M3aya ana chno
Alors cet inconnu a un premier jaloux mnt sans le savoir, tu as tt mon respect gastronomique![]()
Vu l'attente, il ne mérite pas ce plat savoureux, c'est un vilain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M3aya ana chno
Alors cet inconnu a un premier jaloux mnt sans le savoir, tu as tt mon respect gastronomique![]()
Il sait pas ce qu'il rate alors, j'ai de la peine pr luiVu l'attente, il ne mérite pas ce plat savoureux, c'est un vilain![]()
M3aya ana chno
Tu aura le temps de te perfectionner comme sa lol. .. avec tout le respect que je te dois bien sûrVu l'attente, il ne mérite pas ce plat savoureux, c'est un vilain![]()
Tu aura le temps de te perfectionner comme sa lol. .. avec tout le respect que je te dois bien sûr![]()
Tu a déjà le prix de @R.Chakib lolJ'ai atteint le stade où c'est moi qui la prépare lorsque l'on reçoit. S'il faut attendre d'avoir le prix Nobel de la rfissa pour qu'il daigne venir, bena9ess comme on dit![]()
Non non celui-là est bien réel. .Un prix virtuel que je vais ranger dans mon armoire à prix virtuelle, le rêve![]()
Non non celui-là est bien réel. .
agréable nuit...et là les rêves ont leur placeTu es adorable.
Je te souhaite une douce nuit fatima, j'ai apprécié nos échanges.
Bonne nuit à toulimande,
faites de doux rêves.
J'arriveJe veux que tu saches, cher inconnu, où que tu sois, qui que tu sois, que je ne t'attends plus.
Salam 3Aleykoum à tous et à toutes, j'espère que tout va bien pour vous mes petits champignons.
Bisou sucré à @Iskaaek , @Mercipapa , @EvilCow , @Marok19 , @NoWay14 et pour tous ceux que je n'ai pas cité mais qui savent que je les apprécie.
Ce soir je voulais partager avec vous ma petite pensée et surtout mon sentiment sur cet inépuisable sujet qui est l'Amour.
Toutes les filles que je connais, mes amies, mes cousines, des filles que je côtoie ont toutes rencontrées leurs époux de manière surprenante, de belles histoires romantiques dignes des plus beaux films, mektoub comme on dit.
Entre celle qui le rencontre lors d'un accrochage en voiture, dans une salle d'attente chez le dentiste, l'autre après avoir composé un mauvais numéro de téléphone. Il y a aussi celle d'une rencontre 10 ans plus tôt puis la vie les remet sur la même route.
J'adorais écouter leurs histoires, je me disais que tous les couples se sont formés de façon si simple mais tellement romantique.
Alors, je pensais qu'il en serait de même pour moi.
Quand on allait faire les courses et que je faisais tomber un article, je me disais qu'il allait être là, juste derrière, le ramasser, me le tendre et que notre histoire commencerait.
Quand j'étais invitée à un mariage, je pensais que son regard croiserait le mien et là encore je vivrais une belle histoire.
Lorsque l'on devait faire des travaux à la maison, je me disais "si ça se trouve, mektoube, celui qui viendra faire les travaux sera peut-être mon futur époux", comme c'était arrivé dans la famille.
A l'entrée de l'université, je pensais que là aussi, une belle rencontre se ferait.
Et c'est comme ça que j'imaginais mon futur époux derrière les traits d'inconnus.
Au final, ça ne s'est jamais passé de cette manière.
J'ai compris que ça ne viendrait pas et si ça vient, ça ne sera pas comme ce que j'avais espéré ni rêvé.
Moi qui souhaite me marier en faisant les choses dans les règles, je gardais cette âme innoncente et rêveuse, espérant épouser un inconnu que je finirais par aimer du plus profond de mon coeur.
Mais ça n'arriva pas, pas de cette manière en tout cas.
Quelle perte de temps et d'energie, de rêves que je dois chasser de mon esprit. Je n'ai plus goût à cela.
Je suis comme cet enfant qui attend cette surprise qu'on lui a promis, qui met tant d'espoir et qui découvre qu'il a attendu et cultiver tous ces rêves pour rien.
J'ai l'impression désagréable que je commence à être blasée, à ne plus rien attendre de l'autre, du mariage, quelque chose a changé chez moi et ça me fait peur.
Je veux que tu saches, cher inconnu, où que tu sois, qui que tu sois, que je ne t'attends plus.
Tes amies et cousines ne peuvent pas t'aider à trouver qqn ? Te presenter qqn...Ce soir je voulais partager avec vous ma petite pensée et surtout mon sentiment sur cet inépuisable sujet qui est l'Amour.....Toutes les filles que je connais, mes amies, mes cousines, des filles que je côtoie ont toutes rencontrées leurs époux de manière surprenante, de belleshistoires romantiques dignes des plus beaux films, mektoub comme on dit.
Après chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son chemin (dîtes-leur que...)
Chacun sa vie et son mektoub, tu ne peux pas, sous pretexte que tes proches ont eu une vie extraordinaire, des rencontres palpitantes excitantes, des maghés en or massif brut, que ça doit forcément t'arriver...
Tu dois apprendre à apprécier ta vie comme elle est, sans attendre quelque chose de précis
tu peux avoir des objectifs ça c'est essentiel. mais vis ta vie aussi, sinon tu vas sombrer en dépression car tu n'auras pas ce que tu souhaites, ou tu n'auras pas eu la vie que tes copines ont...
C'est malsain je trouve de se comparer
C'est drôle personne ne se compare aux palestiniens par exemple, genre ouais je comprends pas pkoi eux ils se font tuer et pas nous...Pkoi Est-ce qu'on leur vole leurs terres, leurs biens,
à méditer
Tes amies et cousines ne peuvent pas t'aider à trouver qqn ? Te presenter qqn...
Tu es trop chou!
Ne jamais rien attendre et vivre les choses simplement!
Tu n'en mourras pas![]()
Tu sais pour certaines on a du se battre pour pas subir un mariage forcé , alors je te dirais comme je dirais a une fille de ma famille, profites de faire ce que ta a faire tu es libre , et aussi libre de choisir cest deja super , en esperant quil se pointera quand meme
Cest vrai quil ya beaucouo de celib mais au moins cest signe que ce genre de chose diminue
Ouais je comprends parfaitement . On traverse tous des moments douloureux .Je ne me compare pas nwidiya, et si c'est l'impression que tu as eu, sache que ça n'était pas mon intention.
J'ai traversé des épreuves qui m'ont fragilisé et entendre toutes ces histoires, ça me faisait chaud au cœur, savoir que malgré tout, on pouvait avoir des petits moments de bonheurs.
Mes copines, mes cousines, je ne leur souhaite que du bonheur et je souhaite à tout le monde de trouver la paix et d'être heureux.
Je ne me compare pas, je suis bien placée pour savoir que la vie n'est pas un conte de fées, qu'elle est faite de souffrance mais je voulais croire qu'il y avait quand même la possibilité de vivre des choses simples, vivre auprès d'un époux aimant, c'est un "luxe" pour moi.
Je te remercie pour ton message.
J'espère que tout le monde dans cette vie trouvera l'apaisement.
Dans la communauté mais surtout dans la société de maniere generale .C'est vrai, tu as raison.
Pour moi, le signe qu'il y a beaucoup de célibataires, c'est plutôt quelque chose qui montre qu'il y a un soucis dans notre communauté, notamment un manque de solidarité entre nous quant à la question du mariage.
Salam 3Aleykoum à tous et à toutes, j'espère que tout va bien pour vous mes petits champignons.
Bisou sucré à @Iskaaek , @Mercipapa , @EvilCow , @Marok19 , @NoWay14 et pour tous ceux que je n'ai pas cité mais qui savent que je les apprécie.
Ce soir je voulais partager avec vous ma petite pensée et surtout mon sentiment sur cet inépuisable sujet qui est l'Amour.
Toutes les filles que je connais, mes amies, mes cousines, des filles que je côtoie ont toutes rencontrées leurs époux de manière surprenante, de belles histoires romantiques dignes des plus beaux films, mektoub comme on dit.
Entre celle qui le rencontre lors d'un accrochage en voiture, dans une salle d'attente chez le dentiste, l'autre après avoir composé un mauvais numéro de téléphone. Il y a aussi celle d'une rencontre 10 ans plus tôt puis la vie les remet sur la même route.
J'adorais écouter leurs histoires, je me disais que tous les couples se sont formés de façon si simple mais tellement romantique.
Alors, je pensais qu'il en serait de même pour moi.
Quand on allait faire les courses et que je faisais tomber un article, je me disais qu'il allait être là, juste derrière, le ramasser, me le tendre et que notre histoire commencerait.
Quand j'étais invitée à un mariage, je pensais que son regard croiserait le mien et là encore je vivrais une belle histoire.
Lorsque l'on devait faire des travaux à la maison, je me disais "si ça se trouve, mektoube, celui qui viendra faire les travaux sera peut-être mon futur époux", comme c'était arrivé dans la famille.
A l'entrée de l'université, je pensais que là aussi, une belle rencontre se ferait.
Et c'est comme ça que j'imaginais mon futur époux derrière les traits d'inconnus.
Au final, ça ne s'est jamais passé de cette manière.
J'ai compris que ça ne viendrait pas et si ça vient, ça ne sera pas comme ce que j'avais espéré ni rêvé.
Moi qui souhaite me marier en faisant les choses dans les règles, je gardais cette âme innoncente et rêveuse, espérant épouser un inconnu que je finirais par aimer du plus profond de mon coeur.
Mais ça n'arriva pas, pas de cette manière en tout cas.
Quelle perte de temps et d'energie, de rêves que je dois chasser de mon esprit. Je n'ai plus goût à cela.
Je suis comme cet enfant qui attend cette surprise qu'on lui a promis, qui met tant d'espoir et qui découvre qu'il a attendu et cultiver tous ces rêves pour rien.
J'ai l'impression désagréable que je commence à être blasée, à ne plus rien attendre de l'autre, du mariage, quelque chose a changé chez moi et ça me fait peur.
Je veux que tu saches, cher inconnu, où que tu sois, qui que tu sois, que je ne t'attends plus.
Je pense que c'est une piste à creuserElles m'ont jamais proposé et je n'ai jamais osé aborder le sujet.
Exactement et c'est vraiment dommageC'est vrai, tu as raison.
Pour moi, le signe qu'il y a beaucoup de célibataires, c'est plutôt quelque chose qui montre qu'il y a un soucis dans notre communauté, notamment un manque de solidarité entre nous quant à la question du mariage.
Il m'aJe pense que c'est une piste à creuser
Apres dans la vraie vie beaucoup se rencontrent sur internet mais ne l'avouent pas alors ils s'inventent des rencontres romantiques ...ça passe mieux
Dans la réalité ils ont tchaté des heures sur mektoub... des fois il la calculait plus puis il revenait à la charge ...jusqu'au jour où elle l'a envoyé bouler et il est revenu en rampant il la demandé mariage car elle lui a mis un ultimatum... et voilaIl m'a
Demandée en mariage sur la côte , au bord de la mer. Le soleil se couchait ...
Réalité: sur une flaque f'eau a la lumière du seul lampadaire de la ville... Il passait , m'a demandé l'heure et a tracé sa route
Mdrrrrrrrrr
#LaVraieVieSoComman?
Daba yji al hbiba daba y ji...Daba yji, daba yji![]()
excuses-moi, mais Les prises ça existentBah les filles sa n'existe pas les prises charmants lol
et encore moins les princesses mdr..
c t plus fort que moi désolé !!
C'est juste une phase de prise de conscience et de lucidité passagèreMême s'il vient là et après? J'aurai préféré le rencontrer quand j'étais encore la fille innocente et rêveuse ,et non maintenant, étant devenu une fille qui n'attendrait rien de lui finalement.
Je lui dirais "tu es là...et alors? et après, ça ne change rien, ça n'a plus d'importance, c'est avant que j'avais besoin de toi...maintenant c'est trop tard".
Je te souhaite d'être heureuse auprès de ton futur zawj entourée de petits bebichous @nadia222
ma3raft da9a min jat hahahahahahahahaTu connais l'histoire des 3 chattes (l'animal) qui se rencontrent et qui se racontent comment elles ont connu leur amour??
La chatte française:- Moi mon matou ma fait la cour sur les toit de Paris pendant des nuits et des nuits et un soir il déposa à mes pieds un rat énorme qu'il avait attrapé pour moi... je n'ai pas pu résister... et maintenant nous avons 3 chantons
La chatte américaine:- Moi j'ai rencontré mon matou sur les toits de NY dans le village italien, il y avait des musiciens dans le restaurant en dessous de nous et je suis tombé amoureuse de lui dès que je l'ai vu... maintenant nous avons 2 chatons
La chatte marocaine:- Moi j'étais concentré fouiller dans une poubelle j'avais la tête au fond de la poubelle et le çalopard et venu par derrière sans que je ne le vois... je ne sais même pas qui c'est l'enfoiré, et maintenant j'ai 6 chantons qui ne ressemble à personne.