Je ne veux pas vieillir

Salam,

"Les hommes, dit le petit prince, ils s'enfournent dans les rapides, mais ils ne savent plus ce qu'ils cherchent. Alors ils s'agitent et tournent en rond".

Que cherches-tu horla?

Tu m'as fait penser au petit prince, avec cette fraîcheur de l'innocence chevillée au corps. La richesse de ton monde intérieur, ta spiritualité peuvent permettre de faire face aux limitations de la matière...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourtant je me trouve plutôt mature mais je ne veux pas détruire mon côté " enfant"
Cette partie de moi me manquerait horriblement :(


C'est pas un bon plan a notre époque de jouer la carte de "la femme enfant"
C'est soit tu l'es naturellement et tu le resteras malgré tous tes efforts pour grandir et changer .
Soit tu va naturellement grandir et c'est un peu moche de faire sa gamine quand on a muri
Donc vis naturellement et grandis a ton rythme, Ne te freine pas, Deviens toi . Ne te force pas à être . Tu auras la joie de te decouvrir .
Qui sait peut etre aimeras tu la femme que vas devenir...
 
tu peux écouter la chanson de michel polnaref, (poupée de cire, poupée de son) c'est pas de ton âge mais çà colle à ton personnage @Zaynaa....
au final quel que soit x en entrée le signal de sortie après le mariage c'est:
femme de ménage cuisinière et poule pondeuse...pour 90% des femmes.....
un cadeau pour la saint valentin (1 rose si le mec est radin), et pour la fête des mères le nombre de cadeaux va savoir combien si tu est une bonne pondeuse.....
 

Horla

VIB
C'est pas un bon plan a notre époque de jouer la carte de "la femme enfant"
C'est soit tu l'es naturellement et tu le resteras malgré tous tes efforts pour grandir et changer .
Soit tu va naturellement grandir et c'est un peu moche de faire sa gamine quand on a muri
Donc vis naturellement et grandis a ton rythme, Ne te freine pas, Deviens toi . Ne te force pas à être . Tu auras la joie de te decouvrir .
Qui sait peut etre aimeras tu la femme que vas devenir...

Je ne joue pas la carte de la femme enfant
Je suis comme ça
Ma hantise : être une femme aigrie
Parfois je me sens comme ça et c'est moche je trouve
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne joue pas la carte de la femme enfant
Je suis comme ça
Ma hantise : être une femme aigrie
Parfois je me sens comme ça et c'est moche je trouve
Tu peux pas etre une femme aigrie a 28 ans, C'est un mot qui est sur toutes les bouches . Mais pas dans tous les coeurs. N'aie pas peur
Si tu a un coté enfant , c'est naturel. Et si c'est naturel, ca restera naturellement ou partira tout aussi naturellement ,
Tu dois juste accepter ton évolution normale comme toute femme. On murit au gré de la vie et des circonstances
Sois . Simplement . Laisse toi vivre et deviens.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Moi j'ai la centaine, et pourtant je marche toujours a 2 pattes aulieu de 3!..il est claire que ça fait un petit moment que je ne marche plus à 4 pattes!.... :sournois:

Une jeunesse éternelle ça n'existe pas..sauf si l'on veut se botoxer!..😁
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne sais pas
On me dit souvent que je fais un peu moins de mon age
On me donne 23 ans 24 ans alors que je vais sur mes 29 ans
Sur les photos, je fais vieille

Moi je trouve que j'ai un physique peu juvénile
Coucou tu es souvent dure avec toi-même ...pourtant tu es sans doute un vrai trésor de femme. Tu es encore jeune, qui sait l'avenir te réserve peut être de magnifiques surprises Inchallah
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Moi j'ai la centaine, et pourtant je marche toujours a 2 pattes aulieu de 3!..il est claire que ça fait un petit moment que je ne marche plus à 4 pattes!.... :sournois:

Une jeunesse éternelle ça n'existe pas..sauf si l'on veut se botoxer!..😁
Bah voyons botoxer! tu en donnes des bons conseils toi dis donc ..... 👏😌
 
Haut