C'est pas méchant un va te soigner!ça va lui faire un bien fou, j'en ss sûre ...
Je te conseille de l'accompagner chez le Psy... sous mes charges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas méchant un va te soigner!ça va lui faire un bien fou, j'en ss sûre ...
Je te conseille de l'accompagner chez le Psy... sous mes charges![]()
mon ex le c**** vient de me rappeler!!
comme j'avais effacé son numéro je n'ai pas répondu la première fois
puis le numéro disait quelque chose et je me suis souvenu que c'était le sien
donc il a a rappelé j'ai répondu il m'a demandé si j'allais bien etc
ce que je devenais je lui répondais de manière assez froide mais gentillement !( hs : il m'a dit que ma voix lui avait manqué c'est mignon lol )
puis pr éviter de tourner autour du pot pdt des heures je lui ai demandé pourquoi il me rappelait après avoir fais le mort pdt des mois...
c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait justement s'excuser pour tout ça j'ai accepté ses excuses
il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait mal agit blablabla j'ai fais genre que je m'en "tais très bien remise ce qui est vrai tout de même!!
ensuite il m'a demandé si j'étais célibataire j'ai répondu oui!
et il m'a proposé de se voir pr discuter
j'ai dis "c'est sympa de le proposer mais non merci" il m'a répondu "ok comme tu veux"
puis j'ai prétexté que j'avais des choses à faire pr mettre fin à la discussion très passionnante!
voila je crois qu'il galère miskine et qu'il ne se trouve personne il pense queje suis un bouche trou!!
mais j'ai résisté!
Si a chaque foie que je retrouvé un de mes ex j'ouvré un poste ca deviendrai tellement ridicule
ca se voi a mort que tu l'aimes tu me fé vraiment de la peine
pour ta gouverne je n'ai pas eu pleinnnnnnnnn d'hommes dans ma vie comme toi apparemment!!
pour ta gouverne je n'ai pas eu pleinnnnnnnnn d'hommes dans ma vie comme toi apparemment!!
merci je pense aussi que c'était la meilleure chose à faire!Un conseil ignore là .).Je peux comprendre que ça te fasse bizarre mais tu as eu la bonne récation en faisant cela.^^
Quand je pense qu'hier elle nous parlait avec un ton moralisateur!![]()
merci je pense aussi que c'était la meilleure chose à faire!
elle se contredit miskina !
g pas dis que je ne commettais jamais de péché
personne né parfais donc je pense pas me contredir
ce n'é pas parce que g péché que g pas le droit de blamé le mal que fon les autres
Je crois que tu comprends mal la religion..![]()
La plupart des bladinettes, à ce qui parait, n'ont pas eu beaucoup d'aventures amoureuses ou coquines avec des hommes, à croire que les bladinautes ont la libido "muette"
je la comprend mieu que toi
le musulman se doi de conseiller le bien et interdir le blamable
et se repentir de ses péchés
le mérite appartient à ceux qui se préservent![]()
je la comprend mieu que toi
le musulman se doi de conseiller le bien et interdir le blamable
et se repentir de ses péchés
Et Crois tu que tu nous as conseillé hier?
Si ce n'est nous insulter, t'as pas fait grand chose!
Tu devrais revoir ta rhétorique!
le mérite appartient à ceux qui se préservent ; )
De sages paroles !
Tout à fait ; )
Franchement, je ne suis plus puceau et je ne m'attends pas à ce que ma future femme le soit !
j'aime ce genre de discours!! je n'aime pas ceux qui ne sont pas puceau et qui exige que leur femme le soit et critique ouvertement celles qui ne le sont plus!!
Malheureusement, étant un MRM, je peux t'assurer que la majorité de mes amis MRM et surtout MRE, veulent une vierge ou walouCes derniers sont même prêts à aller chercher une perle soi-disant rare dans une campagne marocaine pour assouvir leur besoin " moral " -exigence et condition sine qua non-
![]()
mon ex le c**** vient de me rappeler!!
comme j'avais effacé son numéro je n'ai pas répondu la première fois
puis le numéro disait quelque chose et je me suis souvenu que c'était le sien
donc il a a rappelé j'ai répondu il m'a demandé si j'allais bien etc
ce que je devenais je lui répondais de manière assez froide mais gentillement !( hs : il m'a dit que ma voix lui avait manqué c'est mignon lol )
puis pr éviter de tourner autour du pot pdt des heures je lui ai demandé pourquoi il me rappelait après avoir fais le mort pdt des mois...
c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait justement s'excuser pour tout ça j'ai accepté ses excuses
il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait mal agit blablabla j'ai fais genre que je m'en "tais très bien remise ce qui est vrai tout de même!!
ensuite il m'a demandé si j'étais célibataire j'ai répondu oui!
et il m'a proposé de se voir pr discuter
j'ai dis "c'est sympa de le proposer mais non merci" il m'a répondu "ok comme tu veux"
puis j'ai prétexté que j'avais des choses à faire pr mettre fin à la discussion très passionnante!
voila je crois qu'il galère miskine et qu'il ne se trouve personne il pense queje suis un bouche trou!!
mais j'ai résisté!
ta résisté a quoi? et t'a gagné quoi ?
ben j'ai résisté à la tentation d'accepter son invitation j'ai gagné quoi? ben le droit de tourner jeter le livre!
sans indiscrétion pourquoi ça s'est fini entre vous?
sans indiscrétion pourquoi ça s'est fini entre vous?
Tu trouveras tout dans les pages précédentes![]()
voila je fais un copié coller
on avait les mêmes délires des principes en communs on s'entendait bien sur pas mal de choses etc
on passait parfois 8 heures d'affilés ensemble sans s'en rendre compte
pendant 3 mois il était au chômage on se voyait presque tous les jours
on faisait tout ensemble
il a prit bcp de place dans ma ptite vie je me suis vite attachée!!
mais c'est parti en cacahuète!! il était jaloux et moi aussi et il commencait à me mettre la trik "fais pas ci fais pas ça" etc!!
il avait mes codes il surveillait tout et moi j'avais pas les siens c'était une relation basé sur des inégalités
donc on se prenait svt la tete et un jour ça a explosé plus de nouvelles!!
j'ai du deviné que c'était finit!!
ah désolé j'ai pas tous lu lol :lan gue:
c'est le manque de confiance qui a causé la fin de votre couple , et surtout beaucoup de jalousie ...
fénéant :langue:
exactementmais encore la c'est un résumé il est parti en cacahuètes à la fin
![]()
tchat sur des sites de rencontres, facebook etc ....
pour se défoulerça c'est pour ce défoulé ....
vous etes rester combien de temps ensemble?