Je ne trouve aucun homme beau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
des fois je cfais gaffe que les gens me prennent pas pour folle je reprend vite mes esprit mais c'est plus fort que moi leur petite tête les grosses joue leur grand yeux je tombe raide de vrais petits anges



Lol moii non peut être que l'on me prend pour une folle mdr. Je reste à les regardé je souris tte seule parfois je reste émerveillé devant des bébés.
 
Je n'en doute pas une seconde :love:

Je sais que quand je rencontrerai ma moitié, je le trouverai le plus beau du monde. Mais, ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas du genre à m'extasier devant un homme que je ne connais pas.
Bah je l'ai trouvé beau avant de ne plus pouvoir vivre sans lui! Ca sautait aux yeux...:D
Mais je comprends ta façon de voir les choses.
 
toi aussi tu as l'air respectueux et sincères :) pourquoi pas toi hi hi hi

Non ça ira, je te remercie néanmoins de ta sollicitude...

Et puis je suis infréquentable: Je suis misogyne, communautariste, et égocentrique d'après les femmes de bladi. J'avoue que je suis flatté par tant de qualités.

Je ne suis pas sur bladi, pour trouver quoique ce soit...mais pour m'amuser et pourquoi pas aiguiser ma plume qui a tant besoin de travail.
 
Non ça ira, je te remercie néanmoins de ta sollicitude...

Et puis je suis infréquentable: Je suis misogyne, communautariste, et égocentrique d'après les femmes de bladi. J'avoue que je suis flatté par tant d'arguments.

Je ne suis pas sur bladi, pour trouver quoique ce soit...mais pour m'amuser et pourquoi pas aiguiser ma plume qui a tant besoin de travail.

ah bon je le pense pas moi

bon et bien amuse toi alors :cool:
 
Retour
Haut