je n'y crois pas!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
et s'il me fait souffrir?

salam majdalina,

mme moi j'y crois, dans mon topic " avez vous eu un accident " j'ai repondu à radoudou car il m'a dis " Allah y sterna menek " , je lui ai que c'etait pas sympa de la part d'un modérateur que mon topic respecté la charte et que c'etait pas bien qu'un modérateur me provoque, résultat je suis averti !!!! j'ai repondu sans etre vulgaire en plus ! j'y crois pas ! lol il m'envoi un mp pour me dire " arrete de joué " la victime " infraction :eek: , lui il me provoque avec son ALLah Y STERNA MENEK et moi je dois rien dire ? Lah y 7fooooooooo mn bladinet!!

bon moi je vais taffé bonne journé majda ;)

salam majdalina,

mme moi j'y crois, dans mon topic " avez vous eu un accident " j'ai repondu à radoudou car il m'a dis " Allah y sterna menek " , je lui ai que c'etait pas sympa de la part d'un modérateur que mon topic respecté la charte et que c'etait pas bien qu'un modérateur me provoque, résultat je suis averti !!!! j'ai repondu sans etre vulgaire en plus ! j'y crois pas ! lol il m'envoi un mp pour me dire " arrete de joué " la victime " infraction :eek: , lui il me provoque avec son ALLah Y STERNA MENEK et moi je dois rien dire ? Lah y 3fooooooooo

bon moi je vais taffé bonne journé majda ; )

Mais t'es pas averti là! En fait je vois pas pourquoi tu mets ça sur ce post! :D

salam majdalina,

mme moi j'y crois, dans mon topic " avez vous eu un accident " j'ai repondu à radoudou car il m'a dis " Allah y sterna menek " , je lui ai que c'etait pas sympa de la part d'un modérateur que mon topic respecté la charte et que c'etait pas bien qu'un modérateur me provoque, résultat je suis averti !!!! j'ai repondu sans etre vulgaire en plus ! j'y crois pas ! lol il m'envoi un mp pour me dire " arrete de joué " la victime " infraction :eek: , lui il me provoque avec son ALLah Y STERNA MENEK et moi je dois rien dire ? Lah y 7fooooooooo mn bladinet!!

bon moi je vais taffé bonne journé majda ;)

Salam, tu n'es pas averti tu peux lui envoyer un mp normalement

Mais t'es pas averti là! Détrompe toi!

15/03/2010 Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net

Motif : Provocations
-------
arrete de faire ta victime

voila ce que j'ai repondu mon message à été supprimé :

bel exemple pour un modérateur, je lance un sujet sur les accidents, des choses qui arrivent tout les jours qui peuvent arrivé a tout le monde, et voila comment la modération de bladinet me repond ! si t'aime pas mes sujets tu lis pas et pis c'est tout ! zerma qu'ALLAH me protége de vous ? dans quel sens explique toi stp ? moi je représente une menace pour personne, je porte la poisse à personne, j'ai un bon fond, mon sujet peut meme servir de prévention routiére, je comprendrais jamais les gens qu'on rien à dire et qui vienne mettre le ssem aux autres.. j'ai eu des accidents j'ai envie d'en parlé où est le probléme ? je n'ai pas respecté la charte ? j'ai voulu que le sujet ne soit pas morbide c'est pourquoi j'ai précisé " des degats matériels ", franchement on marche sur des oeufs sur bladinet, bientot je vais faire des sujet comme certain " ça me gratte le dos " " je me suis cassé un ongle " et peut etre que là tu sera content et tu viendras posté ton commentaire.

jugez par vous memes !!!

salam majdalina,

bon moi je vais taffé bonne journé majda

mdrrr mais t'es pas averti laaaa!!

bon courage et merci ;)

Retour