ryfya
Marre de bosser
vous êtes dangereuses les meufs, je regrette pas ce que j'ai fait alors![]()
t'as fait quoi que tu ne regrettes pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous êtes dangereuses les meufs, je regrette pas ce que j'ai fait alors![]()
justement, le fait d'oublier le RDV montre qu'elle l'a oublié, qu'elle a oublié qu'il existait et qu'il lui a donné RDV. c'est tellement pas important qu'elle a complètement oublié.
c'est ça l'ignorer tout en le rendant malade : D
vous êtes dangereuses les meufs, je regrette pas ce que j'ai fait alors : )
je dis ça mais je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. peut être ne pas décrocher pour faire la morte.Hahah franchement même si le garçon m'a fait du mal je le ferai pas, ça serait se rabaisser pour lui.
Je préfère lui dire de m'oublier et de plus m'appeler, que chacun fasse sa vie vu que c'est lui qui l'a décidé au départ, maintenant faut assumer!
Qu'est ce que t'as fait??? vilain garçon:lane:
Si tu fais la méchante ou lui crie dessus il va se braquer et rien regretter!
Pffff 3agoune! Peut être qu'il lui a fallu 4mois pour que ton récit lui monte au cerveau et qu'il réagisse! Chacun son rythme:langue:
je dis ça mais je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. peut être ne pas décrocher pour faire la morte.
oui peut etre pffff !! des fois je me demande s'il n'a pas une double personnalité!
t'as fait quoi que tu ne regrettes pas?![]()
une fois pour faire tomber une fille moureuse de moi je sortais avec une autre pour stimuler sa jalousie, du coup les deux était pêchées et donc j'ai largué la premiere au profit de la 2ieme
une fois pour faire tomber une fille moureuse de moi je sortais avec une autre pour stimuler sa jalousie, du coup les deux était pêchées et donc j'ai largué la premiere au profit de la 2ieme
Dans le fond, c'est peut etre un type bien...
mdrrrrrrrrr enfin un avis de gars lol
il galère il rappelle toutes ses ex
c est pour sa que je change de num souvent lol
Grand classique, en général c'est après s'être pris un vent, ou quand rien ne vas plus, on se dit : "J'ai fait le *** avec elle, elle était bien...."
Mais bon c'est faux, c'est juste pour se rassurer sur le coup
Les nanas le font moins mais elle le font aussi, elles sont moins stupides, elles inventent un prétexte à peu près plausible...
mon ex ? faut bien gratter alors
T'as le sens de l'imagination dis donc![]()
ah donc tu as utilisé une fille pour avoir une autre. si ça se trouve la 1ère fille a fait pareil avec toi, que c'était pour rendre jaloux un autre mec :langue:
mdr !! peut être, non tout simplement parce que on était à la même école et je la voyais pas avec qlq1 d'autre, mais la pauvre était gentille qd même
je te jure mais c'est pas n'importe qui qui le fait c'est moi![]()
Allez laisse lui une chance
(solidarité masculine inside)
suis je la seule à n'avoir rien compris?
pour avoir une fille j'exploité une autre, du coup j'ai eu les deux et j'ai dû laissé la fille exploitée même si elle était amoureuse de moi, t'as free![]()
pour avoir une fille j'exploité une autre, du coup j'ai eu les deux et j'ai dû laissé la fille exploitée même si elle était amoureuse de moi, t'as free![]()
salouuuuparrrrrrrrrrrrd![]()
Nah Nah! Pas bien! En plus tu m'as l'air sûr de toi, je pense que tu lui as rendu service à cette fille, elle t'a évité![]()
vous aimez plus si vous êtes jalouses, c'est vrai ou pas ?!
t'es dégueulasse !
sérieusement je suis pas méchant mais j'étais fou de la meuf![]()
On peut haïr oué !
De quelle fille? La 1ere ou la 2eme?
non quand la relation n'est pas encore officielle, si t'es attirée par un mec, le jour ou tu le vois avec une autre tu deviens plus attachée
non quand la relation n'est pas encore officielle, si t'es attirée par un mec, le jour ou tu le vois avec une autre tu deviens plus attachée
bien sur la premiere ; )