Je ne vois pas d'Homme au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arume2
  • Date de début Date de début
si vous trouverez un ouled blad honnête et de principes, je vous prie de m'aviser.!

je crois pas à ton hsitoire, vivre au maroc et avoir que des amis étrangers !!, tu te crois à saint denis ? déjà si t'arrive à trouver des étrangers c'est pas mal.
en supposant que c'est vrai tu n'as qu'à changer le pays et la nationnalité.

je crois pas à ton hsitoire, vivre au maroc et avoir que des amis étrangers !!, tu te crois à saint denis ? déjà si t'arrive à trouver des étrangers c'est pas mal.
en supposant que c'est vrai tu n'as qu'à changer le pays et la nationnalité.

Ils ne sont pas à son goût, il faut être compréhensif :rolleyes:

salut tout le monde,

le marocain me fait peur , je sais pas pourquoi , ça vous arrive aussi ?

si je sors c'est avec une amie et si je voyage c'est à l'extérieur du Maroc. j'ai que des amis etrangers dans mon pays, c'est vrai que c'est marrant mais c'est comme ça ....

Je vois pas d'homme Marocain, de principes ou de honnête, je trouve que ouled bladi est agressif et vulgaire .

qu'est ce que vous pensez ?

Qui se ressemblent s"assemeblent,

sois d'abord une Femme avant que tu cherche d'hommes au Maroc.

salut tout le monde,

si je sors c'est avec une amie et si je voyage c'est à l'extérieur du Maroc. j'ai que des amis etrangers dans mon pays, c'est vrai que c'est marrant mais c'est comme ça ....

Je vois pas d'homme Marocain, de principes ou de honnête, je trouve que ouled bladi est agressif et vulgaire .

non c'est faux ! archi faux !

j'ai deja ete dans des galeres ps possible au maroc et j'ai toujours trouvé des mecs super adorables, bien elevé, bien eduqué et serviable surtout !

j'etais choquée car en les voyant arriver je me disais ***** encore des shemkerrs !

mais l'habit ne fait pas le moine..

salut tout le monde,

va en Algerie...c'est tous des blédards prêt à te lécher les pieds ....jusqu'au papiers......et tu reviendras ici ...J'aime les Marocains:D

salut tout le monde,

moi agressif et vulgaire? comment peux tu dire une tel chose alors qu'on se connais même pas lol
c'est méchant de généraliser...

c desolant de savoir ka ton age on pense encore komme sa !! c pas kon a rencontré 2 **** dans sa vie originaire du meme pays kils sont tous pareil c pa moi du haut de mes 20 ans ki v te dire sa!!!

pour info, j'etais marié avec un français qui a des orgines algériennes ! aussi une résidente canadienne! si ça peut vous aider à analyser car ça me fait marrer vos commentaires ! mes respects à lucky me

pour info, j'etais marié avec un français qui a des orgines algériennes ! aussi une résidente canadienne! si ça peut vous aider à analyser car ça me fait marrer vos commentaires ! mes respects à lucky me

Ya moyen que tu me fasses les papiers puisque tu es libre ? :langue:

salut tout le monde,

waw à 34 ans t'as encore peur des marocains (cette race sauvage qui humilie les femmes, qui les lapide.....) laisse moi marrer un peu!!!lol
le marocain te fait peur, parce que à mon sens t'as jamais vecu avec le marocain, t'as toujours pris comme modèle l'occidental qui voit en toi l'exotisme qui lui manque pour pimenter sa petite vie!!
au moins toi t'as les moyens de voyager à l'extérieur du Maroc pas comme la majorité des marocains, qui galèrent pour avoir un visas d'étude ou même pour aller se soigner à l'étranger!!
tu dénigres les marocains (hommes) et je ne sais pas pour qui tu te prends!!

c'est à toi de te mettre en question pour voire ce que va pas!!! comme dit un hadith prophétique ( celui qui dit que les gens sont ruinés et le plus ruiné d'eux)!!!

arwas, je me prends pour la miss monde 2010!

c'est mon avis, mais crois moi, j'adore ce pays et très Fière d'être Marocaine .

miss monde 2010, bah je te conseille d'aller faire un tour dans le pressing le plus proche de chez toi parce que à 34 ans il y aura quelques retouches à refaire!!! lol

pour remettre en cause la moitie des 34 millions d'habitants, il faut être plus que miss monde!

regarde ma photo et après tu peux juger, j'ai hamdoulilah , les moyens pour être ce que je suis actuellement et ce que je pourrai être dans le futur inshallah! je changerai jamais mon avis sur les marocains , tu es un petit exemple mais je sais que la crème des marocains est tellement rare ou plutôt envoie de disparition..

c'est mon avis, mais crois moi, j'adore ce pays et très Fière d'être Marocaine .

Je peux t'assurer et te démontrer que le marocain peut à l'instar des autres, Français, Anglais, Somaliens.....être., un homme bien, cultivé, attentionné, affectueux, honnête, respectueux de la Femme, moderne, ouvert d'esprit et multilingue.
Fais confiance au hasard des rencontres sans apriori, sans méfiance et tu découvriras des gens merveilleux.

merci tizniti, je l'espère du fond du coeur.. les marocains que je connais , ce sont des juifs et pas des marocains musulmans, j'espère rencontrer des marocains comme tu dis , moderne, respectueux et cultivés..

à ton avis, ou on peut les trouver ?

regarde ma photo et après tu peux juger, j'ai hamdoulilah , les moyens pour être ce que je suis actuellement et ce que je pourrai être dans le futur inshallah! je changerai jamais mon avis sur les marocains , tu es un petit exemple mais je sais que la crème des marocains est tellement rare ou plutôt envoie de disparition..

j'ai regardé ta photo et je maintiens ce que j'ai dis avant!
sinon pour tes moyens besahtak
un homme marocain ça se mérité et il n'est pas donné à tout le monde!!
il faut vraiment être à la hauteur (niveau beauté du coeur, niveau d'humilité, la pudeur, la simplicité.........) choses qui doivent être rares voire inéxistantes chez toi!!! lol

sinon pour mon cas, hamdoulillah d'origine marocain et fier et marié avec une marocaine d'origine aussi!!

remet toi en question ma chère et arrête de te prendre pour une perle!!!

Mdrrrrrrrrr

j'avais pas vu ce post : D

Mais qu'est ce qu'elle a mssikina?? :eek :

marhba mathba a lalla, dar darek :D

C''st une des raisons pour lesquels je l'ai épousé ; ) mais revenons a nos affaires : D

Moi, je parlais biziness. et puis j'ai droit a 4 mariages

je peux tout aranger si tu veux :D

PS: allah ykhaliha lik!

Je peux t'assurer et te démontrer que le marocain peut à l'instar des autres, Français, Anglais, Somaliens.....être., un homme bien, cultivé, attentionné, affectueux, honnête, respectueux de la Femme, moderne, ouvert d'esprit et multilingue.
Fais confiance au hasard des rencontres sans apriori, sans méfiance et tu découvriras des gens merveilleux.

Parfaitement d'accord avec toi (nn nn je rigole pas,je ss sérieuse ^^)

le marocain quand il aime...il est adorable , romantique, et capable de tout faire par amour.... .

le problème c'est que souvent , il se laisse influencer : par les amis, la famille(surtout la mère!) et c'est là que ça se gâte.

je dirais enfin que ce constat est valable pour l'homme oriental en généarl et non propre au marocain.

ps: personne ne te demande de changer d'avis ;)

merci tizniti, je l'espère du fond du coeur.. les marocains que je connais , ce sont des juifs et pas des marocains musulmans, j'espère rencontrer des marocains comme tu dis , moderne, respectueux et cultivés..

à ton avis, ou on peut les trouver ?

dans des cabarets et les lieux de débauches , mais pas dans les vieilles villes ou des bidonvilles où vivent des gens modestes (les vrais marocains), ces gens qui rendent le maroc aussi beau et exceptionnel!!

des gens modernes, cultivés!!!! qu'appelles-tu modernes??? se dénuder non?
cultivés = t'as quoi comme niveau de culture?? ou bien tu mélanges entre culture et niveau d'études!!

désolé d'être aussi direct et franc!!

c'est l'hôpital qui se moque de la charité!

tu parles de toi là non!!
j'ai lu les quelques post que t'as ouvert et j'ai pu constater que t'es vraiment quelqu'un de perdue, tu sais plus ce que tu veux!!
entre immiger au canada, rentrer définitivement au Maroc, se marier avec un français et avoir ta carte de 10 ans au bout d'une année de séjour sur le territoire français (non désolé tu devois supporter ton petit converti encore quelques années avant d'avoir la carte de 10 ans)!!!

éclaires moi sur ta situation pour que je puisse te trouver un bon remède pour ta Marocanophobie!!!

Arwas, j'apprécie vraiment tes commentaires et ta manière de me prouver ce que je pense!...agressif et violent ...aussi ta manière indirecte d'insulter une marocaine qui travaille au niveau international pour l'intérêt de son pays...! J’ai rien contre toi mais essaie au moins de me donner un exemple de quelqu'un de fort d'esprit comme M. tiznit ou d'autres.

* L’agressivité est l'arme des faibles d'esprits

Arwas, je suis au Maroc actuellement, j'ai un trés bon poste qui me permet de voyager un peu partout , la france , j'y etais par amour; tu sais que la Marocaine de nature peut faire beaucoup de concessions quand elle trouve l'homme de sa vie mais des fois, la vie nous reserve des mauvaises surprises !..j'ai pas envie d'entrer dans les détails de ma vie.

et pour la carte de 10 ans ou de la nationalité française, je vais te préciser un truc : on m'a proposé la nationalité française car j'avais une présence sur le territoire français de plus de 5 ans et en plus j'ai un diplôme supérieur de france!..

Arwas, j'apprécie vraiment tes commentaires et ta manière de me prouver ce que je pense!...agressif et violent ...aussi ta manière indirecte d'insulter une marocaine qui travaille au niveau international pour l'intérêt de son pays...! J’ai rien contre toi mais essaie au moins de me donner un exemple de quelqu'un de fort d'esprit comme M. tiznit ou d'autres.

* L’agressivité est l'arme des faibles d'esprits

agressif et violent!!! j'ai pas sorti mon sabre à ce que je sache!!!
ne t'inquiete pas pour moi, je suis Zen et tranquille devant mon pc!!
dire la vérité c'est être agressif??
je sais que la vérité est parfois blessante, mais je peux pas m'empêcher de te remettre à ta place!!
peut être que t'es quelqu'un d'orgueilleuse et c'est celà qui semble te donner le droit de cracher sur ces marocains pour qui tu travailles!!

tu travailles pour l'intérêt de ton pays, besahtak!! mais ça changera rien à ma façon de te voire (ce que dégage tes écrits et tes participation)!!!

dis moi t'es plutôt au canada, ou bien marier avec un converti ou.........!!!
pour savoir ou me situer au moins!!!

je ne vois pas pourquoi je vais te dérouler les tapis et t'applaudir, j'ai déjà ma petite crème marocaine et je ne suis pas polygame!! lol

Retour