non je suis pas marocaine, mais ils y en a qui sont pas mal chez vous, ihmdi rabbi, tu veux des tunisiens![]()
Les tunisiens serieux y a pas pire question vulgarité (c'est pas une critique)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je suis pas marocaine, mais ils y en a qui sont pas mal chez vous, ihmdi rabbi, tu veux des tunisiens![]()
si vous trouverez un ouled blad honnête et de principes, je vous prie de m'aviser.!
je crois pas à ton hsitoire, vivre au maroc et avoir que des amis étrangers !!, tu te crois à saint denis ? déjà si t'arrive à trouver des étrangers c'est pas mal.
en supposant que c'est vrai tu n'as qu'à changer le pays et la nationnalité.
Ils ne sont pas à son goût, il faut être compréhensif![]()
je suis marocain et je n'ai jamais rencontré une marocaine qui a cet avis.....c'est plutôt le contraire, c'est encore du mytho !!
choufi liha dak somali lli fih béribéri : D
allah ya3tina wejhek
la, somali diali
salut tout le monde,
le marocain me fait peur , je sais pas pourquoi , ça vous arrive aussi ?
si je sors c'est avec une amie et si je voyage c'est à l'extérieur du Maroc. j'ai que des amis etrangers dans mon pays, c'est vrai que c'est marrant mais c'est comme ça ....
Je vois pas d'homme Marocain, de principes ou de honnête, je trouve que ouled bladi est agressif et vulgaire .
qu'est ce que vous pensez ?
salut tout le monde,
si je sors c'est avec une amie et si je voyage c'est à l'extérieur du Maroc. j'ai que des amis etrangers dans mon pays, c'est vrai que c'est marrant mais c'est comme ça ....
Je vois pas d'homme Marocain, de principes ou de honnête, je trouve que ouled bladi est agressif et vulgaire .
salut tout le monde,
salut tout le monde,
si vous trouverez un ouled blad honnête et de principes, je vous prie de m'aviser.!
pour info, j'etais marié avec un français qui a des orgines algériennes ! aussi une résidente canadienne! si ça peut vous aider à analyser car ça me fait marrer vos commentaires ! mes respects à lucky me
pour info, j'etais marié avec un français qui a des orgines algériennes ! aussi une résidente canadienne! si ça peut vous aider à analyser car ça me fait marrer vos commentaires ! mes respects à lucky me
Ya moyen que tu me fasses les papiers puisque tu es libre ? :langue:
Monsieur est marié, nn ?!!! : D
oui
et elle a de beaux yeux en plus ; )
salut tout le monde,
arwas, je me prends pour la miss monde 2010!
c'est mon avis, mais crois moi, j'adore ce pays et très Fière d'être Marocaine .
c'est mon avis, mais crois moi, j'adore ce pays et très Fière d'être Marocaine .
regarde ma photo et après tu peux juger, j'ai hamdoulilah , les moyens pour être ce que je suis actuellement et ce que je pourrai être dans le futur inshallah! je changerai jamais mon avis sur les marocains , tu es un petit exemple mais je sais que la crème des marocains est tellement rare ou plutôt envoie de disparition..
Mdrrrrrrrrr
j'avais pas vu ce post : D
Mais qu'est ce qu'elle a mssikina?? :eek :
C''st une des raisons pour lesquels je l'ai épousé ; ) mais revenons a nos affaires : D
Moi, je parlais biziness. et puis j'ai droit a 4 mariages
Je peux t'assurer et te démontrer que le marocain peut à l'instar des autres, Français, Anglais, Somaliens.....être., un homme bien, cultivé, attentionné, affectueux, honnête, respectueux de la Femme, moderne, ouvert d'esprit et multilingue.
Fais confiance au hasard des rencontres sans apriori, sans méfiance et tu découvriras des gens merveilleux.
regarde ma photo et après tu peux juger, j'ai hamdoulilah , les moyens pour être ce que je suis actuellement et ce que je pourrai être dans le futur inshallah! je changerai jamais mon avis sur les marocains , tu es un petit exemple mais je sais que la crème des marocains est tellement rare ou plutôt envoie de disparition..
merci tizniti, je l'espère du fond du coeur.. les marocains que je connais , ce sont des juifs et pas des marocains musulmans, j'espère rencontrer des marocains comme tu dis , moderne, respectueux et cultivés..
à ton avis, ou on peut les trouver ?
c'est l'hôpital qui se moque de la charité!
Arwas, j'apprécie vraiment tes commentaires et ta manière de me prouver ce que je pense!...agressif et violent ...aussi ta manière indirecte d'insulter une marocaine qui travaille au niveau international pour l'intérêt de son pays...! J’ai rien contre toi mais essaie au moins de me donner un exemple de quelqu'un de fort d'esprit comme M. tiznit ou d'autres.
* L’agressivité est l'arme des faibles d'esprits