je n'y crois pas!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
justement, le fait d'oublier le RDV montre qu'elle l'a oublié, qu'elle a oublié qu'il existait et qu'il lui a donné RDV. c'est tellement pas important qu'elle a complètement oublié.
c'est ça l'ignorer tout en le rendant malade : D

Hahah franchement même si le garçon m'a fait du mal je le ferai pas, ça serait se rabaisser pour lui.

Je préfère lui dire de m'oublier et de plus m'appeler, que chacun fasse sa vie vu que c'est lui qui l'a décidé au départ, maintenant faut assumer!

vous êtes dangereuses les meufs, je regrette pas ce que j'ai fait alors : )

Qu'est ce que t'as fait??? vilain garçon:langue:

Hahah franchement même si le garçon m'a fait du mal je le ferai pas, ça serait se rabaisser pour lui.

Je préfère lui dire de m'oublier et de plus m'appeler, que chacun fasse sa vie vu que c'est lui qui l'a décidé au départ, maintenant faut assumer!

Qu'est ce que t'as fait??? vilain garçon:lane:
je dis ça mais je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. peut être ne pas décrocher pour faire la morte.

je dis ça mais je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. peut être ne pas décrocher pour faire la morte.

Si j'avais été à sa place je serai restée:eek: parceque je m'y attendrais pas! Le passé c'est le passé, quand j'oublie c'est mort pour moi, plus la peine d'essayer de revenir, ça passe pas!

oui peut etre pffff !! des fois je me demande s'il n'a pas une double personnalité!

C'est juste que les garçons oublient très vite et font semblant de rien! Nous on n'oublie pas, on sait pas faire comme si de rien n'était!

une fois pour faire tomber une fille moureuse de moi je sortais avec une autre pour stimuler sa jalousie, du coup les deux était pêchées et donc j'ai largué la premiere au profit de la 2ieme

ah donc tu as utilisé une fille pour avoir une autre. si ça se trouve la 1ère fille a fait pareil avec toi, que c'était pour rendre jaloux un autre mec :langue:

mdrrrrrrrrr enfin un avis de gars lol
il galère il rappelle toutes ses ex
c est pour sa que je change de num souvent lol

Grand classique, en général c'est après s'être pris un vent, ou quand rien ne vas plus, on se dit : "J'ai fait le *** avec elle, elle était bien...."
Mais bon c'est faux, c'est juste pour se rassurer sur le coup
Les nanas le font moins mais elle le font aussi, elles sont moins stupides, elles inventent un prétexte à peu près plausible...

Grand classique, en général c'est après s'être pris un vent, ou quand rien ne vas plus, on se dit : "J'ai fait le *** avec elle, elle était bien...."
Mais bon c'est faux, c'est juste pour se rassurer sur le coup
Les nanas le font moins mais elle le font aussi, elles sont moins stupides, elles inventent un prétexte à peu près plausible...

peut etre que c'est vrai aussi je suis la seule avec qui il resté plus de 3 semaines ! :eek:

ah donc tu as utilisé une fille pour avoir une autre. si ça se trouve la 1ère fille a fait pareil avec toi, que c'était pour rendre jaloux un autre mec :langue:

mdr !! peut être, non tout simplement parce que on était à la même école et je la voyais pas avec qlq1 d'autre, mais la pauvre était gentille qd même

mdr !! peut être, non tout simplement parce que on était à la même école et je la voyais pas avec qlq1 d'autre, mais la pauvre était gentille qd même

peut etre que le garçon n'était dans la meêm école que toi.
ou qu'ils ne veulent pas trop s'afficher.
ça me rappelle le film Les beaux gosses mdrr :D

Retour