Yoel1
VIB
Ah bon , je vais plutôt dans ton sens.
pouaaah à ce niveau de mauvaise foi ... je m incline!
je suis en face d une armée de troll on dirait !
et je risque de devenir agressif ...
je sors![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon , je vais plutôt dans ton sens.
pouaaah à ce niveau de mauvaise foi ... je m incline!
je suis en face d une armée de troll on dirait !
et je risque de devenir agressif ...
je sors![]()
.Ah bon , je vais plutôt dans ton sens![]()
Je sais qu'il est compliqué (comme tous pays avec ses législations) ..et mes amis sont de profession libérales mais pas tous loin de là!.
ça doit etre la fatigue alors et le manque de discernement qui va avec !
ceux qui ont le plus casqué ce sont les professions libérales ... lbasri savait tres bien qu il ne payaient pratiquement pas d impôt et il les attendait au tournant ... bref le Maroc est bien plus compliqué que tu ne le penses !
bonne soirée .
On demandera à cette journaliste TAOUS AIT MESGHAT " de nous donner le détail de ses achats, si elle applique ces principes dans sa vie de tous les jours ( téléphone à 40 euros au lieu de 500), (tv à 45 euros au lieu de 450), (jupe à 5 euros au lieu de 100) etc etc
J'ai vu des mosquées elle sont belles et grandioses mais ne soignent pas et ne nourrissent pas... Leur seul utilité glorifier le nom d'un mortel.
Fédérateur de quoi ?
Ce truc ne représente en rien mon identité
J'imagine très bien casablanca avec un CHU ultra moderne à la place de cette verrue
![]()
oui mais ou!! lolLe problème est ailleurs...
C'est un avis ! je l'ai visité il y un peu plus de 20 ans déjà les zelliges se cassaient la gueule , l’ascenseur panoramique n'a jamais fonctionné ( ce n'était qu'un carcasse) et le toit ouvrant je soupçonne qu'il est dans le même état que l' ascenseur ..;je me souviens que mes amis ont mis 2/3 ans pour se remettre de la contribution "obligatoire / volontaire" financièrement!
Je te l'accorde Casa sans sa mosquée ne serait pas Casa de même que toutes les villes "impériales" avec leurs palais restaurés sous H2 à coups de bol de riz , mais qui ont relancé l’artisanat => tourisme aujourd’hui
Petite anecdote, j'ai rencontré par hasard l'artisan qui à fait les portes du palais "impérial" de Fez son seul salaire....le droit de recopier les motifs de celle ci !
C'était il y a 20 ans , les zelliges de la grande porte d'entrée tombaient ...ils ont peut être été réparés et l’ascenseur panoramique était en extérieur contre le minaret peut etre a t'il été démonté et il ne reste plus de trace aujourd'huiJ'y vais tous les ans et rien vu qui se cassait la g.ueule comme tu dis....mais j'ai pas visiter toute la mosquée ....j'y vais pour prier et à l'intérieur et elle est vraiment magnifique....on peut la voir de loin et ce même dans l'avion....
L'ascenseur pour monter à l'étage pas de souci par contre j'y vais pour prier alors le panoramique qui doit être vraiment plus haut j'ai jamais testé....
.
oui mais ou!! lol