je n'y crois pas!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
mon ex le c**** vient de me rappeler!!

comme j'avais effacé son numéro je n'ai pas répondu la première fois

puis le numéro disait quelque chose et je me suis souvenu que c'était le sien

donc il a a rappelé j'ai répondu il m'a demandé si j'allais bien etc

ce que je devenais je lui répondais de manière assez froide mais gentillement !( hs : il m'a dit que ma voix lui avait manqué c'est mignon lol )

puis pr éviter de tourner autour du pot pdt des heures je lui ai demandé pourquoi il me rappelait après avoir fais le mort pdt des mois...

c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait justement s'excuser pour tout ça j'ai accepté ses excuses

il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait mal agit blablabla j'ai fais genre que je m'en "tais très bien remise ce qui est vrai tout de même!!

ensuite il m'a demandé si j'étais célibataire j'ai répondu oui!

et il m'a proposé de se voir pr discuter

j'ai dis "c'est sympa de le proposer mais non merci" il m'a répondu "ok comme tu veux"

puis j'ai prétexté que j'avais des choses à faire pr mettre fin à la discussion très passionnante!

voila je crois qu'il galère miskine et qu'il ne se trouve personne il pense queje suis un bouche trou!!

mais j'ai résisté!

Quand mon ex étais revenu je lai revu juste pour le fun mais maintenant jve plus jamais le revoir

pour ta gouverne je n'ai pas eu pleinnnnnnnnn d'hommes dans ma vie comme toi apparemment!!

non mais ca m'es arrivé de croisé un de mes ex en faisant les courses jpouvé pa le rejetté car il ma reconnu du coup gt coincée

sinon un autre mavé rapplés aussi mais contrairement a toi je lé revu mais juste pour le fun la prochaine foi il pourra allé se faire voir

La plupart des bladinettes, à ce qui parait, n'ont pas eu beaucoup d'aventures amoureuses ou coquines avec des hommes, à croire que les bladinautes ont la libido "muette" :rolleyes: :D

j'aime ce genre de discours!! je n'aime pas ceux qui ne sont pas puceau et qui exige que leur femme le soit et critique ouvertement celles qui ne le sont plus!!

Malheureusement, étant un MRM, je peux t'assurer que la majorité de mes amis MRM et surtout MRE, veulent une vierge ou walou :D Ces derniers sont même prêts à aller chercher une perle soi-disant rare dans une campagne marocaine pour assouvir leur besoin " moral " -exigence et condition sine qua non- :D

Malheureusement, étant un MRM, je peux t'assurer que la majorité de mes amis MRM et surtout MRE, veulent une vierge ou walou :D Ces derniers sont même prêts à aller chercher une perle soi-disant rare dans une campagne marocaine pour assouvir leur besoin " moral " -exigence et condition sine qua non- :D

ils me font de la peine ces gars la pff!!

ils auront ce qu'ils méritent de tte façon

mon ex le c**** vient de me rappeler!!

comme j'avais effacé son numéro je n'ai pas répondu la première fois

puis le numéro disait quelque chose et je me suis souvenu que c'était le sien

donc il a a rappelé j'ai répondu il m'a demandé si j'allais bien etc

ce que je devenais je lui répondais de manière assez froide mais gentillement !( hs : il m'a dit que ma voix lui avait manqué c'est mignon lol )

puis pr éviter de tourner autour du pot pdt des heures je lui ai demandé pourquoi il me rappelait après avoir fais le mort pdt des mois...

c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait justement s'excuser pour tout ça j'ai accepté ses excuses

il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait mal agit blablabla j'ai fais genre que je m'en "tais très bien remise ce qui est vrai tout de même!!

ensuite il m'a demandé si j'étais célibataire j'ai répondu oui!

et il m'a proposé de se voir pr discuter

j'ai dis "c'est sympa de le proposer mais non merci" il m'a répondu "ok comme tu veux"

puis j'ai prétexté que j'avais des choses à faire pr mettre fin à la discussion très passionnante!

voila je crois qu'il galère miskine et qu'il ne se trouve personne il pense queje suis un bouche trou!!

mais j'ai résisté!

ta résisté a quoi :rolleyes:? et t'a gagné quoi ?

sans indiscrétion pourquoi ça s'est fini entre vous?

voila je fais un copié coller

on avait les mêmes délires des principes en communs on s'entendait bien sur pas mal de choses etc
on passait parfois 8 heures d'affilés ensemble sans s'en rendre compte
pendant 3 mois il était au chômage on se voyait presque tous les jours
on faisait tout ensemble
il a prit bcp de place dans ma ptite vie je me suis vite attachée!!

mais c'est parti en cacahuète!! il était jaloux et moi aussi et il commencait à me mettre la trik "fais pas ci fais pas ça" etc!!

il avait mes codes il surveillait tout et moi j'avais pas les siens c'était une relation basé sur des inégalités

donc on se prenait svt la tete et un jour ça a explosé plus de nouvelles!!

j'ai du deviné que c'était finit!!

voila je fais un copié coller

on avait les mêmes délires des principes en communs on s'entendait bien sur pas mal de choses etc
on passait parfois 8 heures d'affilés ensemble sans s'en rendre compte
pendant 3 mois il était au chômage on se voyait presque tous les jours
on faisait tout ensemble
il a prit bcp de place dans ma ptite vie je me suis vite attachée!!

mais c'est parti en cacahuète!! il était jaloux et moi aussi et il commencait à me mettre la trik "fais pas ci fais pas ça" etc!!

il avait mes codes il surveillait tout et moi j'avais pas les siens c'était une relation basé sur des inégalités

donc on se prenait svt la tete et un jour ça a explosé plus de nouvelles!!

j'ai du deviné que c'était finit!!

c'est le manque de confiance qui a causé la fin de votre couple , et surtout beaucoup de jalousie ...

Retour