Je n'en peux plus d'être une femme

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En effet, pour éviter certaines allusions.
Oui, et c'est dommage. Lorsque j'étais adolescente et que j'ai été en ville pour aller à l'école secondaire, je saluais les gens. ( j'habitsis dans un village où tout le monde se connaissais et se saluait, sinon c'était des remarques ). J'étais souriante aussi et je regardais les gens que je croisais. J'ai appris vers 15/16 ans que c'était pris pour un intérêt par les hommes, car un jeune homme a dit à une de mes copines que je draguais avec mes yeux !
( j'étais une adolescente tout à fait commune, blonde à lunettes et baskets).
Donc j'ai appris à mes dépends que l'on ne regarde jamais le visage d'un inconnu qu'on croise. Souvent, on me demandais si je voulais boire un café, etc et je comprenais pas pourquoi. Je souligne que je n'étais pas du tout dans la séduction.
Bref, c'est un peu triste mais j'apprendrai à mes filles adolescentes de tourner la tête lorsqu'elles croisent un inconnu. Et de paraître froides ( pas snob mais neutres) L'attitude fait beaucoup, pas que l'allure et la tenue. Après lorsqu'on connaît pas tous les codes c'est embêtant.
 
Bien-sûr les hommes assument aimer le sexe car personne ne les insulte de s.alopes eux.
Si si on les insulte aussi sauf que eux ils s’en foutent royalement, et continuent leur vie tranquillement. De même pour les femmes qui s’assument, les insultes leur passent par-dessus la tête. Qu’on la traite de sallopppe ou de pieuses, au pire ça les fait sourire.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si si on les insulte aussi sauf que eux ils s’en foutent royalement, et continuent leur vie tranquillement. De même pour les femmes qui s’assument, les insultes leur passent par-dessus la tête. Qu’on la traite de sallopppe ou de pieuses, au pire ça les fait sourire.

Mais c relou d'être jugée jaugée et persécutée
 
Bien sûr que les femmes aiment le sexe, peut etre plus que nous, car leur corps y est plus sensible( plus de terminaisons nerveuse) mais je crois qu'on a plus de libido que vous.
Assume ton desir, la misogynie te menera nul part, va falloir faire confiance aux hommes pour pouvoir denicher le fiancé
 
Salam

Je trouve que c'est une épreuve d'être une femme.

Harcèlement de rue, sexisme, mysoginie...

Les hommes ne pardonnent rien aux femmes.

Elles n'ont même pas le droit d'aimer le sexe sous peine de passer pour des s.alopes.

Je trouve que les hommes ont un sérieux problème d'ordre psychiatrique.

Ils adorent le Q , ils couchent, ils donnent leurs corps, mais ne veulent pas que les femmes aient le même mode de vie qu'eux.

J'ai jamais compris... pourquoi ???

Ah oui est c'est une épreuve d'être une femme car obligées de repousser les avances sexuelles des hommes tout au long de sa vie.

C'est horrible d'être perçues comme un objet sexuel.
Horrible !!!!!!!

Ils passent leur temps à pleurnicher sur le fait que les femmes aiment l'argent, bah ouais en même temps elles n'ont pas le droit d'aimer le sexe sinon vous les considérez comme des s.alopes !!!!!

N'ai-je pas raison ?
je connais des hommes qui en peuvent plus d etre des hommes sutout avec les femmes d aujourdhui qu on sait plus ce qu elles veulent vraiment
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Après analyse de tes problèmes Zaynaa je te conseille de déménagé pour tout réglé , tu doit sûrement habité devant une caserne de militaires ou une sortie de prison


😂😂
Pas du tout

Je ne parle pas forcément des hommes de ma ville
Même lorsque je voyage j'ai affaire à des pervers affamés :prudent:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Je trouve que c'est une épreuve d'être une femme.

Harcèlement de rue, sexisme, mysoginie...

Les hommes ne pardonnent rien aux femmes.

Elles n'ont même pas le droit d'aimer le sexe sous peine de passer pour des s.alopes.

Je trouve que les hommes ont un sérieux problème d'ordre psychiatrique.

Ils adorent le Q , ils couchent, ils donnent leurs corps, mais ne veulent pas que les femmes aient le même mode de vie qu'eux.

J'ai jamais compris... pourquoi ???

Ah oui est c'est une épreuve d'être une femme car obligées de repousser les avances sexuelles des hommes tout au long de sa vie.

C'est horrible d'être perçues comme un objet sexuel.
Horrible !!!!!!!

Ils passent leur temps à pleurnicher sur le fait que les femmes aiment l'argent, bah ouais en même temps elles n'ont pas le droit d'aimer le sexe sinon vous les considérez comme des s.alopes !!!!!

N'ai-je pas raison ?
trop tare, fallait réfléchir avants de te faire opérais pour devenir une femme :sournois::D
 
Après analyse de tes problèmes Zaynaa je te conseille de déménagé pour tout réglé , tu doit sûrement habité devant une caserne de militaires ou une sortie de prison
elle doit surtout prendre de recul prendre un mois de congé et partir seule sur une île déserte ou au milieu de Sahara ça doit lui faire du bien et avec un peu de chance elle pourra même trouver son prince charmant
 
Parthenios de Nicée poète grec aurait aimé te rencontré Zaynaa si cela ne fut déjà fait avec Narcisse chasseur originaire de Thespies donc il écrivit la mythologie fils de Liriope et du dieu Céphise
 
tu es bloqué par ce que l'on apprend dès tout petits et quelques soit la religion ou culture,,
ben oui,
dans le monde contemporain, une fille sort avec un mec qui lui plaît,
au bout d'un certain temps ils habitent ensemble
ils peuvent se marier ou pas, avoir des enfants ou pas ...si ils sont pas heureux en couple ils se séparent.....
En tant que père j'avais mis des lignes rouges, mais à un moment les enfants font ce qu'ils veulent de leur vie (tu as l'espoir qu'ils font pas n'importe quoi avec n'importe qui)....et si tes enfants sont heureux c'es l'essentiel au final...

chacun fais ce qu'il veut de sa vie...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ben oui,
dans le monde contemporain, une fille sort avec un mec qui lui plaît,
au bout d'un certain temps ils habitent ensemble
ils peuvent se marier ou pas, avoir des enfants ou pas ...si ils sont pas heureux en couple ils se séparent.....
En tant que père j'avais mis des lignes rouges, mais à un moment les enfants font ce qu'ils veulent de leur vie (tu as l'espoir qu'ils font pas n'importe quoi avec n'importe qui)....et si tes enfants sont heureux c'es l'essentiel au final...

chacun fais ce qu'il veut de sa vie...
j'ai exatement cette même vision, notamment des enfants,,, notre rôle en tant que parents, c'est d'apprendre les bases, les valeurs,,,, distinction entre ce qui est bien et mal,,,,
Ne jamais oublier que nos enfants ne nous appartiennent pas,,,, nous sommes là pour les guider, en fonction de ce que l'on est,,, de notre culture et transmettre la religion,,,, à un certain âge c'est à eux,,, à faire l'analyse la reflexion de ce qu'ils veulent vraiment faire de leur vie,,,, on peut y mettre des freins, des interdits,voir imposer,,, ils feront d'une manière ou d'un autre ce qu'ils veulent,,,,
Nous même nous avons passé ce passage, à l'adolescence c'était la défience envers les parents,,,,, comme tout les jeunes nous voulions prouver, que nous pouvions faire aussi bien qu'eux, voir mieux,,,, que nous voulions changer le monde,,, ect ect ect,,,, pour finir,,,, et bien rien n'a changé,,,on grandit études, on bosse pour gagner notre croute, on fonde une famille,,, et la roue tourne ainsi depuis que monde est né,,,,
 
Haut