Pourtant ca existe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de parler de moi...c'est vrai je suis plus beau que bien des femmes, sans parler des hommes :roge:
je plaisante :
Allah a mis de la beauté dans toute sa création, ca c'est sur...
Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
Pensez-vous que Dieu n'ait donné la beauté qu'à la femme?
je ne sais pas du tout la tête que t'as .... mais je ne met pas ta parole en doute :langue::langue:
on est sensible à la beauté, ou on ne l'est pas
bonne nuit ibnou
salam nana 789 ça fait longtemp et ca fait plaisir de te relire , concernant les homme yen a qui t'etonneron par leur charme , leur intelligence, leur sociabilité , leur classe , leur piète ( jai un exemple mon beau frère et mon frère )!sinon ça va ?Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
quel métro?...........................encore heureux que ça existe les hommes beaux. Dailleurs c est souvent un détail qui les rends beaux à mes yeux : un regard , une attitude , une expression. Les plus beaux pour moi sont maghrebin
pas plus tard qu'il y a quelque jours j'en ai croisé dans le métro , il avait un regard incroyable (ma main à couper que c'est un Rifi ) j'ai eu peine à arrêter de le fixer...
à ce propos ici il nexiste pas une rubrique "transport amoureux" comme dans Libé ? qui sait il est peut être inscrit ici![]()
D'après des sources sûres, le post date d'avril 2011 et sa dernière connexion sur forum date d'Aout 2011.salam nana 789 ça fait longtemp et ca fait plaisir de te relire , concernant les homme yen a qui t'etonneron par leur charme , leur intelligence, leur sociabilité , leur classe , leur piète ( jai un exemple mon beau frère et mon frère )!sinon ça va ?
Ah dommage c'était une gentille bladinette avk petite souris yen a encore quelque une bien mais de plus en plus ici c'est que des maghrebine 4 eme division !!!!D'après des sources sûres, le post date d'avril 2011 et sa dernière connexion sur forum date d'Aout 2011.
Bah moi je suis une fille(enfin j'ai bientôt 20 ans donc plutôt femme) et je pense exactement l'inverse !
J'ai du mal à comprendre ta remarque parce que je ne trouve pas les femmes plus belles, bien au contraire. Suffit de voir les femelles et les mâles dans la nature, les lions ou les paons sont plus beaux que leurs femelles...
Chez les Hommes c'est pareil, pour moi un corps de femme c'est bof, c'est plat et graisseux (même chez les mannequins minces ça me fait cet effet-là), ça a une forme de sablier (épaules étroites, fesses larges (même chez une filles très maigres, y aura toujours des fesses bien proéminentes, et des épaules très étroites), c'est pas très excitant ... En plus on a les bras squelletiques à côté des bras d'hommes.
On est tout en graisse, un sein c'est 3/4 de tissus adipeux, les fesses pareil, en moyenne on a 25% de masse graisseuse, 12% chez l'homme, 40% de muscle chez eux et chez nous ... beaucoup moins. Un homme ça a un beau corps en V, c'est grand et élancé (pas tous bien sûr, y en a énormément qui sont affreux, je compare les beaux hommes et les belles femmes ), les femmes c'est petit et insignifiant physiquement à côté.
Après au niveau du visage, ils sont beaux et ont tellement de charme ! Leur visage bien carré qui donne un air tellement noble, leur regard pénétrant.Si je devais comparer avec des animaux, pour moi un visage d'homme ça s'apparente à un lion ou un tigre, un fauve fort et majestueux, une femme c'est un écureuil ou un petit chat. Si tu veux une femme c'est mignon mais un homme c'est beau. C'est le stade au-dessus, ça dégage quelque chose de noble, de majestueux, aucune femme ne me fait cet effet. Après c'est parce que je suis hétéro, une femme lesbienne doit penser l'inverse.
Ah et par contre je trouve les hommes effeminé beaucoup moins excitants que les hommes virils ... Tu me donnes le choix entre justin bieber ou gaspard ulliel, brad pitt, MARK VAN DER LOO, Pedro Perestrello ou jude law !
Va regarder leurs photos sur google image et viens me dire après que les femmes sont plus jolies ^^.
cs
franchement des beaux pecs, des bras virils,un corps finement musclé puissant et fin avec des épaules larges (et des jolies petites fesses), ça me fera toujours de l'effet voilà ... dans le corps masculin tout est "sculpté", moi je trouve ça magnifique.
Mon copain est beau gosse, et y a aucune femme qui arrive à ses pieds pour moi physiquement, rien à faire, pourtant je reconnais qu'il y a de jolies filles, j'ai même eu des fantasmes bi et embrassé des filles sur la bouche, mais objectivement, brad pitt me plaira toujours plus que n'importe quelle filleJe pourrais mater un homme des heures, mais une femme certainement pas lol.
(et je parle pas de leur voix qui elle aussi peut me rendre folle...)
Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
quel métro?...........................
non, je pense que t'a un penchant pour les filles, c es toutVoilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
elle voulait dire aucun homme beau ne s interesse a ellerien que tout à l'heure j'ai vu un de ces beau gosses :ro
et presque tous les jours j'en vois un autre
alors comment peux tu dire que tu ne trouve aucun homme beau
c'est pathologique çalol
elle voulait dire aucun homme beau ne s interesse a elle![]()
mdrrrr tu dois avoir un album chez toiJe ne pense pas, elle a une tete mimi , enfin elle avait, ca fais longtemps qu'on l'a pas vu ici![]()
mdrrrr tu dois avoir un album chez toi
mimi ou pas on ne plait pas a tt le monde
mais je suis d accord en partie sur ce qu elle dit ..
la question est :est ce qu elle plaira un homme beauIl me manque une bladinette dailleurs , tu fais bien de me le rappeler
Sisi sa tête plaira à 90% des mecs, elle correspond aux standards![]()
la question est :est ce qu elle plaira un homme beau
exple:si toi tu corresponds aux standars alors oui tu peuxdire qu elle te plait
si le "beau" est un cran au dessus rien ne dit qu elle lui plaira
^^
euh je suis tjs en mode philo ^^Oulaaa t'es en mode philo ce soir , non je ne suis pas conforme aux standards, je suis un Goa'uld , kri.![]()
euh je suis tjs en mode philo ^^
ah d accord autant pour moi :intelo:
mdrr bonne nuit pipouMoi je suis en mode dodo :
Bonne nuit
tain chui amoureuxbref bonne nuit:
mdrr bonne nuit pipou
pr le reste .je m abstiens de comm :lague:
si elle vait un slim ,un brush,un maquillage de star oubliNan sérieux j'ai vu une bent bledek tout à l'heure, et genre je pense à elle depuis que je suis rentré
Bonne nuit :int:
si elle vait un slim ,un brush,un maquillage de star oubli
c est de l'amour passionelle et trompeur :intllo:
le rappel profite aux croyants :langue:
good night and sweat dreams
Peut être que tu es lesbienne!Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
mdrrr
je suis un peu comme toi
avec une exception tout de même![]()
Voilà, je me rends compte que les hommes intellectuellement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers un homme intelligent.Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.