Je ne veux pas vieillir

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Horla à se qu'il parait nous sommes des êtres fondamentalement spirituel, qui vivons une expérience matérielle et non l'inverse. Donc t'inquiète ça va bien se passer :D Juste concentre toi sur l'objectif de ton cours séjour parmis nous.
 

Horla

VIB
C'est faux, moi je viens de feter mes 92 ans et ça va, je me sens jeune, je n'ai jamais perdu mon coté gamin :D
En faite il faut juste arrêter de compter, à se qu'il parait c'est ça qui fait vieillir.

Ce ne sont pas les radico-libre ou autres qui font vieillir, c'est le raccourcissement des télomères de nos chromosomes au fil du temps, et ce phénomène n'est n'induit par rien si ce n'est le temps qui passe, ou plus précisément notre conscience du temps qui passe.

Moi j'ai arrété de compter à 30 ans , ben quand je me regarde dans le miroir, j'ai 30 ans, voir meme un peu moins, les gens me donnent généralement entre 25 et 27 ans :D je suis loin des 92 ans

Je t'imagine bien faire des courses de vitesse avec ton futur fauteuil roulant !
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Attendssssss Khoulood, tout à l'heure au travail je me disais très exactement cela " Nous , qui sommes nées dans les années 90's, on est vraimennnnnnnnnnt perché "

Mais non on est la meilleure génération 😆 on a eu des grands frères grandes soeurs des années 80, on a eu une enfance sans telephone portable ni internet, mais une adolescence avec msn et les skyblog, on a eu notre premier smartphone en début de 20 aine 😂

bon j'avoue on est un peu perché mdr

mais bon tout est dans la tête ^^ et faut être fier de ce qu'on a vécu jusqu'ici 😊
 

Horla

VIB
Mais non on est la meilleure génération 😆 on a eu des grands frères grandes soeurs des années 80, on a eu une enfance sans telephone portable ni internet, mais une adolescence avec msn et les skyblog, on a eu notre premier smartphone en début de 20 aine 😂
Totalement d'accord avec toi
Dernière génération encore stable numériquement parlant on va dire haha 😅

bon j'avoue on est un peu perché mdr
Oui, rien que les vêtements multicolors !
 
@morjani
Quel est ton avis ? Ton prisme sur ce sujet m’intéresse ...
Il faut d'abord comprendre que l'age administratif est une donnée arbitraire qui n'a aucun lien avec la réalité ni aucune implication sur elle, cela fut inventé par les élites pour mieux maitrise le "bétail" et le tromper. Nos glorieux ancetres ont vécu sans age durant des siècles.
Ensuite, il faut savoir que le système en France et dans les pays vivant sous la domination de la meme idéologie, l'infantilisation est de rigueur, car un enfant est toujours plus facilement domesticable. Plus les etre humain font les gamins pendant longtemps mieux sait pour le système, ce qui donne des hommes et des femmes qui ont pendant très longtemps peur de la responsabilité, de la gravité, du don de soi etc... et ne pensent qu'à jouir, s'amuser c'est à dire consommer.
Pour finir, le système satanique a fait du jeune (depuis James Dean) la figure sociale la plus enviable (voir la théorie de la jeune fille), les jeunes sont mis au devant de la société, ils sont valorisés par le système (dirigé paradoxalement pas de très vieille et riches personne) et user par lui à souhait, la petite suédoise écolo ou encore nabilla sont des illustrations parfaite.
Le jeune est par définition médiocre car très limité au niveau de l'expérience de vie et donc de connaissances pratiques, mais si tu lui dis mais non t'es capable de changer le monde, de le diriger que tu es spécial et merveilleux et surtout mieux que ces vieux crasseux qui te dirige, tu peux sans cesse créer des rebellions, des créations de nouveaux marchés, des changement d'attitudes, imposer de nouvelles normes etc....bref diriger ton petit monde.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Horla dis toi que vieillir est une chance surtout si t as la santé pas trop mal

Combien de personnes parties tres tôt auraient aime vieillir et avoir qq rides ?!

Profites en pour faire le bien , t ameliorer ...
 

Horla

VIB
Ensuite, il faut savoir que le système en France et dans les pays vivant sous la domination de la meme idéologie, l'infantilisation est de rigueur, car un enfant est toujours plus facilement domesticable. Plus les etre humain font les gamins pendant longtemps mieux sait pour le système, ce qui donne des hommes et des femmes qui ont pendant très longtemps peur de la responsabilité, de la gravité, du don de soi etc... et ne pensent qu'à jouir, s'amuser c'est à dire consommer.
Je ne suis pas une grande consommatrice ....

Je te remercie de ta réponse =)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce qui me fait mal est que le temps s'est écoulé trop rapidement :eek:
C'est vrai que le temps s'écoule rapidement
mais faut s'organiser en un weekend hier sortie vélo et là malgré le froid deux heures de footing en foret
entre hier et aujourd'hui tu aurais du passer une à deux heures à la piscine voir balade à cheval voir jogging
Pratiquer une activité physique rendrait plus heureux que l'argent d'après une étude réalisée par des chercheurs des universités de Yale et d’Oxford
 

Horla

VIB
C'est vrai que le temps s'écoule rapidement
mais faut s'organiser en un weekend hier sortie vélo et là malgré le froid deux heures de footing en foret
entre hier et aujourd'hui tu aurais du passer une à deux heures à la piscine voir balade à cheval voir jogging
Pratiquer une activité physique rendrait plus heureux que l'argent d'après une étude réalisée par des chercheurs des universités de Yale et d’Oxford
Je suis bien d'accord pour la partie en gras et je rajouterai d'être entouré aussi
 
Haut