Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression de me lire lol
Mabrouk el 3aid alors
je supporte pas les motard avec leur pot d'echappement!! je comprends pas pk permet de tel pot d'echappement, je supporte pas les **** qui foute leur musique a fond surtout la nuit a 3h du mat, limite j'ai envie de les sniper de ma fenetre
mais serieux ca vous sert a quoi de faire autant de bruit!!!! l'autre jour à 10h j'entends ca j'ai eu peur!! mdrY a que ca de vrai un vrai bon pot dechicané qui fait un vrai gros bruit
Alors tu ne me supporterais pas mdrrrr
Je ne supporte pas le sda3 ...![]()
LE sda3 !
Je ne supporte pas le sda3 ...![]()
Une voiture c'est bruyant mais cela bête pas les oreillesben c'est le kiffe d entendre ronronner ton moteur c'est comme pour une voiture c'est enivrant![]()
Idem !mais serieux ca vous sert a quoi de faire autant de bruit!!!! l'autre jour à 10h j'entends ca j'ai eu peur!! mdr
Mais pk les motos sont faites pour faire autant de bruit!!!!!!!!!!!!!!!Idem !
Ce n'est pas la moto que je ne supporte pas, c'est plutôt le motard qui stationne pendant 15 minutes sous ma fenêtre, en faisant ronronner son moteur. Franchement je n'en comprends pas l’intérêt.
hier après midi j’essayai de faire une pause sur mon balcon avant de retourner bosser et il y avait l'autre abruti en dessous avec ses vroum vroum !! J'ai crue à un moment que j'allais descendre y mettre un coup de masse sur son vroum vroum !
Le savoir vivre...Idem !
Ce n'est pas la moto que je ne supporte pas, c'est plutôt le motard qui stationne pendant 15 minutes sous ma fenêtre, en faisant ronronner son moteur. Franchement je n'en comprends pas l’intérêt.
hier après midi j’essayai de faire une pause sur mon balcon avant de retourner bosser et il y avait l'autre abruti en dessous avec ses vroum vroum !! J'ai crue à un moment que j'allais descendre y mettre un coup de masse sur son vroum vroum !
Qu'elles fassent du bruit certes, mais les motards en abusent !!!Mais pk les motos sont faites pour faire autant de bruit!!!!!!!!!!!!!!!
j'habite une rue importante en ligne droite, la nuit ils foncent voitures comme motos!bref je suis pour l'interdiction des motos(je vais me faire une ennemieQu'elles fassent du bruit certes, mais les motards en abusent !!!
Et comme les routes de montagnes les font kiffer, et que moi j'habite tout en haut, dés fois sur la place devant chez moi il y en a plus de 20 !!! C'est l'enfer !
J'ai la chance d'être dans un endroit tranquille, c'est peut-être pour ça que ce genre de bruits me semblent très agressifs ! Entre voisins on fait attention à tout, quand on rentre la nuit, l'heure ou on passe l'aspiro, ou on met en route les machines à laver etc....alors le sans gêne on le vit très mal !!Le savoir vivre...
Sans parler des quads et des musiques à fond...
LOL je n'irais pas jusque les interdire, mais qu'ils comprennent que s'ils aiment écouter leur moteur ronronner qu'ils aillent sur circuit c'est fait pour ! Et quand ils s'éclatent en faisant du weeling ils sont dangereux pour eux et aussi pour les autres !j'habite une rue importante en ligne droite, la nuit ils foncent voitures comme motos!bref je suis pour l'interdiction des motos(je vais me faire une ennemie)
Tu habites où ? J'arrive !J'ai la chance d'être dans un endroit tranquille, c'est peut-être pour ça que ce genre de bruits me semblent très agressifs ! Entre voisins on fait attention à tout, quand on rentre la nuit, l'heure ou on passe l'aspiro, ou on met en route les machines à laver etc....alors le sans gêne on le vit très mal !!
LOL, en pleine montagne !!Tu habites où ? J'arrive !
C est la jalousie qui parlej'habite une rue importante en ligne droite, la nuit ils foncent voitures comme motos!bref je suis pour l'interdiction des motos(je vais me faire une ennemie)
LOL je n'irais pas jusque les interdire, mais qu'ils comprennent que s'ils aiment écouter leur moteur ronronner qu'ils aillent sur circuit c'est fait pour ! Et quand ils s'éclatent en faisant du weeling ils sont dangereux pour eux et aussi pour les autres !
tu as quoi comme moto? Je ne suis pas jalou tsss je suis heureux avec mon vtt 18 vitessesC est la jalousie qui parle
Je m amuse pas non plus a faire crier ma moto a l arret puisque j ai pas envie de serrer mon moteur![]()
tu as quoi comme moto? Je ne suis pas jalou tsss je suis heureux avec mon vtt 18 vitesses![]()
jolie meme si je n'y connais rien c'est une grosse cylindrée. mais c'est pas le genre de moto a faire vroumUne xjr 1300![]()
jolie meme si je n'y connais rien c'est une grosse cylindrée. mais c'est pas le genre de moto a faire vroum
j'allais dire un truc.Oui une grosse cylindrée lol...
La m8enne est dechicanée du coup elle fa8t un bruit d enfermais je m amuse pas a la faire crier pour rien...
Mais quand je roules tu l entend de loiiiiinn tres loins lol..
C est une securité pour se faire entendre des voiture qui ont tendance a pas nous voir![]()
j'allais dire un truc.
Mais pensé a ceux qui font la grace matinée! mais si c'est pour votre securité vous avez raison nuisez a celles de ceux qui dorment![]()
non c'etait juste un conseil pour te faire remarquer dans la circulation en tant que femme c'est facile.Looool
Va y dis qu on rigole un peu
L avenir appartient a ce qui se leve tot l ami![]()
Lolnon c'etait juste un conseil pour te faire remarquer dans la circulation en tant que femme c'est facile.
Pour moi une bonne grasse matinée vaut mieux que tout les avenirs possible
a toute a l'heure
domage qu'il n'existe pas de femme motard, heureusement que celle en vélo compenseLol
Ouais je vois le genre !!!!
Ah ben ecoute met une pancarte SILENCE JE DORS
Allee bonne sieste mdrrr
Ecoute cette chanson et dis moi ce que t’en pensesJe supporte pas le raï et tous ses dérivés...(raï & B, cheb khaled, cheb douzi et compagnie )
Désolée pour les amateurs mais vraiment je peux pas![]()
Pour te faire plaisir j'ai écoutéEcoute cette chanson et dis moi ce que t’en penses
PS : fais gaffe ne me vexe pas !