J'arrive !
LOL, en pleine montagne !!
On s'entend bien entre voisins, on se fait des apéros, des soirées musique. Demain c'est fondue au resto du camping !! Sympa quoi, pourvu que ça dure !
Mais on travaille tous sur un rythme de saisonnier, donc nous respectons les uns les autres nos heures de repos respectifs ! Par exemple le boulanger habite contre chez moi, donc pas de bruit chez moi entre 11h00 et 17h00 puisqu'il se repose. Sa femme sait que nous nous levons de bonne heure, donc sa machine à laver ne tourne jamais pendant ses heures creuses pour éviter les tremblements de l'essorage la nuit !!! Et tout et tout ....:D

C est la jalousie qui parle :sournois:
Je m amuse pas non plus a faire crier ma moto a l arret puisque j ai pas envie de serrer mon moteur ;)

LOL je n'irais pas jusque les interdire, mais qu'ils comprennent que s'ils aiment écouter leur moteur ronronner qu'ils aillent sur circuit c'est fait pour ! Et quand ils s'éclatent en faisant du weeling ils sont dangereux pour eux et aussi pour les autres !

Ouais mais la c est pas des motards c est des **** rien a voir!!!
Faut pas croire que tout les motard s amuse a faire des wheeling et stunts!!!

jolie meme si je n'y connais rien c'est une grosse cylindrée. mais c'est pas le genre de moto a faire vroum

Oui une grosse cylindrée lol...

La m8enne est dechicanée du coup elle fa8t un bruit d enfer :sournois: mais je m amuse pas a la faire crier pour rien...

Mais quand je roules tu l entend de loiiiiinn tres loins lol..

C est une securité pour se faire entendre des voiture qui ont tendance a pas nous voir ;)

Oui une grosse cylindrée lol...

La m8enne est dechicanée du coup elle fa8t un bruit d enfer :sournois: mais je m amuse pas a la faire crier pour rien...

Mais quand je roules tu l entend de loiiiiinn tres loins lol..

C est une securité pour se faire entendre des voiture qui ont tendance a pas nous voir ;)
j'allais dire un truc.
Mais pensé a ceux qui font la grace matinée! mais si c'est pour votre securité vous avez raison nuisez a celles de ceux qui dorment :fou:

Je supporte pas le raï et tous ses dérivés...(raï & B, cheb khaled, cheb douzi et compagnie )
Désolée pour les amateurs mais vraiment je peux pas :malade:

Retour