Je n'en peux plus d'être une femme

Salam

Je trouve que c'est une épreuve d'être une femme.

Harcèlement de rue, sexisme, mysoginie...

Les hommes ne pardonnent rien aux femmes.

Elles n'ont même pas le droit d'aimer le sexe sous peine de passer pour des s.alopes.

Je trouve que les hommes ont un sérieux problème d'ordre psychiatrique.

Ils adorent le Q , ils couchent, ils donnent leurs corps, mais ne veulent pas que les femmes aient le même mode de vie qu'eux.

J'ai jamais compris... pourquoi ???

Ah oui est c'est une épreuve d'être une femme car obligées de repousser les avances sexuelles des hommes tout au long de sa vie.

C'est horrible d'être perçues comme un objet sexuel.
Horrible !!!!!!!

Ils passent leur temps à pleurnicher sur le fait que les femmes aiment l'argent, bah ouais en même temps elles n'ont pas le droit d'aimer le sexe sinon vous les considérez comme des s.alopes !!!!!

N'ai-je pas raison ?
Et bien moi j aime faire l amour et je me fiche de ce que les hommes pensent. Les cassos qui ont des préjugés même pas je leur donne le temps de cracher le venin. En même temps je n en connais pas. Un mec ne sera pas heureux si il met de barrière avec sa femme. Le sexe n est pas un mal ce n est pas sale. Chacun doit s épanouir . ça évite l adultère
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Dommage... Alors qu'il suffirait d'aller vivre ailleurs et vivre dans une sociologie différente plus respectueuse des libertés et de l'intégrité des femmes...une société où l'ont te regarde pas comme un objet de désir... Et quand bien même un homme te désire il a le tact et la délicatesse de faire comme les femmes rester discret et correct dans sa démarche... Les femmes désirent aussi les hommes mais elle savent rester discrètes sur leur penchant.....

Je préfère vivre dans un quartier plus cher au m2 mais a la qualité de vie meilleure et respectueuse... Ou l'éducation donnée a mes enfants n'est pas saboté par ce qu'ils voient dans leur propre quartier
Alors @Zaynaa donne toi les moyens .de mettre ton environnement social en harmonie avec la qualité de vie a laquelle tu aspires...


C'est pas une histoire de quartier.
Je vis en France, pays des Droits de l'Homme soi disant .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais il faut se donner des occasions et que les hommes sachent que tu es entrain de chercher un homme .....
Ce n'est pas harem ni honteux ca au contraire je le trouve tres adéquat et venant d'une personne très équilibré


salam

mais j'ai pas dis que je cherche un homme...ça se fera si c'est mon destin sinon je continue ma vie sans homme...lol

je sais bien mais je peux très bien m'en passer hamdoulillah!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est pas une histoire de quartier.
Je vis en France, pays des Droits de l'Homme soi disant .
Dans ma commune SUD 92. mon épouse et mes amies femmes ne se plaignent d'aucuns des dérangements que tu cites ... je leur ai posé la question.
Et elle relatent bien que ce genre de comportements existent mais dans les quartiers populaires de Paris ( qu'elles ont cessé de fréquenter) et les banlieues racailles ... où elles en mettent jamais les pieds sans êtres accompagnées.
C'est bien une histoire de quartier et de sociologie
même au Maroc .. dans les rues des quartiers populaires une femmes qui passe devant une terrasse de café elle se fait siffler ... dans les quartiers sumpas ... ca va ..

nier que c'est un problème de sociologie est un raccourci

Yvelines, Velizy, Chaville, Suresnes, Viroflay, le chesney, le plessis robinson, Chatenay malabry .. sans aller à versaille il y a des communes propres
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je trouve que c'est une épreuve d'être une femme.

Harcèlement de rue, sexisme, mysoginie...

Les hommes ne pardonnent rien aux femmes.

Elles n'ont même pas le droit d'aimer le sexe sous peine de passer pour des s.alopes.

Je trouve que les hommes ont un sérieux problème d'ordre psychiatrique.

Ils adorent le Q , ils couchent, ils donnent leurs corps, mais ne veulent pas que les femmes aient le même mode de vie qu'eux.

J'ai jamais compris... pourquoi ???

Ah oui est c'est une épreuve d'être une femme car obligées de repousser les avances sexuelles des hommes tout au long de sa vie.

C'est horrible d'être perçues comme un objet sexuel.
Horrible !!!!!!!

Ils passent leur temps à pleurnicher sur le fait que les femmes aiment l'argent, bah ouais en même temps elles n'ont pas le droit d'aimer le sexe sinon vous les considérez comme des s.alopes !!!!!

N'ai-je pas raison ?
qui t a dis que les hommes n aiment pas le sexe
au contraire, moi je kiffe les femmes qui aiment le sexe, au moins c est honnête et c est du concret
au moins avec ce genre de femme on est en phase
mdr
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais pourquoi tu te prives, c'est ton droit et personne n'aura une autorité sur toi, par crainte a allah mais trouves toi un moyen de halaliser tes envies les années passent...
Je t incite pas à la fornication mais si tu as une belle silhouette profite de la vie active tes hormones tu vas rester jeune...
Salam,
Je vois pas le rapport avec la belle silhouette mdr
Tu crois que les femmes avec des silhouettes moins harmonieuses n'ont pas de relations intimes ?
T'es un filou, tu voulais en savoir plus sur la silhouette de la dame? brigand
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bien-sûr les hommes assument aimer le sexe car personne ne les insulte de s.alopes eux.
LES hommes assument, les femmes le devraient aussi,,,,, c'est une question d'éducation, ta "colère" vient plus du fait, que tu es bloqué par ce que l'on apprend dès tout petits et quelques soit la religion ou culture,,,, une femme doit être discrète sur ses rapports,,,,, doit se "donner" à son homme, pour son plaisir, et elle ne doit pas "exprimer" ses désirs voir même se coincer sa "bouche" lors de l'orgasme,,,,
Enfin bref,,,, ca ne se fait pas chez une femme mais l'homme oui,,,
k.onnerie tout ca,,,,
d'autant plus que du niveau religieux,,,, les actes sont importants et les deux partenaires ont même droit au même plaisir,,,
sur ce côté là lache toi et soi ******,,, moi je revendique de l'être,,,, et j'ai pas honte,,,
Ensuite pour le reste,,,,
C'est ta vie,,,, à notre époque tu as le choix, et personne et surtout pas un homme peut te juger,,,
C'est une chance d'être une femme..... soyons fière de l'être,,,,
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Dans ma commune SUD 92. mon épouse et mes amies femmes ne se plaignent d'aucuns des dérangements que tu cites ... je leur ai posé la question.
Et elle relatent bien que ce genre de comportements existent mais dans les quartiers populaires de Paris ( qu'elles ont cessé de fréquenter) et les banlieues racailles ... où elles en mettent jamais les pieds sans êtres accompagnées.
C'est bien une histoire de quartier et de sociologie
même au Maroc .. dans les rues des quartiers populaires une femmes qui passe devant une terrasse de café elle se fait siffler ... dans les quartiers sumpas ... ca va ..

nier que c'est un problème de sociologie est un raccourci

Yvelines, Velizy, Chaville, Suresnes, Viroflay, le chesney, le plessis robinson, Chatenay malabry .. sans aller à versaille il y a des communes propres

Mais je ne parle pas uniquement de la France en fait
C'est mondial le harcèlement de rue
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Crois moi que faire pipi debout c'est pas tip top 😂

Toi tu as de la "chance" car tu en mets jamais à coté contrairement à certains
 
Haut