Je ne trouve aucun homme beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
tu le trouveras beau quand tu en sera amoureuse,

mais c'est vrai, nous les femmes le physique de l'homme nous importe moins que les hommes, on a d'autres critères pour le choix de l'homme idéal

J'ai pas dit que les hommes ne m'attiraient pas, je dis qu'en fait, un homme m'attire à sa façon de parler, ... même si au départ, il peut me déplaire

mdrr t'es trop trop comme moi toi

c est rare que je trouve un homme beau, sauf si il dégage quelque chose genre une piété une gentillesse un charisme, genre un mec rangée posé ou timide avec du charme là ouai je vais le trouve beau

sinonoui tu trouveras beaucoup plus de meufs mignonnes que de mecs beaux

j ai dis ça à mon chéri il m'a dit normal nous on a pas les brushing le maquillage et toutes les fantaisies hihi cassééééé

MDRR, oui, j'ai remarqué que nos postes vont toujours dans la même direction.
;)

Exactement, je pense pareil (pour ce qui est mis en gras)

Ah bon, pourquoi? Je pensais qu'on était égaux :(
L'homme est la première version de l'être humain, la femme est la seconde version. La seconde version, la dernière création, a toujours un plus que la première version n'a pas. Elle est toujours une version améliorée de l'ancienne création.

Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.

Pensez-vous que Dieu n'ait donné la beauté qu'à la femme?
Dieu a mis la beauté partout, je trouve...
Femmes, hommes, enfants, et tout le reste.
Sûrement que tu as ta propre définition de la beauté, et qu'elle exclue les attributs masculins. Tu es loin d'être la seule! :langue:

Je vais vous contredire les filles mais moi je trouve beaucoup d'hommes beaux !
certains plus que d'autres, certains moins quand tu les connais, certains plus quand tu les connais etc ...

Ps par contre le corps d'une femme est beaucoup plus beau que celui d'un homme meme si celui des hommes est pas mal non plus :rouge:

Je vais vous contredire les filles mais moi je trouve beaucoup d'hommes beaux !
certains plus que d'autres, certains moins quand tu les connais, certains plus quand tu les connais etc ...
tout à fait d'accord avec eshita.+ parfois tu peux ne pas avoir une attirance spéciale pour un homme mais dès que tu le connais, une attirance plus que physique peut naitre

Dieu a mis la beauté partout, je trouve...
Femmes, hommes, enfants, et tout le reste.
Sûrement que tu as ta propre définition de la beauté, et qu'elle exclue les attributs masculins. Tu es loin d'être la seule! :langue:

loool, non, mais t'as raison, y a des enfants beaux aussi.

Oui, c'est possible, j'exclus les attributs masculins pê

les filles c maquillages, brushing .y en a elles sortent pas de chez elle si elles sont pas au top.trop de chance les mecs , ils laissent la barbe de 2 jours et ça ca nous fait craquer : )) moi en tt cas

loool, non, mais t'as raison, y a des enfants beaux aussi.

Oui, c'est possible, j'exclus les attributs masculins pê
Je ne pense pas que ce soit bien important en fait...
Mais je trouve certains hommes très beaux, c'est juste que les critères d'appréciation ne sont pas comparables à ceux qui servent à juger la beauté féminine.
En tout cas le mien est beau, pas seulement charmant.:)

Mais je trouve certains hommes très beaux, c'est juste que les critères d'appréciation ne sont pas comparables à ceux qui servent à juger la beauté féminine.

je veux le même que le tient Aube inchaAllah :D

Je n'en doute pas une seconde :love:

Je sais que quand je rencontrerai ma moitié, je le trouverai le plus beau du monde. Mais, ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas du genre à m'extasier devant un homme que je ne connais pas.

Retour